Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ?

+16
Matainui
parabrickpictures
monstrounet
Sebee
dead-brick
MetalBrick
tapetonpseudo
LJ
willi3009
Heavens Studios
lechapelierfou100
GeneralGrievous2
agent-
8-ballego
Loïc Le Magnifique
R-creator
20 participants

Aller en bas

Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ? Empty Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ?

Message  R-creator Mer 27 Oct - 23:04:54

Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ?

Idée de 8-ballego
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ? Empty Re: Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ?

Message  Loïc Le Magnifique Mer 27 Oct - 23:07:27

Pas du tout. Le brickfilm c'est du cinéma. Et est-ce qu'un film fantastique dois être réaliste? Non...
Je trouve la question un peu étrange en fait...
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ? Empty Re: Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ?

Message  8-ballego Mer 27 Oct - 23:20:35

Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre Lundi prochain avant de lancer ce débat, mais bon...


Sinon, je pense que dans un Brickfilm, on a le droit "d'entorser" certaines choses de la réalité. Déjà, le fait de voir des figurines Lego bouger, c'est déjà pas trop réaliste. Cela dit, voir des personnages faire:
Un Brickfilm doît-il être réaliste ou non ? Zkita_10
ou