Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cherches webcam avec mises au points manuelle

5 participants

Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  crashnapalm Lun 25 Oct - 1:54:18

Salut les amis!!

Je cherches une p'tit webcam cam hd ou on peut faire les mises au points manuellement...!
quelqu'un peut il me conseiller?

Dans le meilleut des mondes je cherches une webcam HD et 16/9 avec mise au point manuel...j'ai découvert cette web cam http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8151-microsoft-lifecam-studio-une-webcam-16-9-1080p.html
mais la mise au point au automatique et risque de me gêner!!!! A moins que quelqu'un me dise le contraire... parceq qu'elle donne envie qu'en même!!!!!! :saute:

et sinon j'ai découvert un logiciel pour le stop motion sur internet.... StopMojo quelqu'un à déjà essayer?

voila je vous remercie d'avance!

crashnapalm
crashnapalm

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  goj Lun 25 Oct - 9:41:02

De plus en plus de brickfilmeurs utilisent celle-ci (mise au point manuelle je crois) ==> Logitech Quickcam Pro 9000
cherches webcam avec mises au points manuelle Logitech_quickcampro9000_1
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  crashnapalm Lun 25 Oct - 11:44:35

J'avais déjà remarqué cette webcam!! tu es sur qu'on peut faire la mise au point manuel... c'est ecrit que c'est automatique...
crashnapalm
crashnapalm

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  Ministorm Production Lun 25 Oct - 12:56:18

La gamme des "Hercules" propose de très bonnes Webcam ( Toutes sont avec une mise au point manuelle )
Le p'tit logiciel fourni est simple d'utilisation, mais étant donné qu'il s'agit de Webcams qui sont - à la base - pour des conversations vidéos, il faut mettre pas mal de temps avant d'arriver à en faire des Brickfilms de qualité correcte.

Pour exemple, tu n'as qu'a regarder l'évolution entre mes Brickfilms "QUATRE"; "Legolibrium" et "SEPT" et tu comprendras ce qeu je veux dire. Personnelement, j'utilise la Dualpix HD.

Voici un lien vers le site de toutes leur Webcam, prix abordable. Par contre, la taille dépasse rarement les 5 Mégapixels.
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  crashnapalm Lun 25 Oct - 19:38:26

merci Ministorm... la mise au point se fait sur la web cam? ou autrement?
crashnapalm
crashnapalm

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  Loïc Le Magnifique Lun 25 Oct - 19:49:17

Je te conseil une caméra vidéo HD... C'est bien mieux, mais plus cher cherches webcam avec mises au points manuelle 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  crashnapalm Lun 25 Oct - 19:57:23

Ouais... je sais mais je cherches quelques chose de plus ergonomique... j'ai besoin d'un caméra qui puisse se glisser un peu partout dans les décors...

J ai un appareil photo numérique aussi... mais ça ne me convient pas... si tu veux faire un travelling ou faire des plans particulier, tu es limité avec la grosseur de l'appareil photo
crashnapalm
crashnapalm

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  Loïc Le Magnifique Lun 25 Oct - 20:14:22

crashnapalm a écrit:... j'ai besoin d'un caméra qui puisse se glisser un peu partout dans les décors...

C'est pour ça que moi et plusieurs brickfilms, construisons nos décors en fonction de la grosseur de la caméra et des angles. cherches webcam avec mises au points manuelle 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  Ministorm Production Lun 25 Oct - 20:30:25

crashnapalm a écrit:merci Ministorm... la mise au point se fait sur la web cam? ou autrement?


Souvent c'est en faisant pivoter un cerceau autour de la lentille ;)
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  crashnapalm Lun 25 Oct - 21:16:33

LGFB Studios a écrit:
crashnapalm a écrit:... j'ai besoin d'un caméra qui puisse se glisser un peu partout dans les décors...

C'est pour ça que moi et plusieurs brickfilms, construisons nos décors en fonction de la grosseur de la caméra et des angles. cherches webcam avec mises au points manuelle 650269930

Je suis d'accord avec toi... mais n'empeches que tu es limité!!! par exemple si ma caméra traverse le pare brise de la voiture lego ou passe sous un un vehicule ( je te dis ça parce que j'ai pour ambition de le faire!) ben c'est trop gros!!!!! lol

mais chaque caméra a ses points faible et ses points forts... il faut juste bien choisir son outil avant!!!
crashnapalm
crashnapalm

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  crashnapalm Lun 25 Oct - 21:19:17

quote]

Souvent c'est en faisant pivoter un cerceau autour de la lentille ;)[/quote]

merci pour l'info!

sinon personne n'a essayé la Logitech Quickcam Pro 9000
elle me semble pas mal...
crashnapalm
crashnapalm

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  goj Lun 25 Oct - 21:21:59

tiens, encore une Logitech, HD ==> https://www.youtube.com/watch?v=hwGz6ff9zpc&feature=mfu_channel
Réglage par pc...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  crashnapalm Lun 25 Oct - 21:53:04

cool merci!

EDIT:
coucou les amis!!

j'ai trouvé cette promo!!!

http://www.pixmania.com/fr/fr/1286913/art/logitech/webcam-quickcam-pro-9000.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

je crois que je vais me laisser tenter!!!!!!!!!!!!! cherches webcam avec mises au points manuelle 745148


Dernière édition par Ministorm Production le Lun 8 Nov - 20:31:50, édité 1 fois (Raison : Double-Post)
crashnapalm
crashnapalm

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  Heavens Studios Lun 8 Nov - 20:23:32

Moi je te conseil un APP, c'est plus pratique (je trouve...)
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

cherches webcam avec mises au points manuelle Empty Re: cherches webcam avec mises au points manuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum