Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

3 participants

Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  Sebee Sam 12 Nov - 15:24:14

Salut tout le monde,
je crois que tout est dans le titre, voilà en fait pour mon brickfilm sur le thème de Stargate j'ai besoin d'insérer une vidéo sur un des ordinateur !!! Pour programmer la porte des étoiles j'ai besoin.

Merci d'avance !

Sebee
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  goj Sam 12 Nov - 15:51:23

Déjà il faut un logiciel avec deux bandes vidéo. Comme After Effects par exemple.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  noneffetick Sam 12 Nov - 16:13:11

Sebee a écrit:Salut tout le monde,
je crois que tout est dans le titre, voilà en fait pour mon brickfilm sur le thème de Stargate j'ai besoin d'insérer une vidéo sur un des ordinateur !!! Pour programmer la porte des étoiles j'ai besoin.

Merci d'avance !

Sebee

ou si tu n'as le bon logiciel tu demandes à quelqu'un d'autre de le faire Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? 3515602148
(si t'as besoin, contacte-moi Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? 650269930)
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  Sebee Sam 12 Nov - 16:16:35

goj a écrit:Déjà il faut un logiciel avec deux bandes vidéo. Comme After Effects par exemple.

Est ce que avec Pinnacle Studio 29 12 sa marche ?
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  noneffetick Sam 12 Nov - 16:19:36

Sebee a écrit:
goj a écrit:Déjà il faut un logiciel avec deux bandes vidéo. Comme After Effects par exemple.

Est ce que avec Pinnacle Studio 29 12 sa marche ?

avec pinnacle 12, à priori oui.
après si l'écran est positionné de 3/4 par rapport à ton appareil, le problème est que tu ne peux pas changer les axes d'orientations ; et si des lego passent devant l'écran alors dans se cas, fais un chromakey ;)
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  Sebee Sam 12 Nov - 20:20:17

Okey, merci tout le monde ! On peut locker.
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum