Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème avec Twixtor

2 participants

Aller en bas

Problème avec Twixtor Empty Problème avec Twixtor

Message  flipman Ven 30 Mar - 17:00:35

Bonjour à tous

Je me suis lancé il y a peu dans le slow motion sur de vidéos tournées avec une caméra Gopro. J'utilise pour cela After Effects de Adobe CS5.

Je procède de la manière suivante : importation de ma vidéo dans AE au format MP4 (59,94 fps) je la place ensuite sur le banc de travail en bas, j'active l'interpolation d'images et sélectionne dans CALQUE-INTERPOLATION-Déplacement des pixels. Jusqu'ici tout va bien. Je vais ensuite dans EFFETS et choisi mon plug-in twixtor. C'est a ce moment la que ma vidéo apparait barré avec un grande croix orange et je peu lire au milieu en rouge "RE:Vision Effects, Inc"

J'ai essayer de poursuivre la manip, le rendu derrière la croix est parfait, mais lorsque je passe ma composition sur Première pro, le fichier n'est pas monté comme je vien de le faire.

Si quelqu'un peu m'aider cela serais sympa

Merci d'avance
flipman
flipman

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Twixtor Empty Re: Problème avec Twixtor

Message  Parod Ven 30 Mar - 18:22:00

Salut.
Alors ce que tu peux essayer c'est de créer une nouvelle composition sur After Effects dans laquelle tu glisse la composition qui inclue l'effet. Et ensuite tu passes la composition sur Premiere et tu regardes ce que ça fait.
La croix rouge est peut être dûe au fait que ce ne soit pas un plugin gratuit et que tu utilises une version d'essai de ce plugin ou alors qu'il te manque un "fichier" pour faire marcher cette fonction et qui poserait donc conflit sur la suite de ton montage.
Je connais très peu la suite Adobe et je ne sais pas si c'est quand tu modifie ta compo dans l'un elle est modifié dans l'autre logiciel.

J'espère avoir été clair. Problème avec Twixtor 650269930
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Twixtor Empty Re: Problème avec Twixtor

Message  flipman Ven 30 Mar - 19:55:20

Je vais essayer tout ca, merci beaucoup c'est très claire, mais je pense également que la croix vien du plug-in gratuit ce qui est relativement énervant...
flipman
flipman

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Twixtor Empty Re: Problème avec Twixtor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum