Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Loïc Le Magnifique

+54
RafBrick
zwan
Bendo62
MinifTory
ilan
Sax
tipigeon
Antoine
T-studio
Parod
MonsterStudios
King-Julian
noneffetick
Kekevv0931 Production
Dark Tux Prod
8-ballego
Sye-L
Mr set
agent-
Mr.Esheta
CNM Studios
ModBrick
YanLeJedi
dolmen62
Vaati
grizouille57
UNITE 3698
Abeille
Mr.Nappe
Extrem-Fatality
R-creator
Aiwha
Robert Elbrick Studio
Brickman
Brick-Movie
Legoander
stars-pictures
willi3009
Skrins Studio
Mat/hamnakin
MetalBrick
Heavens Studios
Flostudio-18
Mout
monstrounet
Banana Prod'
Lucky
Sebee
Takashi
goj
Mokoincoin
Polygonal Animation
Dédé
Loïc Le Magnifique
58 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Mer 7 Sep - 22:44:23

ParodAnim a écrit:Je soupçonne une grosse inspiration de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gkyeFA8bPeU Non ?

Inspiration, oui, grosse, non. Seul les décors m'ont inspirés car j'avais écris le scénario de Lego Bowling avant de voir cette vidéo de 0ldScratch Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Loisir #3: Tennis

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 22 Sep - 16:47:19

Mwahahahahahahahaha, le Loisir #3 est publié :p

Allons droit au but, je suis déçu du film. Je ne dis pas par là qu'il est nul, mais bien qu'il aurait dû être bien meilleur. Normalement il devait durer 8 minutes et comporter beaucoup plus d'action, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout filmer pendant le tournage, ce qui fait que j'ai eu une tonne de travail en post-production, notamment sur les effets-spéciaux et la 3D.

Ce n'est pas mon meilleur brickfilm, mais je vous laisse juger par vous-même:



P.S. La version Youtube en anglais devrait arriver ce Week-End.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Dark Tux Prod Jeu 22 Sep - 18:00:03

je l'ais deja vue hier tu sais se que je pense et tu continue a le trouver pourris .....
Dark Tux Prod
Dark Tux Prod

Messages : 305
Date d'inscription : 05/03/2011
Je fais des brickfilms depuis : aout 2010

https://www.youtube.com/user/darktuxprod?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Brick-Movie Jeu 22 Sep - 18:05:06

Vraiment génial, la seul chose que j'ai retenu de ta vidéo est :

Spoiler:

(je ferais une critique plus constructive plus tard ^^)
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Heavens Studios Jeu 22 Sep - 19:33:03

Excellent, j'adore. Tout est très amusant et bien réalisé. Je n'ai que 2 petites choses à te reprocher:
-Le rythme: Je trouve ca un tout petit peu lent. Je trouve que certaines scènes comme celle de l'homme avec sa glace ne valaient pas vraiment la peine d'être réalisé. Ça n'apportait rien de spécial à l'histoire et ca ne fait que la ralentir.
-L'absurdité: Bon, ok, c'est toujours marrant de faire des choses étranges et absurdes, mais il n'en faut pas trop. Pour prendre une exemple, je pense à JustKiddenAnimation. Longtemps, il a été un de mes brickilmeurs préférés, car ces histoire était absurdes et amusantes. Mais, maintenant, ce trait est trop accentué, et ca ne veut plus rien dire, et ca n'est plus marrant. Je crois que c'est ce qui est en train de t'arriver. Il ne faut pas confondre absurde et amusant.
Mais la, je chipote vraiment, ce ne sont que des petits détails, mais, je pense que tu devrais quand même essayer de les améliorer, car ca pourrait te porter préjudice. Malgré ceci, comme d'habitude, une réalisation impeccable, et très professionnel est présente. Donc, félicitation pour tout ce boulot!!! Loïc Le Magnifique - Page 10 915526452
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 22 Sep - 19:39:23

Heavens Studios a écrit:-L'absurdité: Bon, ok, c'est toujours marrant de faire des choses étranges et absurdes, mais il n'en faut pas trop. Pour prendre une exemple, je pense à JustKiddenAnimation. Longtemps, il a été un de mes brickilmeurs préférés, car ces histoire était absurdes et amusantes. Mais, maintenant, ce trait est trop accentué, et ca ne veut plus rien dire, et ca n'est plus marrant. Je crois que c'est ce qui est en train de t'arriver. Il ne faut pas confondre absurde et amusant.

C'est plutôt une question de goût, car moi tu vois je n'aime pas les brickfilms sérieux, ça ne va pas très bien aux LEGO selon-moi. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu me dis ça maintenant, vu que mes vidéos ont toujours étés absurdes! Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232

Pour ce qui est de la scène avec la glace, je pense l'enlever pour la version Youtube Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148

Merci Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Heavens Studios Jeu 22 Sep - 19:40:42

LGFB Studios a écrit:C'est plutôt une question de goût, car moi tu vois je n'aime pas les brickfilms sérieux, ça ne va pas très bien aux LEGO selon-moi. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu me dis ça maintenant, vu que mes vidéos ont toujours étés absurdes! Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232
Hi, hi, je n'ai rien contre les brickfilms absurde, bien au contraire, je dis simplement qu'il ne fait pas en abuser. Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 22 Sep - 19:45:27

Heavens Studios a écrit:
LGFB Studios a écrit:C'est plutôt une question de goût, car moi tu vois je n'aime pas les brickfilms sérieux, ça ne va pas très bien aux LEGO selon-moi. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu me dis ça maintenant, vu que mes vidéos ont toujours étés absurdes! Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232
Hi, hi, je n'ai rien contre les brickfilms absurde, bien au contraire, je dis simplement qu'il ne fait pas en abuser. Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930

Chacun a son style, tu vois, moi je vais pas commencer à faire des films sérieux, ça manquerais de rythme, surtout que quand j'avais essayé de faire du drama, ça avait un peu mal tourné (Mr. Bad Frame)^^
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Heavens Studios Jeu 22 Sep - 19:51:59

LGFB Studios a écrit:Chacun a son style, tu vois, moi je vais pas commencer à faire des films sérieux, ça manquerais de rythme, surtout que quand j'avais essayé de faire du drama, ça avait un peu mal tourné (Mr. Bad Frame)^^
C'est vrai chacun son style et ses gouts, moi je trouve que Mr bad Frame est ton meilleur film. XD
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 22 Sep - 19:55:05

De toute façon, pour la version Youtube je vais enlever la scène avec la glace et le truc de Windows Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148 J'espère que ce sera un peu plus dynamique que la version Daily :yes:
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Mr.Esheta Jeu 22 Sep - 20:02:11

Loïc Le Magnifique - Page 10 2843672970

Longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur pour un Brickfilm . Le passage avec le tour de magie est énorme ... Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930

Fluide , Cinématographique , Pas beaucoup de ligts Flickers ...

Mais bon , il faut toujours des défauts ( :p ) :

Les couleurs de l'image ne sont pas très belles ...
Tu abuse un peu des zooms quand même Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232

Mais bon , j'adore , ça m'a fait pas mal rire par rapport aux autres " Brickfilms humoristiques " .

EDIT : Vu dans le Blabla que tu voulais enlever la scène avec la glace . Enlève pas le meilleur xD
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 22 Sep - 20:15:46

Mr.Esheta a écrit: Le passage avec le tour de magie est énorme ... Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930

Dommage, car je vais l'enlever de la version Youtube Loïc Le Magnifique - Page 10 3141040118

Mr.Esheta a écrit:Pas beaucoup de ligts Flickers ...

Voir aucun Loïc Le Magnifique - Page 10 3141040118 (Bon, je devrais me taire là...)

Mr.Esheta a écrit:Les couleurs de l'image ne sont pas très belles ...

Ma vieille caméra a des limites malheureusment Loïc Le Magnifique - Page 10 1328829628 Après les décors sont gris donc... ^^

Mr.Esheta a écrit:Tu abuse un peu des zooms quand même Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232

C'est que moi j'adore les zooms Loïc Le Magnifique - Page 10 2843672970 J'en abuse, c'est vrai xD
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Mr.Esheta Jeu 22 Sep - 20:24:39

NOOOOONNNNNN Loïc Le Magnifique - Page 10 855648211
C'est le meilleur passage , sérieusement ... Garde le au moins sur Daily Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930

Ta caméra est la même que FancyPants , non ?
Il a de belles couleurs avec ...
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  monstrounet Jeu 22 Sep - 20:35:40

C'est tout simplement génial moi je dis que nouveau humour et décors c'est ton meilleurs brickfilm!En plus l'histoire me plait bien et il y a plus de voix que d''habitude! Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Aiwha Jeu 22 Sep - 20:36:31

Je ferais peut être une critique plus constructive quand j'aurais le temps...

J'ai plutôt bien aimé ce Loisir #3, malgré le fait que certains passages n'ont pas vraiment d’intérêt. J'étais un peu déçu par ce début, mais quand l'histoire est vraiment partie, aucun regret. J'ai adoré regarder le match. (La musique de Matrix, L'HDTLL qui marche sur le mur : Loïc Le Magnifique - Page 10 3290750881 ) J'ai par contre moins aimé la fin, le plan avec le gymnase devant les montagnes ne rend pas vraiment bien. Le bâtiment est fait avec Blender ? J'ai regardé ton brickfilm juste après avoir lu ton message qui disait que tu préférais faire les décors sur Blender plutôt que de faire un Matte Painting sur Ae et je trouve qu'en l'occurence Mr. Esheta arrive à un meilleur résultat.
Sinon j'aime plutôt bien les couleurs ça donne un style pictographique assez reconnaissable.
J'attends avec impatience de voir la version Youtube? Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 22 Sep - 20:44:05

Aiwha a écrit:J'ai par contre moins aimé la fin, le plan avec le gymnase devant les montagnes ne rend pas vraiment bien. Le bâtiment est fait avec Blender ? J'ai regardé ton brickfilm juste après avoir lu ton message qui disait que tu préférais faire les décors sur Blender plutôt que de faire un Matte Painting sur Ae et je trouve qu'en l'occurence Mr. Esheta arrive à un meilleur résultat.

Je n'ai pas fait de filtre de couleur avec AE, contrairement à Mr. Esheta... Mais même si j'aurais voulu faire un Matte Painting, je n'ai pas assez de pièces pour construire le bâtimement en vrais LEGO (Nah en fait c'est que j'ai la flemme) Loïc Le Magnifique - Page 10 1328829628 J'aurais aimé une autre image de fond que la montagne, mais franchement je sais pas quoi mettre d'autre, si vous avez des idées, ce serait bien Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930

Aiwha a écrit:J'attends avec impatience de voir la version Youtube? Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148

La version Youtube aura moins de longueurs, je vais améliorer quelques effets, vous verrez^^
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  goj Jeu 22 Sep - 21:07:09

Heavens Studios a écrit:-Le rythme: Je trouve ca un tout petit peu lent. Je trouve que certaines scènes comme celle de l'homme avec sa glace ne valaient pas vraiment la peine d'être réalisé. Ça n'apportait rien de spécial à l'histoire et ca ne fait que la ralentir.

Voici le seul reproche que je puisse te faire. Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930

Ton film (que tu ne trouve pas bon Loïc Le Magnifique - Page 10 499431652 ) est magnifique à mes yeux, à part l'histoire du rythme tout est génialement fait ! Loïc Le Magnifique - Page 10 3290750881

Les plan où l'on voit la balle se déplacer sont très bien, les bruitages aussi. Le petit compteur de points en haut à gauche est super Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232

Les scènes d'actions sont très bien mais... ...mais à Dailymotion d'avoir mit une pub, ce qui m'a coupé alors que j'étais à fond dans le film...

Tu resteras toujours mon brickfilmeur préféré !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 22 Sep - 21:46:31

goj a écrit:...mais à Dailymotion d'avoir mit une pub, ce qui m'a coupé alors que j'étais à fond dans le film...

Merde, ça faisait pas ça avant --'' Ils font ça sur TOUTES les vidéos maintenant!


goj a écrit:Tu resteras toujours mon brickfilmeur préféré !

Exagère pas non plus, il y a Keshen, Fancypants, NXT Maniac, ils sont tous meilleurs que moi Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148

Je vais tenir compte de tous vos commentaires, et j'espère qu'avec la version Youtube je pourrais rendre le film moins long, moins ennuyeux, avec quelques petites choses en plus Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  goj Jeu 22 Sep - 22:17:20

Loïc F-B a écrit:Exagère pas non plus, il y a Keshen, Fancypants, NXT Maniac, ils sont tous meilleurs que moi Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148

Les brickfilmeurs anglophones je les mets un peu "à part". Surtout que le plupart des fois je ne comprends pas leur brickfilm...

Non, je n'exagère pas. Loïc Le Magnifique - Page 10 650269930
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Mr.Nappe Ven 23 Sep - 18:35:42

Exelent Loïc Le Magnifique - Page 10 915526452 , comme toujours ! J'ai particuliairement aimer le coup final, qui, je pense parodie les animés japonais Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Ven 23 Sep - 21:05:21

Mr.Nappe a écrit:J'ai particuliairement aimer le coup final, qui, je pense parodie les animés japonais Loïc Le Magnifique - Page 10 1491891232

C'est exactement ce que c'était supposé representé Loïc Le Magnifique - Page 10 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Extrem-Fatality Sam 24 Sep - 14:23:35

Trop top j'ai étais plié de rire quand il fait un tour de magie au moustachu et que ensuite il lui dit:
- ET maintenant il est sur ta gueule (ou face)...
Vraiment bien les effets spéciaux sont géniaux etc... Un grand bravo a toi tu l'en a encore mit plein les yeux Loïc Le Magnifique - Page 10 3241521018.
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  YanLeJedi Sam 24 Sep - 23:49:54

LGFB Studios a écrit:


Bravo LGFB ! La fluidité est superbe, les décors sont bons, les effets excellents et le scénario est meilleur que celui du Leisure#2. Malheureusement, les bruitages et l'éclairage ne m'ont pas trop séduit.
En bref, un excellent brickfilm qui comporte quelques erreurs. J'attend avec impatience ta prochaine réalisation. Loïc Le Magnifique - Page 10 3290750881
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Loïc Le Magnifique Sam 24 Sep - 23:52:01

Ultime-Brick Prod a écrit: Malheureusement, les bruitages et l'éclairage ne m'ont pas trop séduit.

Pourrais-tu me dire quel bruitages au juste? Je pourrais essayer d'arranger ça pour la version Youtube :yes:
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Mokoincoin Dim 25 Sep - 11:30:41

Loïc Le Magnifique - Page 10 1914271806 Wouaw ! Pour ma par je le trouve vachement réussis Loïc Le Magnifique - Page 10 915526452 ! J'aime beaucoup la bande son contrairement a ultimate ;), la musique colle parfaitement et la ou je trouve le plus réussis c'est que tu est le seul qui ai animé du tennis et ça c'est génial ;) ! Juste un bémol : les effets Loïc Le Magnifique - Page 10 3141040118 surtout l'explosion de la fin, sont à revoir x)) ! Bref c'est mon petit préféré ;) ! Bonne continuation !
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Loïc Le Magnifique - Page 10 Empty Re: Loïc Le Magnifique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum