Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

5 participants

Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  BriKoMotion Ven 13 Juil - 15:08:40

Salut a tous ! Je prépare une petite intro (qui pourrait s'apparenter à une bande annonce) qui devrait donner naissance à un bien plus gros projet (lui aussi en preparation [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3845856932 ). Projet un peu special donc (sans mauvais jeu de mots avec le titre [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 2211342792 ). Le scenario y est classique (avec quelques inspirations que certains reconnaitrons sans problemes [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3241521018 ) j'ai donc misé sur la qualité des scènes d'actions et l'ambiance visuelle et sonore [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3290750881. Je suis à la post production (effets speciaux/montage) de cette introduction/Bande annonce. Surveillez donc bien le forum si vous etes interessés car malgres le fait que je n'ais pas de date precise (pour l'intro et LE film) l'intro sera en ligne tres prochainement. Sur ce Amis Brickfilmeurs je compte sur votre soutien et vous dit a tres bientot [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 4257059941 [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 4257059941 [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 4257059941 [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 4257059941 [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3845856932
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  LeLegoBleu Ven 13 Juil - 17:23:34

Ca a l'air intéressant. Le concept d'action me plait mais tu ne dis rien sur le scénario. On ne peu donc pas juger l'histoire vu qu'on ne la connais pas. Mais sinon grâce au titre je pense pouvoir espérer un bon projet. Je me trompe ?
LeLegoBleu
LeLegoBleu

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  BriKoMotion Ven 13 Juil - 19:27:38

Hehe [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3845856932 malheureusement dévoiler le scénario serais dévoiler le film ! Je veux garder un peu de mystère après bien sur la surprise sera bonne ou mauvaise xD Désolé donc mais merci de t'interesser et puis bon meme l'intro que je vais sortir laisse présager de la suite donc [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 227139800 [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 227139800 [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 227139800
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  LeLegoBleu Ven 13 Juil - 19:47:51

Bon dans ce quas... [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 2358112995 J'ai trop hâte [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 2358112995 !
LeLegoBleu
LeLegoBleu

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  MetalBrick Ven 13 Juil - 23:59:00

Je voudrais pas dire (mais je vais quand même le faire): tu nous donnes aucune info sur ton brickfilm là...

Pourquoi ouvrir une fiche dès lors?
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  BriKoMotion Sam 14 Juil - 0:07:58

En fait l'intro qui va sortir servira elle meme de presentation ! Bon arretez de piaffer d'impatience devant ce titre si prometteur je donnerais plus de detail pour le gros film qui sortira suite à l'intro [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3141040118
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  MetalBrick Sam 14 Juil - 0:36:28

Désolée de casser ta joie mais les règles, on ne s'est pas cassé la nénette à les écrire pour qu'elles soient bafouées constamment.

Donc relis-les: http://www.brick-a-brack.net/t2661-patron-presenter-ses-projets

Il y a même un topic pour parler des idées de projets: http://www.brick-a-brack.net/t3705-quels-sont-vos-projets-de-bf
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Image inédite

Message  BriKoMotion Sam 14 Juil - 14:52:22

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) P1000914

Voici une image inédite de la dernière scène de l'intro [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 650269930
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  LeLegoBleu Sam 14 Juil - 14:56:20

J'aime bien le cigare du policier [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 2843672970 . C'est un custom de polisier non ? Les cheveux de l'autre personnage sont bien fait. Le seul problème c'est l'éclairage. Il est trop éclatant. Bonne continuation [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3141040118
LeLegoBleu
LeLegoBleu

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  BriKoMotion Sam 14 Juil - 15:04:37

Effectivement la photo est tres eclatante sur ce plan mais heureusement le reste du film n'est pas comme ca (sinon dis adieu a tes yeux [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 227139800 ) mais cette scène est une scène sombre d'interrogatoire en quelque sorte [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3141040118 d'ou le cote flashy de l'exterieur qui fait contraste avec la pièce constamment plongée dans la semi obscurité. Pour ce qui est du policier custom, (c'est en fait un general mais bon [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3141040118 ) le cigare je l'ais tout simplement fait avec un pinceau lego coupé au bout mais bon ca ce sera pour le making of non [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 650269930 ?
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  thooomasable Sam 14 Juil - 16:26:09

Un peu gros ton cigare non ? (il fait quasiment la taille de sa jambe) [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 1462980419
thooomasable
thooomasable

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis 2010 :)

https://www.youtube.com/user/thooomasable?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  Loïc Le Magnifique Sam 14 Juil - 16:56:26

Le décor me semble très petit [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3141040118

J'ai hâte d'en voir plus.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  BriKoMotion Sam 14 Juil - 18:04:05

L'image que vous voyez est une scène d'interieur c'est voulu (et non pas par manque de moyen ) que le decor est petit [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 855648211 le film repondra a toutes vos questions... Sauf peut etre pour le cigare c'est vrai qu il est un peu gros mais bon apres comment lui faire tenir dans la main un cigare à l'echelle normale sur un gros plan sans que l'on voit grossièrement de la patafix et autres subtèrfuges...Ou peut etre que le general de mon film est un gros drogué je sais pas...
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  BriKoMotion Mer 18 Juil - 18:21:11

Ca y est l'intro est quasiment terminée je suis au montage donc le film sortira vers la fin de semaine ne la loupez pas [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 3141040118
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  BriKoMotion Ven 27 Juil - 19:41:21

Voila ca y est l'intro et finie postée et emballée ! Donc pour ce qui est du gros projet il faudra dorénavant attendre un peu étant donné que je travaille maintenant sur un nouveau brickfilm totalement différent de cette histoire ! Il sera humouristique et non ultra serieux comme vu précédemment voila [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) 650269930
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce) Empty Re: [Fini] FORCES SPECIALES: La traque de Gold Fish (Intro/Bande annonce)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum