Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

4 participants

Aller en bas

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure Empty [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

Message  Destroy817 Ven 21 Oct - 20:38:32

Nom : Sujet de Test ou la vie dure !

Genre : Humour noir ; Action

Réalisateur : Destroy817

Résumé :
Gontrand est une personne comme les autres.... Bien qu'Il soit prisonnier des Laboratoires D'Aperture Science.... Il aurait dû y réfléchir a deux fois avant de signer le contrat ! Après 6.6.6.6.6.6, oh ! Excusez moi ! L'ordinateur merde encore ! *donne un coup sur l'ordinateur*, après 134ans de cryostase, Gontrand se réveille dans une salle blanche, il ne prend pas beaucoup de Temp a comprendre que les Test vont commencer !
Une voix l'interpelle alors, et c'est la que tout va commencer ! Parviendra-t-il a s’échapper des laboratoires d'Aperture Science ?

Ce BrickFilm se passera dans l'univers de Portal, vous croiserez donc pendant cette épopée fantastique GLaDOS (qui ne sera pas forcement méchante :hap:), des tourelles, le cube de voyage Lesté, et enfin des cake ! Et des Cakes !

Ambition du réalisateur :
Sa faisait longtemps que je voulais faire un BrickFilm sur Portal ! Un univers si....comment dire ! Fantastique ! Oui ! Une IA déjanté et des tourelles qui vous disent Bonjour avant de vous tirez dessus !
Que de salle de test ! Que de possibilité de BrickFilm ! Et aussi PEU de BrickFilm portal ! Donc pas de "Rohlalala c'est du revue et revue :hap:"
Et aujourd'hui même, j'ai commencé les Décors et l'Affiche !

Image :

Spoiler:

Bande-annonce :

Spoiler:

Affiche :

Spoiler:

Durée du film : entre 1minute et 10minute :hap:

THE CAKE IS A LIE
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure Empty Re: [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

Message  goj Ven 21 Oct - 22:54:43

Très belle présentation ! J'attends des images avec impatience ! [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure 650269930

Bon scénario, je te souhaite bonne chance pour le réaliser !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure Empty Re: [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

Message  Guswaye Sam 22 Oct - 21:01:59

Très bonne idée de projet, j’attends les images avec impatience !

Cake is a lie !
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure Empty Re: [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

Message  Sebee Lun 7 Nov - 20:32:16

J'ai hâte de voir car je suis un joueur de Portal !!! Sinon très belle présentation ! Les images je les attends avec impatiences !!!
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure Empty Re: [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

Message  Destroy817 Lun 7 Nov - 21:23:39

Je subit quelques problèmes techniques, en particulier niveau décors, je poste la première salle de Test dans pas longtemp !


Patience mes enfants, Patience :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure Empty Re: [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

Message  Destroy817 Mar 27 Déc - 19:41:02

Merci de placer ce Projet dans "Abandonner".

Le projet était trop ambitieux. De plus, recréer l'ambiance de Portal est casi-suicidaire.

Il aurait fallu recréer l'intégralité des Laboratoires d'Aperture....

C'est dommage, mais après réfléction, ceci est nécéssaire à ma progression.
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure Empty Re: [Abandonné] Portal : Sujet de test ou la vie dure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum