Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

+2
chococloud
Thezardoka
6 participants

Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  Thezardoka Sam 10 Mar - 17:13:43

Bonjour,
Grace aux conseils de certains brickfilmeurs,j'ai abandonné Windows Movie Maker au profit de Pinnacle vidéo spin.
Mais:Je n'arrive pas à réduire le temps de images [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! 915816363 et encore plus grave,je n'arrive pas a mettre mes photos sur la table de montage autrement qu'une par une [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! 4140379563 et avec des centaines de photos,ce n'est pas possible de les mettres une par une!! [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! 372561538
Al'aide!! [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! 701782638 C'est urgent!J'ai plusieurs brickfilms sur le feu!!!! [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! 367812528
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  chococloud Sam 10 Mar - 17:21:00

pour réduire le temps des images, il te suffit de zoomer au maximum sur la barre de montage en cliquant et en faisant glisser ta souris sur la partie noire en haut.Ensuite tu n'as plus qu'à prendre le bot tout à droite de ton clip et de le ramener le plus à gauche(ça fait du 24fps).Par contre, je crois que tu es obligé de mettre tes photos une par une
chococloud
chococloud

Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Je fais des brickfilms depuis : environ 31536000 secondes après le 4 Juin 2010 à 10h30 du matin

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  Bendo62 Sam 10 Mar - 17:42:04

Pour le temps des images (FPS).
Configuration - Préférences de projet - Tu changes les chiffres de Durées par défaut à ta guise.

Pour mettre les images sur la table de montage.
Tu choisis le dossier où sont tes photos,tu fais ouvrir après avoir cliqué sur la première photo de la scène que tu montes,tu maintiens ta souris pour encadrer les photos que tu veux prendre et tu fais clic droit - Ajouter au projet sur une des images encadrées.
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  Thezardoka Sam 10 Mar - 18:45:24

Merci,
Pour le temps des photos,sa marche mais pour mettre les photo sur la table de montage sa ne marche pas..
Je n'arrive pas a faire comme sur WMM ou je pouvais sélectionner toutes les photos d'un dossier d'un seul coup...
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  Thezardoka Sam 10 Mar - 18:49:36

Je retire se que j'ai dit:les 3 premiere images passe vite mais le reste non...
Thezardoka
Thezardoka

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Mi-2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  tipigeon Sam 10 Mar - 22:10:22

en fait, ne selectionnne pas tes fichers sous pinnacle mais comme si tu voulait les voir normalement sur ton ordi puis sellectionne tout et fait le glisser
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  8-ballego Sam 10 Mar - 22:35:29

En fait, si tu modifies le temps des images, ça ne va s'appliquer qu'aux images que tu mettras après avoir changé le réglage, pour ce qui a été fait avant, ça va rester tel quel.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  ModBrick Dim 11 Mar - 14:32:41

Pour mettre toutes les image dans la table de montage, tu clique sur la première image tu vas a la dernière page, puis tu fait shift et tu clique sur la dernière image puis pour finir, tu les glisse dans la piste. [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! 650269930
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!! Empty Re: [Trés URGENT]Probleme sur Pinnacle Vidéospin!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum