Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Abandonné] Panique

5 participants

Aller en bas

[Abandonné] Panique Empty [Abandonné] Panique

Message  M.H. Studio Sam 26 Nov - 0:10:48

Bonsoir a toutes et a tous bande de petits(es) Kikoolols(ettes) fous(olles) avides de BrickFilms...
Je vous fait donc partagez (même si tout le monde s'en contrefiche) mon premier vrai gros Projet
(avec un P majuscule ! [Abandonné] Panique 3845856932 )...
Panique

Donc...Bah comme dit plus haut c'est mon premier vrai gros Projet ( disons VGP pour un gain de temps, car le temps, c'est de l'argent )

Donc voici en exclusivité le synopsis de ce Film, a noté que c'est juste un court résumer :

Synopsis:

Dans le monde, de plus en plus de catastrophes naturels arrivent de plus en plus souvent, c'est lorsque un laboratoire d'étude sur les phénomènes naturels détecte un astéroïde gigantesque qui rentre dans l'atmosphère que la population mondial comprend vraiment ce qu'est le sens du mot Panique...

Voici donc le synopsis de base, en réalité l'astéroïde en question se sépare, sous le fait de la pression atmosphérique, en 4 petite météore qui se dirigent au quatre coins de la planète, je vais donc mettre en scène la destruction quasi totale de grandes villes...Paris en cible prioritaire [Abandonné] Panique 3845856932

Quand j'y pense, je ne sais pas trop comment m'est venu cette idée, enfin, je crois que c'est une histoire amusante...Que je ne racontait pas...
Bon O.K., mais juste pour vous...

C'était un dimanche matin, devant ma téloche en buvant mon thé que ma pendue rose bonbon a sonné et a fait "Toi, oui toi le kikoo assis avec ton thé"...Mais qu'est-ce que je raconte moi o.O...

Histoire :

Donc, en réalité ce film m'est venu assez...euh...Comme un paquet cadeau a Noël, voyez ?On le cherche partout sans le trouvez et on ne le découvre que le jour-J...
Au départ, tout est venu d'un décor fait pour le fun, puis mon imagination, et Oh! que j'en ai, c'est emballé et a pondu une idée de film...
J'ai donc sortit une feuille et j'ai commencé a écrire mon scénario...
Je suis encore actuellement a son écriture, je pense écrire 20-30 scènes avant de débuter les photos, et je me disait faire environ plus de 40 scènes...

C'est donc de cette façon que le scénario m'est venu...

Je pense que ce Film encrera définitivement mon style dans "film post-apocalyptique", il me correspond bien, j'aime bien voir des petits bonshommes courir partout pour survivre alors qu'ils vont tous y passé, donc oui, je suis un gros sadique, seulement sur les bords [Abandonné] Panique 650269930

Je commence ( Ah, car tu commence juste la ? --' ) par la liste de mes personnages...

Personnages principaux :

Le héros :
Frédéric, c'est un jeune homme de 21 ans étudiant la médecine à la FAC. Il a grandi dans un famille recomposé, son père étant mort quand il avait 5 ans dans un attentat a la voiture piégé, il garde toujours une photo de lui et son père à la pêche, il se sent un peu coupable de la mort de son père, cette photo est en faite un témoignage de son sentiment de culpabilité...Il tousse souvent et fait du bowling quand il s'ennuie.

Le pote du héros :
Ludovic, Ludo ou Dodo, il a 20 ans, il étudie l'informatique, la robotique et les sciences...Il connait Frédéric depuis leurs 3 ans, ils sont reliés par une très forte amitié, gamin il fessait beaucoup de conneries ensembles...
Il a de l'asthme, ce qui l'empêche de pratiquer des sports (il a vraiment BEAUCOUP d'asthme )

Personnages secondaires :

Le beau père de Frédéric :
C'est un homme amical, il est banquier, il a connu la mère de Frédéric 3 ans après la mort de son premier mari...Plus jeune il pratiquait la boxe, il a 43 ans, il a une manie de calculer de tête les prix au kilos des produits dans les supermarchés...

La mère de Frédéric :
Elle a 38 ans, elle est prof de math en collège...
La mort de son 1er mari l'a considérablement modifié, elle est plus renfermer, moins joyeuse...
Elle joue de la flute et de la guitare, elle répète souvent le mot "donc"...


Voila, c'est tout, pour le moment, je mettrais a jour au fur et a mesure de l'avancé du projet...
( avis au modo et au rédacteur ça c'est mon vrai style d'écriture, un peu décalé, c'est pas comme pour la gazette)

Cordialement,

EntrePotes Studio...


Dernière édition par EntrePotes Studio le Sam 26 Nov - 12:12:10, édité 1 fois
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Panique Empty Re: [Abandonné] Panique

Message  Mr.Esheta Sam 26 Nov - 0:22:24

Interressant x)
Tu vas galérer pour les effets spéciaux , je te dis bonne chance d'avance :hap:
Ce genre de scénario est du vu et revu , mais la facon dont tu le mettra en scène te différenciera des autres . Il serait bien qu'on ne t'accuses pas de plagiat ...

Tiens , tu as mis des majuscules dans ton pseudo [Abandonné] Panique 3845856932

EDIT : EN relisant , j'ai remarqué que tu avais ajouté une manie a chacun des personnage comme l'avait conseillé TheDemon [Abandonné] Panique 880131514


Dernière édition par Mr.Esheta le Sam 26 Nov - 0:40:20, édité 1 fois
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Panique Empty Re: [Abandonné] Panique

Message  chococloud Sam 26 Nov - 0:38:23

description sympa, j'ai hâte de le voir!
j'imagine bien
Oh mon Dieu ! mon mari s'est prit une météorite dans la g*****!
Fredo:vous en faites pas,j'ai mon bistouri !
fffffiiiiiooooouuuuuu BOUM!
fredo:...Ah bah là il me faudra plus qu'un bistouri.
chococloud
chococloud

Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 18
Je fais des brickfilms depuis : environ 31536000 secondes après le 4 Juin 2010 à 10h30 du matin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Panique Empty Re: [Abandonné] Panique

Message  MetalBrick Sam 26 Nov - 3:49:00

Mr.Esheta a écrit:Ce genre de scénario est du vu et revu , mais la facon dont tu le mettra en scène te différenciera des autres . Il serait bien qu'on ne t'accuses pas de plagiat ...

Oui, le scénario tire un peu du côté d'Armageddon et de Deep Impact notamment.

Des photos bientôt j'espère!


Dernière édition par MetalBrick le Dim 27 Nov - 2:15:59, édité 1 fois
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Panique Empty Re: [Abandonné] Panique

Message  M.H. Studio Sam 26 Nov - 12:09:26

MetalBrick a écrit:

Oui, le scénario tire un peu du côté d'Armageddon et de Deep Impact notamment.

Des photos bientôt j'espère!

A ouais, c'est vrai xD
J'ai pas vu Armageddon ni Deep Impact mais ils ont l'ai très bien [Abandonné] Panique 650269930
Au niveau des photos, elles seront bientôt la...Patience...
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Panique Empty Re: [Abandonné] Panique

Message  shadi the dark Dim 27 Nov - 15:25:32

c'est vrai que sa a l'air bien...
étant donné qu'EntrePotes Studio m'a dévoilé le début du sénario, je vous assure que sa va être de la bombe [Abandonné] Panique 1181199324
shadi the dark
shadi the dark

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : un certain temps

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Panique Empty Re: [Abandonné] Panique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum