Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

+8
Mr.Esheta
Dédé
Mat/hamnakin
Loïc Le Magnifique
Brick-Movie
goj
Flostudio-18
Heavens Studios
12 participants

Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Heavens Studios Dim 6 Nov - 19:42:32

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!


Aprés une longue attente, voici enfin, les résultats du concours le voyage de la minifig. Merci à Maxou44 et à Mat/Hamnakin pour s'être portés volontaire comme jury de rechange!

Place au résultats:



__________________________________________________________________________________________

En sixième position, LeChapelierfou100! 13/20

Spoiler:

Spoiler:

Une très belle photo, mais malheureusement, le paysage est un peu, banal.

__________________________________________________________________________________________

En 5e position HDD Studios! 14/20!

Spoiler:

Spoiler:

Un très beau paysage, un peu flou et peu original.

__________________________________________________________________________________________

En quatrième position, Agent-! 14,5/20

Spoiler:

Une superbe photo, mais on ne sait pas ou celle ci a été prise, et elle ne présente pas vraiment un paysage.

__________________________________________________________________________________________

En troisième position, FloStudios-18 et Abeille! 15/20

Les images de Flostudios:

Spoiler:

Amusante et de qualité, mais à notre grand regret l'arrière plan est flou.

Les images de Abeille:

Spoiler:
Spoiler:

Prise dans un endroit original, cette photo mérite bien la 3e place.

__________________________________________________________________________________________

En deuxième position, Goj! 16/20

Spoiler:

Spoiler:

Également de très belles photo, pleines de fantaisies et d'originalités.

__________________________________________________________________________________________

En première position, Brick Movie ! 16,5/50!

Spoiler:

C'est de loin, la plus grandiose des créations! Une image de qualité, et de sublime paysages! De plus, les images sont très bien présentés, avec un histoire rigolote.

Ce concours se termine, bravo au gagnant, et à tous les participants!!

Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Flostudio-18 Dim 6 Nov - 19:57:52

Bravo à Bricky !


Je tenais à dire que c'a n'a pas été facile de faire ma photo, avec le monde soit mais à cause de l'appareil, je n'arrivais pas à la faire avec le fond nette, meme mon père, photographe ne pouvait pas mais on ne peut pas gagner tous les ans Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 3141040118 .
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  goj Dim 6 Nov - 20:10:59

Bravo à B-M !
Je suis très content de ma 2ème place mais surtout très content d'avoir les résultats ! Merci à Heavens pour avoir reprit ce concours !!! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 3290750881
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Brick-Movie Dim 6 Nov - 20:35:06

WOUHOOOUUU ! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 2358112995
Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 2211939944 J'ai gagné ! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 2211939944
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Loïc Le Magnifique Dim 6 Nov - 21:10:32

Moi si j'aurais gagné la première place, j'aurais été modeste, j'aurais félicité les autres membres pour leurs belles photos et remercié le Jury de rechange Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 650269930

...

Brick-Movie a écrit:WOUHOOOUUU ! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 2358112995
Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 2211939944 J'ai gagné ! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 2211939944

Ah bah en fait c'est bien mieux comme ça! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 3141040118

Merci à Heavens et au jury de rechange!
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Mat/hamnakin Dim 6 Nov - 21:22:27

Bravo à tout les participants ! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 2211939944
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Dédé Dim 6 Nov - 21:25:23

Bon bah, merci à Heavens, au jury de rechange, et un grand bravo à Bricky!
En ce qui concerne mes photos, je suis pas étonné du résultat, m'enfin...


Encore merci! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 880131514
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Mr.Esheta Dim 6 Nov - 21:25:57

Felicitations a tous , vos créations étaient superbes ! Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 880131514
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  lechapelierfou100 Dim 6 Nov - 21:43:18

Youhou !!!!!!! Je suis le gagnant ! Vive moi ! Quoi?.... oui .... c'est dans l'ordre décroissant .... Aaaahh ... Bon
(zut ma blague tombe à l'eau, ya plus le smiley qui part Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 1371890812 )

BRAVO au gagnant et à moi et aux autres et à moi et aux juré et à toi et à BàB !!!!!!!!!!!!!!

OUUINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! MAMAN !!!!!!!!!!!! LES JURYS Y SONT MECHANTS !!!!!!!!

Je plaisante bien sûr :yes: C'est dommage j'avais pris une autres photo hyper belle mais je l'ai perdu Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 1027385686
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  noneffetick Dim 6 Nov - 23:38:29

Bravo à tous ! Très belles photos Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 915526452 !

Personnellement, je pense que flostudio18 mérite peut-être une meilleure place ^^
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Flostudio-18 Lun 7 Nov - 20:36:07

Sirkuraz a écrit:Personnellement, je pense que flostudio18 mérite peut-être une meilleure place ^^

Merci de me supporter, j'ai déjà gagné en première place l'année dernière alors je ne peux pas tout le temps gagné ! Faut laissez la places aux personnes inférieures à soit-même quelques-fois Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! 3141040118

Je rigole.

http://www.brick-a-brack.net/t1651p15-le-voyage-de-la-minifig?highlight=voyage+de+laminifig
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Destroy817 Lun 7 Nov - 21:09:47

On pourrait voir se que le jury a dit sur chaque image ? J'ai oublier se que j'avais dit :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Abeille Mar 8 Nov - 19:30:39

Eh ben !
Pour une fois que je suis pas dernier :hap:
Bravo à tous les participants, et à Bricky !
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de la Minifig! Les Résultats! Empty Re: Le Voyage de la Minifig! Les Résultats!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum