Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ?

+8
agent-
Loïc Le Magnifique
GeneralGrievous2
Matainui
Aiwha
monstrounet
8-ballego
R-creator
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ?

Message  lechapelierfou100 Mer 15 Sep - 16:13:51

Je suis tout à fait d'accord mais en même temps essaie de faire Minas Tirith ou le Gouffre de Helm en lego Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 2293482636
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ?

Message  Loïc Le Magnifique Mer 15 Sep - 16:41:50

lechapelierfou100 a écrit:Je suis tout à fait d'accord mais en même temps essaie de faire Minas Tirith ou le Gouffre de Helm en lego Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 2293482636

C'est là que la 3D intervient!
Sméagol en a déjà fait un:
https://www.youtube.com/watch?v=DaowrfBKo2A
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ?

Message  lechapelierfou100 Mer 15 Sep - 16:46:32

Waouh vraiment très très très impressionent c'est splendide Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 2843672970
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ?

Message  Destroy817 Mer 15 Sep - 19:02:58

Impréssionant, mais pour moi un Brickfilm, sa doit ètre fait avec que des pieces lego, surtout sur les décors, après les effets on s'en fou, mais sinom, je préfère éssayer de faire un gouffre helm avec quelque piece que j'ai acheter et ce que j'ai dans mes tiroir que de me payer un logiciel a 200euros pour faire un film en lego hein :p
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ?

Message  Mout Ven 17 Sep - 17:58:49

c'est super bien fait mais je trouve que vous avez raison c'est mieux d'avoir tous en lego
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui n'a pas encore été fait dans le monde des brickfilms ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum