Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Concentration : Les Cons au centre de la Nation

3 participants

Aller en bas

Concentration : Les Cons au centre de la Nation Empty Concentration : Les Cons au centre de la Nation

Message  zen1901 Jeu 8 Mar - 0:09:52

Saaluuutt.. ! Après cette absence dans les BFs.. Je tien à vous dire quelque chose avant de commencé le suivis... La Zen 2B Corporation,c'est FINI,place à la Shadows Corp.. Et on tien à vous offrir un BrickFilm du mieux que nous pouvons..! Concentration : Les Cons au centre de la Nation 2358112995

Titre : Concentration : Les Cons au centre de la Nation
Commentaire : C'est vrai que le nom est.. "vulgaire" mais avant tout,c'est pour l'humour ! Concentration : Les Cons au centre de la Nation 3079029344

Duré : Nous comptons faire çe BF en plusieurs partis... 3 maximum..
Commentaire : C'est un BF sur la Guerre,j'attend que mes parents me paye 10 € pour le colis d'armes... 15 € avec les Casques.. Alors.. Ca ne va pas venir tout de suite.. Mais la premiere partie arrivera le plus vite possible,puisque nous avons pas besoin d'armes vraiment "Speciale",que les armes de Star Wars nous suffira pour la premiere partie..

Nous aurons divers Personnages...

Les Cons :

Photo à venir..

Michel Troblon
(Le Blond)

Photo à venir..

Bastien cesduspor
(Le Sportif sans cervelle)

Photo à venir...

Alex etrerebelcesbien
(le Rebelle)

Photo à venir...

Gérard DupontCon
(Ben.. Il est Con.. C'est tout simple..)


Les Entraineurs :

(Aucune photo est là !)

Général Grivious Matsepopotin
(Le "Pervers")

Sergent-Chef McStrict
(plus STRICT que lui,t'es mort x_X)

Capitaine Chuiunmafie
(Le mafieu...)

Commendante Larso
(Elle est juste dans ses choix)

Sous-Sergente Ataris
(Ataris se lis : Atarisse)

Et le Maréchal Pétin Faiduski
(THE Maréchal)

Histoire :

En Afganistant,la guerre fait toujours rage,l'armée Européenne décide d'envoyer un Jeu Vidéo REALISTE,avec une Difficulter Réel ! Et 5 personnes reussient à passer çe Jeu.. Et une fois arriver au camp,les Gradés s'aperçoient que se sont de véritable CON,l'entrainement sera RUDE,et une fois terminer,ils seront envoyer dans la Bataille de l'Afganistan..

zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Concentration : Les Cons au centre de la Nation Empty Re: Concentration : Les Cons au centre de la Nation

Message  Clokwerck Jeu 8 Mar - 0:24:13

Salut,

hate de voir ton oeuvre en tout cas ! Concentration : Les Cons au centre de la Nation 3141040118

Tes armes que tu as besoin, tu vas les acheter sur brick for kids (Brickarms) ?
C'est ce que j'ai fait, j'en ai acheté plusieurs. C'est le seul site (apparemment) qui vend des armes lego, accessoires, casques, tank, jeep, bref tous le kit. C'est quand même chèr mais ça vaut le coup. Tu peux faire de bons films avec ce matériel. ;)

Bon tournage ! Concentration : Les Cons au centre de la Nation 3290750881
Clokwerck
Clokwerck

Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Concentration : Les Cons au centre de la Nation Empty Re: Concentration : Les Cons au centre de la Nation

Message  zen1901 Jeu 8 Mar - 13:51:50

Oui,j'achete sur BrickForKids,et merci de ton encouragement !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Concentration : Les Cons au centre de la Nation Empty Re: Concentration : Les Cons au centre de la Nation

Message  RafBrick Dim 18 Mar - 22:53:15

ton idée est pas mal ! Concentration : Les Cons au centre de la Nation 915526452 J'attends le BrickFilm !
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Concentration : Les Cons au centre de la Nation Empty Re: Concentration : Les Cons au centre de la Nation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum