Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

3 participants

Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  Sebee Sam 12 Nov - 15:24:14

Salut tout le monde,
je crois que tout est dans le titre, voilà en fait pour mon brickfilm sur le thème de Stargate j'ai besoin d'insérer une vidéo sur un des ordinateur !!! Pour programmer la porte des étoiles j'ai besoin.

Merci d'avance !

Sebee
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  goj Sam 12 Nov - 15:51:23

Déjà il faut un logiciel avec deux bandes vidéo. Comme After Effects par exemple.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ?

Message  noneffetick Sam 12 Nov - 16:13:11

Sebee a écrit:Salut tout le monde,
je crois que tout est dans le titre, voilà en fait pour mon brickfilm sur le thème de Stargate j'ai besoin d'insérer une vidéo sur un des ordinateur !!! Pour programmer la porte des étoiles j'ai besoin.

Merci d'avance !

Sebee

ou si tu n'as le bon logiciel tu demandes à quelqu'un d'autre de le faire Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? 3515602148
(si t'as besoin, contacte-moi Comment intégrer une vidéo dans un brickfilm ? 650269930)
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27