Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche logiciel pour assembler mes image

+3
Léon
Aiwha
Ced007
7 participants

Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Ced007 Mar 26 Jan - 22:21:48

Comme je l'ai expliqué préalablement je vais essayer de me remettre aux brickfilms en sortant quelque chose de qualité. Cependant je ne trouve pas de logiciel me permettant d'assembler mes captures pour en faire une vidéo. Du moins je n'en ait pas un qui me fasse ca rapidement. Avec celui que j'utilisais auparavant (Rad Tools Video) le temps de traitement est de 3h pour 150 images !

Le hic est que je veux faire le tout en HD, je tourne donc avec des captures 10 Megapixels lourde de 3.5Mo. A moins que quelqu'un sache faire cela simplement avec Adobe Premiere j'aurais bien besoin de votre aide car c'est le dernier point noir qui me pose problème.

Merci à tous Recherche logiciel pour assembler mes image 650269930
Ced007
Ced007

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Aiwha Mar 26 Jan - 22:47:35

Avec Pinnacle, tu peux faire du HD jusqu'a 2 images par secondes
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Léon Mar 26 Jan - 22:49:25

Pour la HD il faut Pinnacle Studio plus aussi ://
Léon
Léon

Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2010
Je fais des brickfilms depuis : Paisible

http://sample-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  agent- Mar 26 Jan - 22:49:54

Tu as sony vegas, que je te conseille parce que il est super, Windows movie maker, qui est pourrit en matière de rapidité, il bug tout le temps.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Ced007 Mar 26 Jan - 23:02:14

Oui j'ai longtemps fait l'expérience de Movie Maker, le logiciel le plus buggé au monde Recherche logiciel pour assembler mes image 915526452 Je me demande pourquoi Microsoft ne le met jamais à jour !

J'ai plutôt l'habitude de Premiere Pro mais Sony Vegas se prend t-il vite en main, peut on faire pas mal de choses avec ?

J'en profite pour vous poser une autre petite question, vous tournez sur du combien d'image par seconde en moyenne de façon que ca ne soit pas trop saccadé ?
Ced007
Ced007

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Ministorm Production Mar 26 Jan - 23:20:03

Le mieux est de passer en 8FPS sur Movie Maker quitte à prendre son temps ( ^^" )

Ne mettre ni son, ni effets ni rien. Puis de l'importer sur Premiere et de l'accélérer selon tes frames.

Pour du 12FPS, accélère de 0.5 etc...

Ensuite tu met le son et tout sur Premiere.


C'est ce que je fais pour mettre mes images.



Sinon, Premiere fait du bon HD, donc tu peux aussi l'accélérer.
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Parod Mar 26 Jan - 23:23:28

Sony Vegas est pour moi THE logiciel de montage. Rapide à la prise en main, quel bonheur que de travailler dessus.

Sinon il ya MovieXone qui peut faire de la capture je crois et qui est gratuit. APrès avec appareil photo ? Je sais pas.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Ced007 Mer 27 Jan - 1:33:12

D'accord, en fait comme souvent Movie Maker reste la bonne vielle solution de base. Mais est ce que je vais avoir une bonne qualité d'image à la sortie car le logiciel a tendance a en faire perdre un peu ?

Quand à Vegas je vais peut être y jeter un coup d'œil ;)
Ced007
Ced007

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  BorsingCC Mer 27 Jan - 19:55:51

je te conseille premiere pro
BorsingCC
BorsingCC

Messages : 417
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : 2007 je crois

https://www.dailymotion.com/commandantcody

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel pour assembler mes image Empty Re: Recherche logiciel pour assembler mes image

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum