Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Créateur de Logo pour votre studio, BàF

5 participants

Aller en bas

Créateur de Logo pour votre studio, BàF Empty Créateur de Logo pour votre studio, BàF

Message  Brick-A-Film Jeu 8 Mar - 12:31:56

Salut les gens ! Voilà je vous propose mes services en tant que "Créateur de logo", je travaille avec Photofiltre (logiciel gratuit et, je pense, complet ainsi que suffisant). Voici mon logo et donc mon travail:

Spoiler:

Si vous voulez un Logo, demandez moi ! Services gratuit (manquerai plus qu'ils soient payant Créateur de Logo pour votre studio, BàF 1491891232 ). Pour votre logo il me faudra:
- Votre nom de Studio ou Production

- Votre idée de mise en page (vos préférence, couleur, police d'écriture...)

- Dire si vous êtes consentants a l'inscription en bas de votre logo : "Copyright©️ Brick-a-Film design"...(c'est juste pour me la péter Créateur de Logo pour votre studio, BàF 3845856932 Créateur de Logo pour votre studio, BàF 1491891232) dite oui ou non simplement

Je pense avoir tout dit. Si vous êtes intéressés MP moi, on échangera nos adresses mail Créateur de Logo pour votre studio, BàF 650269930

Merci a tous ! BàF (Brick-à-Film Créateur de Logo pour votre studio, BàF 3845856932 )
Brick-A-Film
Brick-A-Film

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de Logo pour votre studio, BàF Empty Re: Créateur de Logo pour votre studio, BàF

Message  lego train Dim 18 Mar - 0:32:30

c'est pour youtube ou dailymotion tes logos
Créateur de Logo pour votre studio, BàF 1264733665
lego train
lego train

Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de Logo pour votre studio, BàF Empty Re: Créateur de Logo pour votre studio, BàF

Message  RafBrick Dim 18 Mar - 1:54:31

Je pourrais bien en avoir besoin, mais pas tout de suite ! Créateur de Logo pour votre studio, BàF 650269930 Sinon, c'est très généreux de ta part ! Créateur de Logo pour votre studio, BàF 915526452
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de Logo pour votre studio, BàF Empty Re: Créateur de Logo pour votre studio, BàF

Message  Phoenix Lun 19 Mar - 18:06:29

Tu peux faire des trucs plus complexes?
Mais en tout cas c'est très sympa de faire ça bénévolement Créateur de Logo pour votre studio, BàF 915526452
avatar
Phoenix

Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 1011
Je fais des brickfilms depuis : pffff!! on doit tout faire soi meme ici !!!

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de Logo pour votre studio, BàF Empty Re: Créateur de Logo pour votre studio, BàF

Message  R-creator Lun 19 Mar - 20:36:57

Mouais, Photofiltre, le minimum c'est quand même Gimp 2
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de Logo pour votre studio, BàF Empty Re: Créateur de Logo pour votre studio, BàF

Message  Brick-A-Film Mer 21 Mar - 19:13:47

Je pense faire des trucs complexe mais bon ca après c'est du savoir faire. J'ai réalisé le logo de Destroy817 ainsi que le mien, qui en ai à sa troisième version:Créateur de Logo pour votre studio, BàF Bafstu13

Enfin bref j'utilise Photofiltre car niveau simplicité c'est ce qui ce fait de mieux. Certe Gimp est bien mais je travaille mieux avec Photofiltre, question d'habitude. Donc demander par message privé.

PS: -Temps de travail maximum: entre 2 et 15 minutes
- Temps de travail gagné pour faire vos brickfilms (au lieu de faire le logo): entre 2 et 15 minutes Créateur de Logo pour votre studio, BàF 915526452
- Livraison sous 50 minutes


Dernière édition par Brick-A-Film le Mer 21 Mar - 19:17:59, édité 1 fois (Raison : Ajout de contenus)
Brick-A-Film
Brick-A-Film

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de Logo pour votre studio, BàF Empty Re: Créateur de Logo pour votre studio, BàF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum