Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A regarder a tout prix surtout les modérateur

5 participants

Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  nils Dim 6 Nov - 16:33:11

Désoler je s'avais pas ou mettre ce message bon je commence ma mère et inscris sur un forum et le jour de Noël on envoie un cadeaux a quelqu'un exemple ya trois personne disont "luc Lucas marie. voilà luc envoie un cadeaux a Marie Marie envoi a Lucas Lucas envoi a luc et chacun a son cadeaux . disont mois je suis Lucas et je dois envoyer un cadeaux a luc . disons que luc aime les lego star Wars donc je lui envoi des lego star Wars . j'espère con va faire sa pour Noël mais parcontre
Ces tout les Noël A regarder a tout prix surtout les modérateur  3141040118
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  goj Dim 6 Nov - 17:01:10

Mouai... Personnellement je ne ferais jamais confiance à des gens que je connais pas. Comment peux-tu être sur qu'une personne enverra bien quelques chose à une autre ?
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  monstrounet Dim 6 Nov - 17:19:06

Et puis ça incite les gens à payer... pas sur que ça fasse de la bonne pub.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  nils Dim 6 Nov - 17:21:34

Beh. Je sais pa trop A regarder a tout prix surtout les modérateur  3929217648 mais ..... Auai ta raison A regarder a tout prix surtout les modérateur  3974914884 mais yaura toujours quelq'un qui enverras quelque chose
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  nils Dim 6 Nov - 17:25:12

Je croyai enfin avoir une bonne idée A regarder a tout prix surtout les modérateur  1564925666 . Comme je vois que tous le monde n'est pas d'accord fondrai faire un vote A regarder a tout prix surtout les modérateur  1914271806 .....!!?????
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  goj Dim 6 Nov - 17:45:10

nils a écrit:mais yaura toujours quelq'un qui enverras quelque chose

Comment peux-tu le savoir que les gens vont envoyer ? Même si il le dise, il est possible qu'ils ne le fasse pas.

Évite les double post et je ne pense pas qu'un vote soit nécessaire...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  Flostudio-18 Dim 6 Nov - 18:30:27

Moi je trouve ça génial, on enverrai une figurine A regarder a tout prix surtout les modérateur  650269930

Par contre il faudrait faire une liste pour chaque personnes qui veulent participer à qui elles veulent envoyer... Mais ça fera trop de boulot malheureusement A regarder a tout prix surtout les modérateur  1371890812
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  goj Dim 6 Nov - 18:40:41

Flostudio-18 a écrit:Moi je trouve ça génial, on enverrai une figurine A regarder a tout prix surtout les modérateur  650269930

Par contre il faudrait faire une liste pour chaque personnes qui veulent participer à qui elles veulent envoyer... Mais ça fera trop de boulot malheureusement A regarder a tout prix surtout les modérateur  1371890812

Tu rigoles ?

Si vous voulez je peux l'organiser, mais je n'enverrais rien... Après dès que chacun sait à qui il doit envoyer, ils se débrouillent ensembles et ce n'est plus mon problème !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  nils Dim 6 Nov - 18:48:55

Enfaite un modérateur dis :"toi tu fais un cadeaux a lui " lautre dit d'accord mais lui qui va recevoir le cadeaux ne doit ppas savoir qui lui envoi
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  nils Dim 6 Nov - 18:54:17

Je fais quoi je crée un nouveau topic pour dire pour savoir qui veut participer ou on la fais la la liste ?? Entouca mois je commence " j'aime les minifig militer et les arme minifig A regarder a tout prix surtout les modérateur  3141040118
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  goj Dim 6 Nov - 19:20:51

nils a écrit:Enfaite un modérateur dis :"toi tu fais un cadeaux a lui " lautre dit d'accord mais lui qui va recevoir le cadeaux ne doit ppas savoir qui lui envoi

Impossible...

Déjà si tu veux créer un topic tu demande à un membre du staff l'autorisation.

Après le truc c'est de faire circuler le moins d'adresse postale possible. Donc tout le monde doit savoir à qui il envoie. En plus si on ne le dit pas (si on ne le dit pas au gars qui gère ça en tout cas), tout le monde va envoyer aux mêmes personnes, c'est bête.

Et je ne sais pas si ça va "marcher", si les membres vont vouloir participer. En tout cas il donneront les rescapés des échanges de minifigs A regarder a tout prix surtout les modérateur  3845856932
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  Heavens Studios Dim 6 Nov - 19:51:05

C'est peut être une bonne idée, mais j'ai le regret de te dire que tu ne pourras pas le faire sur ce forum. La modération ne peut pas prendre la responsabilité d'un tel échange, car a coup sur, certains ne respecteraient pas cet accord, et la modération serait pointé du doigt. Sur ce, je lock!
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

A regarder a tout prix surtout les modérateur  Empty Re: A regarder a tout prix surtout les modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum