Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Captain-Rocket

2 participants

Aller en bas

Captain-Rocket Empty Captain-Rocket

Message  Invité Ven 11 Nov - 14:32:40

Bon, je sais que j'avais déjà un topic parlant de mes brickfilms, mais admettons que c'est de l'histoire ancienne. :yes:

Par conséquent j'ai décidé de repartir à zero avec un nouveau topic, pour ainsi présenter mes nouvelles œuvres (oui parce que je pense faire d'autres Bf, qui seront bien évidemment plus au moins courts car tenir un long projet pour moi ce n'est pas possible) mais aussi présenter les vieilles, juste pour voir la différence :hap:

Finissons le blabla, passons à mes brickfilms.

___________________________________________________________________

Mes vieux brickfilms toupouris:

___________________________________________________________________

Les œuvres récentes


Bon ben voilà, ça fait maintenant 6 mois que je suis de retour sur le forum, et 3 mois que j'avais un Bf qui attendais de passer sur Youtube, je parle notamment du Lego 10min à perdre :hap:

Pas mal de problèmes m'ont empêché de sortir le Bf ce qui m'a pas mal découragé. Bon, hier j'ai tout de même fait en sorte à pouvoir le mettre sur ma chaîne, malgré la qualité moyenne des photos et l'animation qui a été un peu saccadée une fois la vidéo créée, je ne sais pourquoi Captain-Rocket 1564925666

Mais il est là, il est tout neuf, c'est donc mon premier Bf sorti depuis 2 ans et quelques, j'ai l'honneur de vous présenter :

→ Lego 10min à perdre - Une découverte incroyable ←




C'est un Bf qui m'a tout de même particulièrement déçu. Certaines raisons ont déjà été évoquées, mais aussi à cause d'une luminosité qui n'est pas stable à plusieurs reprises, et une explosion de fin que je juge ratée.
Cependant, je l'ai tout de même ajoutée à ma chaîne, car je pense avoir le temps de m'améliorer à ce niveau là, et sachant que c'est juste un petit Brickfilm fait comme ça pour relancer ma "carrière" :hap: Captain-Rocket 3141040118.

Bref, n'hésitez pas à commenter, et enjoy ! Captain-Rocket 650269930
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captain-Rocket Empty Re: Captain-Rocket

Message  Abeille Ven 11 Nov - 15:05:45

J'ai vu 10 minutes à perdre (pas le grand film)
Bon, je la trouve marrante, avec les voix des 2, mais j'ai pas vraiment compris.


Dernière édition par Abeille le Ven 11 Nov - 15:55:50, édité 1 fois (Raison : Non, c'est parce que j'ai pas vu l'autre, et j'ai mis 10 minute a perdre, y a eu une confusion)
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Captain-Rocket Empty Re: Captain-Rocket

Message  goj Ven 11 Nov - 15:35:05

Abeille a écrit:J'ai vu 10 minutes à perdre
mais j'ai pas vraiment compris.

Si tu as vu 10 à perdre tu as du comprendre le principe alors...

A part les défauts basiques, j'ai bien aimé. Surtout la tête de Baptiste. T'aurais du essayer de faire ressembler le plus possible en terme de plan, là c'est bien fait mais les plan ne sont pas pile poil comme dans la vidéo.

Captain-Rocket 3290750881
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Captain-Rocket Empty Re: Captain-Rocket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum