Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???)

3 participants

Aller en bas

Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) Empty Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???)

Message  sim-leboss Jeu 22 Déc - 17:41:40

Voilà, alors c'est peut-être carrément Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) 3796487374 Hors Sujet, mais avez-vous déjà été faire un tour sur ce blog:

http://lego-ugo.blogspot.com/

Ce gars est FOU Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) 1819840115 !!!! Il collectionne les Lego depuis.. quasiment sa naissance en fait...
Comme le disait le titre, je n'ai absolument pas envie de le cambrioler Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) 337664734 (depuis quand je mens moi???)..

En tout cas, si vous avez du temps à perdre, ou tout simplement envie de rêver Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) 4205929361 , allez y faire un tour!!! Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) 3290750881

PS: si le Staff pense que j'abuse des smyleys pour m'exprimer, eh bien.... Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) 880131514
sim-leboss
sim-leboss

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Que la Loi Sacré du Lego me l'a autorisé...

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) Empty Re: Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???)

Message  goj Jeu 22 Déc - 18:18:22

Ouai... Le mec a beaucoup de Lego... Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) 3845856932

La page met hyper longtemps à charger avec toutes les images.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) Empty Re: Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???)

Message  tipigeon Jeu 22 Déc - 19:02:50

y en a qui ont des thunes... ou de la chance!
en tout cas sa vaut presque le magasin aux galeries lafayette sauf que là....
Spoiler:
[b]
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???) Empty Re: Un fou de Lego (non je ne veux pas le cambrioler pourquoi???)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum