Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Life from Death

4 participants

Aller en bas

Life from Death Empty Life from Death

Message  Pein550 Ven 18 Nov - 0:06:52

Salut !

Comme vous l'avez constater ! Sa fait...*compte sur ces doigts*Heu...BEAUCOUP de temps Life from Death 3141040118 .

Eeeeet...! Je vous l'avais promis ! Je sortirait un film de lego,le meilleur parti des miens ! Il y a toujour l'Appareil qui bouge,mais je me suis améliorer sur les autres truc comme la fluidité ! (merci à Pivot Stickfigure Animator) Je vais sortir Life from Death,tiré de "The Life of the Dead",j'ai changé le titre Life from Death 650269930 ... J'ai commencer,mais je doit attendre Noël pour continuer,cause:Manque d'arme et de Lego,ou d'Accessoir...
Les photos vont venir demain je crois,le temps que je regarde et met les Effets Spéciaux.
OUI ! Vous avez entendu "Effets Spéciaux"...Avec Gimp Life from Death 2919472023 ...

Histoire et Scenario:

Dans un monde futuriste,les Lego sont entré en guerre contre une force incroyable,4 nations:
-Rapidité
-Technologie
-Armement
-Arme Blanche(ou:Sans Arme donc:Main nue)

Pour combattre la force ennemie,ces quatre Nations se sont allié,mais...Un traitre est dans cette Alliance...Peut-être une seul personne...Un groupe...Même une nation entière !!!
Après que le traitre ces dévoiler,les autres ont decider d'engager un certain "Zen",un type assez puissant,il n'est pas riche,n'est pas président du monde ou d'Univers...Mais puissant intélectuellement et physique...Mais on aprend que "Zen" est mort en se sacrifiant pour sauver le monde il y a déja 17 ans...Mais...Il avait une soeur,et cette soeur a eu un enfant,cette enfant,est le successeur de Zen,et les nations décide de l'engager,ils partent sur les Mers,et savent ou se trouve cette mystérieuse Force et le traitre ! Car...Dans une accrochade entre le chef de Nation de la rapidité et le traitre,il lui a mis un mouchard...Une fois arriver,c'est la grande bataille,une fois les restes de l'Alliance qui ont vaincue les forces ennemies,une flotte de personne arriva...C'était les renforts de l'ennemie ! Arrivant en courant,une autre bataille Féroce commença,mas avec un sacrifice,les Nations on réussi à atteindre leur chef,et la traitre,le neveu de Zen attaqua le Roi de la Force Ennemie,"Daï",le neveu de Zen,a été battue facilement,à terre,Zen apparu dans un rêve et expliqua ce qui c'est passer avant qu'il ne meurt...Daï,maintenent sachant qui est le Roi,se releva,et attaque encore une fois le Roi,un énorme combat se déroule devant les yeux de l'Alliance,Daï,devant le Roi,à terre,Daï demanda au Roi: "Pourquoi...",et une discussion se leva entre Daï et le Roi,le Roi expliquant "Pourquoi..." et le passé de Zen,à la fin,Daï fut choqué,et tua le Roi de sang froid et de colère,le traitre fut capturer,et fusillé 2 semaine après...Et Daï pu vivre tranquillement après-cela...
Personnages:(Demain)
Date de sortie:*Bip...Bip...Erreur...Aucune date a été enregistrer*
Programme:

Montage vidéo:WMM(Movie Maker quoi...)
Effets Spéciaux:GIMP
Audio:X_X,plus d'audio,à l'écrit !
Reste:Je sais plus quoi. Life from Death 2919472023

Bon...Ben...On se retrouve demain ?
Pein550
Pein550

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Ouf...! Depuis environ mais 2010 environ :S

Revenir en haut Aller en bas

Life from Death Empty Re: Life from Death

Message  Youkou Ven 18 Nov - 19:56:33

Ton scénario à l'air super !! Perso j'ai trop hâte de le voir ! Life from Death 1462980419
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Life from Death Empty Re: Life from Death

Message  Pein550 Lun 21 Nov - 14:49:29

Je vais y passer un bon moment ! Faudrat attendre Life from Death 3241521018 ! Mais mon appareil photo bougera,cela gachera un peu le film...
Pein550
Pein550

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Ouf...! Depuis environ mais 2010 environ :S

Revenir en haut Aller en bas

Life from Death Empty Re: Life from Death

Message  Heavens Studios Lun 21 Nov - 19:57:41

Un scénario sympathique, quoi qu'un peu difficile à réaliser pour un brickfilm. Par contre, le titre, "Life from Death", soit en français "vie de la mort", désolé mais, ca veut rien dire... Life from Death 3974914884 Je sais que ca sonne bien, mais c'est pas une raison.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Life from Death Empty Re: Life from Death

Message  Pein550 Lun 21 Nov - 20:27:26

Google traduction a fait n'importe quoi alors ! Life from Death 701782638 Life from Death 372561538

(Le lego qui pleure,c'est Google,devinez qui est l'autre Lego ?)

Edit(Pein550):Life And Dead=La Vie et la Mort,pile le titre que je voulais ! :yes:
Pein550
Pein550

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Ouf...! Depuis environ mais 2010 environ :S

Revenir en haut Aller en bas

Life from Death Empty Re: Life from Death

Message  zen1901 Lun 21 Nov - 21:00:00

P.S:J'ai retrouver mon MDP pour mon premier compte ! Youpi !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Life from Death Empty Re: Life from Death

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum