Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

+3
Loïc Le Magnifique
Skrins Studio
Mokoincoin
7 participants

Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mokoincoin Lun 31 Jan - 20:42:40

Voilà tout est dans le titre Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 277638789 moi je trouve que oui car le BF d'action attire plus car il ne demande pas de réfléchir (le plus souvent) et il font penser au jeu vidéo (lego black ops )


Dernière édition par tibo le Lun 31 Jan - 21:45:22, édité 1 fois
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Invité Lun 31 Jan - 20:48:31

tibo a écrit:Voilà tout est dans le titre Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 277638789 moi je trouve que oui car le BF d'action attire plus car il ne demande pas de réfléchir (le plus souvent) et il font penser au jeu vidéo (lego black ops )
Il faut demander à un modo avant de créer un débat...
Moi je ne suis pas d'accord,les films d'actions sont biens mais quand tu vois un "BAAAMM" ou des "BLLAAAMM" ou bien des "KAAABBOOOMMM !!!" toutes les 5 minutes ,c'est vraiment chiant.Moi je préfère les films avec un bon scénario tortueux qui fait réfléchir .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mokoincoin Lun 31 Jan - 20:51:39

watomonte a écrit:
tibo a écrit:Voilà tout est dans le titre Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 277638789 moi je trouve que oui car le BF d'action attire plus car il ne demande pas de réfléchir (le plus souvent) et il font penser au jeu vidéo (lego black ops )
Il faut demander à un modo avant de créer un débat...
Moi je ne suis pas d'accord,les films d'actions sont biens mais quand tu vois un "BAAAMM" ou des "BLLAAAMM" ou bien des "KAAABBOOOMMM !!!" toutes les 5 minutes ,c'est vraiment chiant.Moi je préfère les films avec un bon scénario tortueux qui fait réfléchir .
j'ai eu l'accord dans proposition et sinon évite les grande lettre :pff:
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Skrins Studio Lun 31 Jan - 20:56:32

tibo a écrit:Voilà tout est dans le titre Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 277638789 moi je trouve que oui car le BF d'action attire plus car il ne demande pas de réfléchir (le plus souvent) et il font penser au jeu vidéo (lego black ops )

Pas forcement, mais c'est sûr que les films d'actions attirent les gens pour regarder la vidéo mais regarde paganomation, il est connu et pourtant il n'y a pas beaucoup d'action, pour être connu il y a aussi les petits courts brickfilms mais super bien réalisés ! :saute: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 277638789
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Loïc Le Magnifique Lun 31 Jan - 20:58:24

Est-ce que la recette pour être connut est le brickfilm d'action ??

Bon... Étrange comme sujet déjà, car regarde Forestfire101, ce n'est pas par l'action qu'il s'est fait connaitre, mais par l'humour. On peux se faire connaitre avec TOUS les styles de brickfilm, le plus important c'est que le film soit bien realisé! Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mokoincoin Lun 31 Jan - 21:03:48

LGFB Studios a écrit:
Est-ce que la recette pour être connut est le brickfilm d'action ??

Bon... Étrange comme sujet déjà, car regarde Forestfire101, ce n'est pas par l'action qu'il s'est fait connaitre, mais par l'humour. On peux se faire connaitre avec TOUS les styles de brickfilm, le plus important c'est que le film soit bien realisé! Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148
je suis d'accord mais quand même si on compare les vue des film d'action comme lego black ops qui a 3 millions de vues et quelques alors que spastikchuwawa (je sais pas comment l'écrire ) plafonne a 6000 vues voir moins ! et pour forrest fire il a fait plein de vidéo qui ne sont pas des BF donc il n'est pas comparable a keshen ! et sont dernier est de la pure violence sans intérêt et pourtant il n'est pas passer inaperçus ! (https://www.youtube.com/watch?v=1az3z1k0590&feature=player_profilepage)
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Heavens Studios Lun 31 Jan - 21:09:02

Une question plutôt difficile, alors je vais dire oui et non (je m'explique):
OUI, car le brickfilmeur le plus connu (je pense que ce n'est pas la peine de donner son nom Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3141040118 ) base ses créations uniquement sur l'action, d'autant plus que beaucoup de brickfilmeurs plutôt moyens ( je pense aux frères tomjoetwins) se sont fait une bonne grosse réputation avec des brickfilm avec des coups de feu toute les dix seconde, des explosions à chaque fois que passe une voiture et j'en passe des meilleur, et pourtant, n'allez pas me dire que leur décors, leur fluidités ou même leur éclairage sont exceptionnels.

