Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

5 participants

Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  noneffetick Dim 18 Déc - 21:43:26

Salut tout le monde !

Je vous propose, si vous êtes sur le point de terminer un brickfilm de vous aider et ainsi de m'occuper de la totalité de la bande sonore ! (c'est à dire musiques de fond,musiques d'ambiances, textures, bruitages) car c'est quelque chose que j'adore faire et c'est vraiment un plaisir que j'ai à faire un travail sonore de qualité !

Pour les ressources, tout ce que j'utilise (à 99%) est libre de droit donc pas de problème pour ça !

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un MP Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! 650269930

noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  Skrins Studio Dim 18 Déc - 21:51:16

Salut Sirku !
J'aurais besoin de toi pour un grand projet !
Il me faut des musiques de fond, d'ambiances de "AVENTURE MEDIEVALE" !
Merci,
Scrins
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  Tip'motion Dim 18 Déc - 23:36:22

Jusqu'à quand tu peux le faire ? parce que j'aimerais bien pour un gros projet mais pas tout de suite Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! 650269930
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  noneffetick Dim 18 Déc - 23:56:45

Scrins Studio a écrit:
Il me faut des musiques de fond, d'ambiances de "AVENTURE MEDIEVALE" !

Ok ça marche:)
Pense juste à m'envoyer un mp dans l'instant pour m'informer de l'avancée de ton projet ; et lorsque tu auras terminé toute ton animation, ton montage etc. tu me l'enverras pour que je le "musicalise" Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! 855648211.

Tip'motion a écrit:
Jusqu'à quand tu peux le faire ?

N'importe quand ! Je suis tout le temps libre pour faire ce genre de travail ! (sauf quand je suis en week-end chez mon père :/)
Bonne chance pour ton projet

noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  M.H. Studio Lun 19 Déc - 0:03:07

Je veut bien ton aide pour mon film spécial nowel :noel: je t'envoie les types de son de la bande sonores par MP ainsi que le type de musique que je veut Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! 915526452
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  tipigeon Lun 19 Déc - 1:09:59

youpi! vive scrins studio! enfin un qui aime le medieval!
stop hs:moi j'en aurait sans doute besoin mais pas tout de suite
en tout cas,merci de proposer c'est extremmement généreux
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  Invité Mar 27 Déc - 22:38:04

Qu'est-ce que tu entends par texture ?Moi je suis intéressé même si c'est pas utile pour le moment pour moi ,vu que je ne suis qu'au scénario !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  noneffetick Mer 28 Déc - 14:07:51

Ok donc lorsque vous êtes prêt, passez moi un mp je vous répondrai et vous ferai ça Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! 650269930
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  Invité Mar 3 Jan - 22:09:07

Tu peux expliquer comment tu as fais pour Brick-Movie ? Il a tout monté (bruitages inclus) et te l'a passé pour que tu remettes tes sons où alors tu as fais les bruitages qu'il voulait ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  noneffetick Sam 7 Jan - 13:50:34

pardon watomonte pour te répondre en retard mais j'étais "privé" d'utiliser mon ordinateur pendant une petite semaine du coup j'ai pas vu ton message :/

en réponse à ta question : brick-movie m'a passé la vidéo sans sons, ni bruitages etc. et c'est donc moi qui m'en suit chargé ! ;)
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  Invité Sam 7 Jan - 14:02:14

Sirkuraz a écrit:pardon watomonte pour te répondre en retard mais j'étais "privé" d'utiliser mon ordinateur pendant une petite semaine du coup j'ai pas vu ton message :/

en réponse à ta question : brick-movie m'a passé la vidéo sans sons, ni bruitages etc. et c'est donc moi qui m'en suit chargé ! ;)
Merci Sirkuraz !Je vais bientôt me servir de tes services ;).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation de BANDE-SON Gratuite ! Empty Re: Réalisation de BANDE-SON Gratuite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum