Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

+13
willi3009
Matainui
Loïc Le Magnifique
GeneralGrievous2
Heavens Studios
Aiwha
Pendragon
Molecule Studios
thedemon350
8-ballego
R-creator
monstrounet
Parod
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? Empty Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

Message  Parod Dim 4 Juil - 20:47:30

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?
Idée de ParodAnim
Reformulé par Molecule Studio
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? Empty Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?

Message  monstrounet Dim 4 Juil - 20:51:34

Ce n'est pas forcement vrai,des hits comme Henri et Edmond ont des sous-titres anglais.Et si il sont plus populaires en géneral c'est que l'anglais devient peu à peu la langue universelle Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? 367812528 .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ? Empty Ce titre ne sert à rien

Message  R-creator Dim 4 Juil - 20:57:56