Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problème avec les mov de détonation film

2 participants

Aller en bas

problème avec les mov de détonation film Empty problème avec les mov de détonation film

Message  Mokoincoin Ven 14 Jan - 23:30:41

bonsoir
j'ai un problème avec mon logiciel sony vegas pro 8.0 et détonation film, j'explique :
l'explosion est en .mov et quand je le mets dans sony vegas elle devient noir problème avec les mov de détonation film 1371890812
est-ce que je peut la convertir avec un convertisseur mais en quelle format :saispas: aidé moi svp
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

problème avec les mov de détonation film Empty Re: problème avec les mov de détonation film

Message  goj Sam 15 Jan - 17:06:57

tibo a écrit:bonsoir
j'ai un problème avec mon logiciel sony vegas pro 8.0 et détonation film, j'explique :
l'explosion est en .mov et quand je le mets dans sony vegas elle devient noir problème avec les mov de détonation film 1371890812
est-ce que je peut la convertir avec un convertisseur mais en quelle format :saispas: aidé moi svp

Je sais pas si tu vas trouver "free video converter" il est gatuit est très bien, tu peux la convertir en n'importe quel format mais la qualité sera un poil moins bien...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec les mov de détonation film Empty Re: problème avec les mov de détonation film

Message  Mokoincoin Dim 16 Jan - 13:42:45

je l'ai téléchargé, ça marche mais par contre je n'arrive pas à incruster :demon:
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

problème avec les mov de détonation film Empty Re: problème avec les mov de détonation film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum