Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mr. Bad Frame version Remasterisé

4 participants

Aller en bas

Mr. Bad Frame version Remasterisé  Empty Mr. Bad Frame version Remasterisé

Message  Loïc Le Magnifique Lun 9 Jan - 20:42:57

Bonjour à tous (et à tousses) Mr. Bad Frame version Remasterisé  3141040118

Je pense que mon brickfilm le plus généralement apprecié par la communauté de Brickfilmeurs, c'est mon relativement ''vieux'' Mr. Bad Frame... Certaines scènes ont été tournées il y a 2 ans déjà, j'ai énormement progressé depuis, mais le concept reste selon-moi toujours aussi bon et original.

Vous pouvez le voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=fk0NNSYCET0

Malheureusement je commence à avoir un peu honte des fautes d'ortographes, des erreurs de montage, des effets-spéciaux non-terminés, je pense que ça gâche un peu le reste (Scénario, animation ect.). En plus, le film n'a même pas été uploadé sur Youtube en HD... Bref, j'ai donc decidé de faire une version remasterisé de ce film qui me tiens vraiment à coeur.

J'aurais vraiment besoin de votre avis, sur plusieurs choses... Voici mes questions:

Luminosité/Style-Artistique/Couleurs:

J'ai hésité entre plusieurs styles artistiques pour la version remasterisé... J'hésite entre une teinte un peu bleutée (Qui ressemble à la version originale), à une teinte sépia, ou de mettre le film en Noir & Blanc. Le problème de la teinte bleutée est qu'il y a beaucoup de changements de luminosité durant tout le film, mais en Noir & Blanc (Ou Sépia) ces problèmes de luminosité disparaissent. Je pourrais aussi faire comme si tout le film était une Bande-Dessinée (Ce qui irait bien avec les bulles).

A: Teinte bleutée?
B: Sépia?
C: Noir & Blanc?
D: Style Bande-Dessinée?


Doublage:

Dans la version originale, il n'y a pas de voix, mais bien des bulles de bande-dessinée. Je me demande alors si je devrais en mettre, des voix... J'avais aussi pensé à faire comme si Mr. Bad Frame était un film Muet, en Noir & Blanc, et que les phrases soient separées de l'image, et qu'elles soient mises en titres, comme dans les films de Charlie Chaplin: https://www.youtube.com/watch?v=xv_4wlPhOBc&feature=related

A: Rajouter des voix?
B: Faire de Mr. Bad Frame un film Muet en Noir & Blanc?
C: Laisser les bulles de bande-dessinée?


Scénario/Fin du Film:

Est-ce que selon-vous, l'histoire devrait être plus dramatique? Est-ce que Mr. Bad Frame devrait mourir à la fin du brickfilm, ou est-ce que la fin doit rester un Happy End?

A: Plus Dramatique?
B: Laisser le Happy End?
C: Ne rien faire car la fin du monde c'est bientôt?


Voilà, je me pose plein de questions du genre... Bien évidemment, c'est à moi de décider, mais j'aime toujours avoir l'avis de plusieurs autres personnes Mr. Bad Frame version Remasterisé  3515602148 Si vous pourriez répondre, ce serait très aimable de votre part, et vous recevriez une boite en carton imaginaire.

Si vous avez d'autres idées, allez-y, proposez-moi des trucs! Mais parcontre, je ne pense pas pouvoir re-animer des scènes ou en créer des nouvelles, il va falloir faire avec les vieilles séquences d'animation, alors à cause de ça, je suis un peu plus limité niveau scénario... De toute façon c'est une version remasterisée, pas un Remake du film (J'avais pensé faire un Remake, mais je préfère beaucoup plus me concentrer sur l'animation des loisirs #4 et #5) Mr. Bad Frame version Remasterisé  650269930





Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bad Frame version Remasterisé  Empty Re: Mr. Bad Frame version Remasterisé

Message  Guswaye Lun 9 Jan - 22:51:56

Preum's !!!! Mr. Bad Frame version Remasterisé  650269930

Alors je te dirais de Garder le style Bande Dessiné, en laissant donc les bulles de dialogues et enfin garde le happy end !

Voilà ! Bonne chance pour la remasterisation !
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bad Frame version Remasterisé  Empty Re: Mr. Bad Frame version Remasterisé

Message  Heavens Studios Lun 9 Jan - 23:17:50

Et bien, je te conseille juste de reprendre le même éléments que pour la première version. J'avais trouvé tous ces concepts originaux, en particulier les bulles. En tout cas, bonne chance pour ce projet! Mr. Bad Frame version Remasterisé  3845856932
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bad Frame version Remasterisé  Empty Re: Mr. Bad Frame version Remasterisé

Message  Aiwha Mar 10 Jan - 0:15:39

Je suis plutôt d'accord avec Heavens, garde les mêmes éléments du l'original, ça donne son style au brickfilm, et corrige seulement les points non aboutis, comme les effets spéciaux (et la "minifure" Mr. Bad Frame version Remasterisé  3141040118).
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bad Frame version Remasterisé  Empty Re: Mr. Bad Frame version Remasterisé

Message  Loïc Le Magnifique Mar 10 Jan - 0:44:32

Aiwha a écrit:(et la "minifure" Mr. Bad Frame version Remasterisé  3141040118).

La... LA MINIFURE Mr. Bad Frame version Remasterisé  2843672970

Merci à tous Mr. Bad Frame version Remasterisé  650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bad Frame version Remasterisé  Empty Re: Mr. Bad Frame version Remasterisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum