Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!)

4 participants

Aller en bas

Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!) Empty Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!)

Message  DevilLego Mer 17 Fév - 22:41:23

Bon ben bonjour, j'écris par ce que j'ai 2 problèmes (pas 1, pas 3 pas 4: 2!).

Le premier est avec ma webcam, lorsque je clique sur démarrer la capture du film (avec le logiciel integré qui est vraiment tout simple: etAMcap) ce message ci apparait: "Error 80070003: Cannot start graph" et puis il refuse de filmer quoi que ce soit et l'image disparait. Je n'ai absolument rien fait auparavant, je n'avais pas touché à la webcam depuis 3-4 jours et avant elle marchait parfaitement. :saispas:

Au début je voulais la webcam pour me filmer et faire un petit essai (génial) avec LSmaker. Je prend donc le film (a peu près 4 secondes) avec une caméra normale. Je met le film sur l'ordinateur. Je la convertis passe le fichier mp4 au format avi pour que LSmaker puisse lire la vidéo. Je fais "Import" --> "Add"-->"mavideo.avi" le nom de toutes les images aparaissent. Et au moment de cliquer sur "Ok" pour pouvoir enfin commencer mon oeuvre ce beau message apparait:
:ouargh:
"Access violation at adress 004A54C8 in module 'LSMaker.exe'. Read of address 00000000."

Quelqu'un connaitrai-t-il une solution a un de ces deux problèmes? Merci d'avance!


Dernière édition par DevilLego le Mer 17 Fév - 22:43:39, édité 2 fois (Raison : correction)
DevilLego
DevilLego

Messages : 118
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Je t'ai demandé si ta mémé faisait du roller?

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!) Empty Re: Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!)

Message  Ministorm Production Mer 17 Fév - 22:50:04

Pour LSMaker il faut le désinstaller puis le re-téléchargé.
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!) Empty Re: Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!)

Message  R-creator Mer 17 Fév - 23:08:55

J'ai eu le même problème avec LS Maker.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!) Empty Re: Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!)

Message  shrikke Jeu 18 Fév - 1:22:38

Pour ta webcam je te conseille d'utiliser un autre logiciel tel que Monkey jam Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!) 3515602148
shrikke
shrikke

Messages : 212
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!) Empty Re: Problème avec webcam et avec LS maker (2 en 1!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum