Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

4 participants

Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  John & Lewis Studio Ven 23 Déc - 21:59:18

Bonjour, Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 650269930
Je me sers de Paint (mais aussi de guimp) pour faire des effets, et je voulais faire une lunette de sniper.
J'ai donc ouvert mes photos j'ai crée un calque et je n'arrive pas à mettre ce calque sur les autres photos ...

Si quelqu'un pouvais m'aider,ça serait sympa !
Merci d'avance. Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 3290750881

Ma chaîne Youtube c'est . Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 3515602148
John & Lewis Studio
John & Lewis Studio

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  tipigeon Ven 23 Déc - 22:13:38

bah tu utilise gimp....
tu sais pas l'utiliser?
je crois qu'il y a un tuto pour faire un "gunbarrel" c'est presque la meme chose non?
donc cherche un peu sur le fofo!
a+
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  Aiwha Ven 23 Déc - 22:16:48

Paint ne gère ni les calques ni la transparence, dont tu va avoir du mal à faire ce que tu veux avec.
Utilise Gimp, c'est bien plus utile !

Ça fait deux topics où tu demande comment faire certaines choses avec des logiciels basique, je crois qu'il est temps pour toi de passer à de logiciels plus performants. ^^
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  John & Lewis Studio Ven 23 Déc - 22:50:46

Oui, mais les logiciels "basiques" sont quand même pratiques car ils sont en français et donc simple d'utilisation.
Contrairement à des logiciels tout aussi gratuits et en anglais (enfin je trouve Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 3290750881 ).
Je remerci tipigeon pour son aide qui m'a été utile sur mes deux topics !! Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 650269930
Mais si quelqu'un connait un logiciel gratuit non "basique", alors si il pouvait me donner son nom se serait sympa !!!
Joyeux Noël à tous ! Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 2211939944

Ma chaîne Youtube c'est là. Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 3515602148
John & Lewis Studio
John & Lewis Studio

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  tipigeon Ven 23 Déc - 23:40:45

GIMP tu peut le trouver en francais et c'est gratuit et il y a plein de tutos sur le site pour t'apprendre a faire des effets cools avec!
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  Aiwha Ven 23 Déc - 23:43:01

John & Lewis Studio a écrit:Oui, mais les logiciels "basiques" sont quand même pratiques car ils sont en français et donc simple d'utilisation.
Contrairement à des logiciels tout aussi gratuits et en anglais (enfin je trouve Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 3290750881 ).
Je remerci tipigeon pour son aide qui m'a été utile sur mes deux topics !! Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 650269930
Mais si quelqu'un connait un logiciel gratuit non "basique", alors si il pouvait me donner son nom se serait sympa !!!
Tu as certes cet avantage, mais tu as le désavantage qu'ils n'offrent pas beaucoup de possibilités.
Comme le dit tipigeon, GIMP est disponible en français, et permet bien mieux que Paint.
Coté montage, je sais pas trop ce qu'il y a comme logiciels gratuits disponibles en français par contre, désolé.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  Abeille Sam 24 Déc - 10:59:12

Montage, y a vidéospin (moi je l'ai en Français) Et sinon, prend gimp, c'est mieux que PAint
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  John & Lewis Studio Sam 24 Déc - 11:52:47

Merci à tous ! Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 3079029344
Je vais me servir de Guimp et de pinnacle videospinn,même si je sais pas super bien m'en servir ...

HS: Tout le monde à vu que le nouveau Keshen8 est sorti ?

Ma chaîne Youtube c'est là. Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? 3515602148
John & Lewis Studio
John & Lewis Studio

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ? Empty Re: Comment mettre un calque sur d'autres photos avec Paint ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum