Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bricks of war

4 participants

Aller en bas

Bricks of war Empty Bricks of war

Message  lechapelierfou100 Ven 21 Oct - 22:16:05

Voici les Lego plongés dans Gears of War avec la vidéo Bricks of Wars. Il s’agit d’une animation en stop motion pour une réalisation quasiment parfaite.
Si vous êtes fans de la franchise Gears of War et que les Lego ne vous laissent pas indifférent, voici de quoi vous ravir.
Les personnages utilisent les armes du jeu dont l’impressionnante tronçonneuse baïonnette du Lanzor. Et les ennemis ne sont pas épargnés.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une reproduction d'un JEU VIDEO et donc les mouvements sont un peu étranges.

(source Gizmodo)
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Bricks of war Empty Re: Bricks of war

Message  ModBrick Ven 21 Oct - 23:17:33

Wow! Bricks of war 2843672970 Incroyable ! Le coté jeux vidé est vraiment bien reproduit, le décors est énorme, la fluidité est parfaite et les mouvement de caméra son super bien fait ! Difficile de trouver un défaut a une réalisation aussi magnifique ! Même l' intro au début Bricks of war 2843672970
Allez voir le making of qui est assez interessant. Bricks of war 3515602148
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Bricks of war Empty Re: Bricks of war

Message  MetalBrick Sam 5 Nov - 3:59:34

Absolument époustouflant! Bricks of war 2843672970

Sans connaître du tout Gears of War, j'apprécie la maîtrise technique du réalisateur. Sa caméra virevolte tout le long du film (comme dans un jeu vidéo, effectivement) et donne un rythme effréné à l'action.