Et NON, car beaucoup de brickfilmeurs comme spastik chuwawa, Mindgame studios, ont des brickfilms basés sur l'humour ou la qualité de l'animation et sont très connu. Mais d'un autre coté, par rapport à ceux qui font des brickfilm d'action, ceux qui se basent sur l'animation sont bien moins connu.

Alors, je me dirigerai plutôt vers le oui, car la majorité des brickfilmeurs connu basent leurs créations sur l'action.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mokoincoin Lun 31 Jan - 21:11:06

Heavens Studios a écrit:Une question plutôt difficile, alors je vais dire oui et non (je m'explique):
OUI, car le brickfilmeur le plus connu (je pense que ce n'est pas la peine de donner son nom Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3141040118 ) base ses créations uniquement sur l'action, d'autant plus que beaucoup de brickfilmeurs plutôt moyens ( je pense aux frères tomjoetwins) se sont fait une bonne grosse réputation avec des brickfilm avec des coups de feu toute les dix seconde, des explosions à chaque fois que passe une voiture et j'en passe des meilleur, et pourtant, n'allez pas me dire que leur décors, leur fluidités ou même leur éclairage sont exceptionnels.

Et NON, car beaucoup de brickfilmeurs comme spastik chuwawa, Mindgame studios, ont des brickfilms basés sur l'humour ou la qualité de l'animation et sont très connu. Mais d'un autre coté, par rapport à ceux qui font des brickfilm d'action, ceux qui se basent sur l'animation sont bien moins connu.

Alors, je me dirigerai plutôt vers le oui, car la majorité des brickfilmeurs connu basent leurs créations sur l'action.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais mindgame studio a sortie PROFESSION qui est quand même assez violent Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Heavens Studios Lun 31 Jan - 21:14:26

tibo a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi mais mindgame studio a sortie PROFESSION qui être violent Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148
Sa prouve bien qu'il a envie d'être connu et qu'il a décidé de ce ranger du coté de l'action pour faire monter ses vues. Mais heureusement, il a quand même mis un bon scénario en place, il a su bien doser l'action et l'histoire et a mon avis, je ne pense pas qu'on puisse réellement le classer dans le brickfilm d'action.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Invité Lun 31 Jan - 21:14:41

tibo a écrit:
Heavens Studios a écrit:Une question plutôt difficile, alors je vais dire oui et non (je m'explique):
OUI, car le brickfilmeur le plus connu (je pense que ce n'est pas la peine de donner son nom Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3141040118 ) base ses créations uniquement sur l'action, d'autant plus que beaucoup de brickfilmeurs plutôt moyens ( je pense aux frères tomjoetwins) se sont fait une bonne grosse réputation avec des brickfilm avec des coups de feu toute les dix seconde, des explosions à chaque fois que passe une voiture et j'en passe des meilleur, et pourtant, n'allez pas me dire que leur décors, leur fluidités ou même leur éclairage sont exceptionnels.

Et NON, car beaucoup de brickfilmeurs comme spastik chuwawa, Mindgame studios, ont des brickfilms basés sur l'humour ou la qualité de l'animation et sont très connu. Mais d'un autre coté, par rapport à ceux qui font des brickfilm d'action, ceux qui se basent sur l'animation sont bien moins connu.

Alors, je me dirigerai plutôt vers le oui, car la majorité des brickfilmeurs connu basent leurs créations sur l'action.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais mindgame studio a sortie PROFESSION qui est quand même assez violent Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148
Ça dépend de l'action que tu fais .
Pour moi il y a plusieurs types d'actions:
-les fussilades (pleins de gens qui s'entretuent)
-les bagarres(petit groupe de personnes se battant à mains nues la plupart du temps)
-les poursuites
-etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mokoincoin Lun 31 Jan - 21:36:11

Heavens Studios a écrit:
tibo a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi mais mindgame studio a sortie PROFESSION qui être violent Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148
Sa prouve bien qu'il a envie d'être connu et qu'il a décidé de ce ranger du coté de l'action pour faire monter ses vues. Mais heureusement, il a quand même mis un bon scénario en place, il a su bien doser l'action et l'histoire et a mon avis, je ne pense pas qu'on puisse réellement le classer dans le brickfilm d'action.
oui mais ce qu'il y a avec ce genre de films avec un scénario élaboré c'est qu'il ne sont pas à la portée de tous le monde ! exemple un bon brickfilm anglais avec un superbe scénario va faire moins recette qu'un keshen car il y a moins de personnes susceptible de comprendre moi j'arrête de regarder quand un film est en anglais ! il perd donc les vues des français et autres qui ne comprennent pas l'anglais ! on regarde une voir 2 fois tandis qu'un keshen se regarde sans modération !
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  R-creator Lun 31 Jan - 22:22:14

Bon, je ne bloque pas le topic parce que je vois que beaucoup de monde a répondu, mais je rappelle que ce sen sont que les modos qui ont le droit d'ouvrir un débat.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mout Mar 1 Fév - 10:44:37

moi je dit comme lgfb même si c'est vrai que les brickfilms violents on beaucoup de vues moi je préfere les autres films car ,regardez michaelhickox est super fort mais il a moins de vues que keshen pourtant je préfere michaelhickox car il fait des histoires et tout
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Loïc Le Magnifique Mar 1 Fév - 17:48:23

Si on combinait toutes les vues des Brickfilms humoristiques, je suis sûr que ça ferai beaucoup plus de vues que c'eux d'action Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148 J'ai tapé ''Lego'' sur Youtube et j'ai mis l'option ''Nombre de vues''... On voit clairement que les Brickfilms humoristiques font la moitié des premières pages. Certe, il y a beaucoup de vidéos d'action... Mais les autres styles de Brickfilms sont eux aussi très présents.

Moi je me suis fait connaitre par l'Humour, avec Lego Bowling (44,183 Vues) et beaucoup d'autres brickfilmeurs aussi.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mokoincoin Mar 1 Fév - 21:55:12

en résumé la recette pour être connut c'est un film avec un scénario construit , drôle et avec de l'action et accessible à tous (pour les langues ) Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 650269930 et merci R-créator de ne pas avoir bloqué le topic je croyait avoir eu la permissions je le saurais la prochaine fois Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3515602148
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  lechapelierfou100 Mer 2 Fév - 10:16:38

Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Quel est le meilleur thème de brickfilm pour être connu ?
Et moi je pense qu'il s'agit, en effet, du film d'action mais plus particulièrement le jeu video.
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3141040118 ) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de moi même Keshen.
Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Mokoincoin Mer 2 Fév - 15:22:09

lechapelierfou100 a écrit:Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Quel est le meilleur thème de brickfilm pour être connu ?
Et moi je pense qu'il s'agit, en effet, du film d'action mais plus particulièrement le jeu video.
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3141040118 ) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de moi même Keshen.
Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)
c'est se que j'ai mis dans le premier message mais bon arguments Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3290750881
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  lechapelierfou100 Mer 2 Fév - 17:56:26

tibo a écrit:
lechapelierfou100 a écrit:Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Quel est le meilleur thème de brickfilm pour être connu ?
Et moi je pense qu'il s'agit, en effet, du film d'action mais plus particulièrement le jeu video.
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3141040118 ) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de moi même Keshen.
Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)
c'est se que j'ai mis dans le premier message mais bon arguments Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3290750881

Oupppppps en fait le problème c'est que j'ai la fleme de tout lire, les messages fusent en une journée Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? 3141040118
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ?? Empty Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum