Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bricks of war

4 participants

Aller en bas

Bricks of war Empty Bricks of war

Message  lechapelierfou100 Ven 21 Oct - 22:16:05

Voici les Lego plongés dans Gears of War avec la vidéo Bricks of Wars. Il s’agit d’une animation en stop motion pour une réalisation quasiment parfaite.
Si vous êtes fans de la franchise Gears of War et que les Lego ne vous laissent pas indifférent, voici de quoi vous ravir.
Les personnages utilisent les armes du jeu dont l’impressionnante tronçonneuse baïonnette du Lanzor. Et les ennemis ne sont pas épargnés.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une reproduction d'un JEU VIDEO et donc les mouvements sont un peu étranges.

(source Gizmodo)
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Bricks of war Empty Re: Bricks of war

Message  ModBrick Ven 21 Oct - 23:17:33

Wow! Bricks of war 2843672970 Incroyable ! Le coté jeux vidé est vraiment bien reproduit, le décors est énorme, la fluidité est parfaite et les mouvement de caméra son super bien fait ! Difficile de trouver un défaut a une réalisation aussi magnifique ! Même l' intro au début Bricks of war 2843672970
Allez voir le making of qui est assez interessant. Bricks of war 3515602148
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Bricks of war Empty Re: Bricks of war

Message  MetalBrick Sam 5 Nov - 3:59:34

Absolument époustouflant! Bricks of war 2843672970

Sans connaître du tout Gears of War, j'apprécie la maîtrise technique du réalisateur. Sa caméra virevolte tout le long du film (comme dans un jeu vidéo, effectivement) et donne un rythme effréné à l'action.
On remarque aussi des bonnes trouvailles pour reproduire l'esprit du jeu, comme la représentation de la trajectoire des projectiles.

Le décor est vraiment gigantesque, les équipements des soldats assez impressionnants et puis la surprise, c'est de retrouver du fait main comme effets spéciaux:de l'ouate pour la fumée des explosions et du papier (très inhabituel) pour les tirs. J'ai trouvé ça très sympa! Bricks of war 915526452

ModBrick a écrit:Allez voir le making of qui est assez interessant. Bricks of war 3515602148
Je plussoie; on peut y admirer l'énorme somme de travail que ce petit bijou a nécessité.


MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Bricks of war Empty Re: Bricks of war

Message  monstrounet Sam 5 Nov - 15:59:23

Je ne reconnait pas là les créatures de gears of war,mais le reste est impressionnant,il n'utilise pas d'effets spéciaux mais les jeux de caméra sont spectaculaire et les armes sont fidèles au jeu d'origine.Quand on voit que c'est aussi celui qui a fait lego starcraft on redit chapeau.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Bricks of war Empty Re: Bricks of war

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum