Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky

2 participants

Aller en bas

adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky Empty adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky

Message  ilan Jeu 12 Avr - 15:45:12

ça y-est j'ai enfin un sujet qui tient la route, vu que les adaptation sont à la mode et que y a pas besoin de faire de scénario adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky 3845856932 je vais adapter en BrickFilm la bande-annonce du film Requiem For A Dream que voilà:
/!\ATTENTION/!\personnes sensibles s'abstenir,je parle sérieusement,cet extrait vidéo contient des scènes:violentes, sanglantes et en rapport à de la drogue forte donc peuvent choquer les personnes un rien sensibles (-12)
Spoiler:
Story-board:||||||||||
Tournage:||||||||||
Montage:||||||||||
Photos:
Spoiler:

PS:je ne peut être pris pour responsable en cas de perturbations due à cette vidéo


Dernière édition par ilan le Mar 17 Avr - 2:00:13, édité 3 fois
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky Empty Re: adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky

Message  Sax Jeu 12 Avr - 17:44:51

Je me souviens que je me suis pas sneti très bien après avoir vu ce film... Ce n'est pas tant les scènes gore en elles mêmes, mais l'atmosphère et la décadence de l'humanité dans le film...

ça va pas êre facile d'adapter cela car c'est du dramatique Ilan. Et faire du drame/sérieux avec des Lego c'est pas gagné...

Bon courage...
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky Empty Re: adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky

Message  ilan Jeu 12 Avr - 18:18:29

je sais mais,pour les personnes qui l'ont pas vu la scène où il se fait amputer le bras peut être un peu adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky 3796487374
du courage,je vais en avoir besoins.
EDIT:images ajoutées
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky Empty Re: adaptation:BA RequiemForADream de Darren Anorofsky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum