Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

+16
Banana Prod'
Abeille
MetalBrick
Redbrickstudio
grizouille57
Mat/hamnakin
konb
Mr.Esheta
Mokoincoin
Extrem-Fatality
UNITE 3698
M.H. Studio
lego tony
Loïc Le Magnifique
MarvinAdventure-Corp
Studio 28
20 participants

Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Studio 28 Lun 8 Aoû - 17:07:33

Je me présente :
Je m'appelle Antoine .
Mon Pseudo c'est Studio 28 .
Je suis un garçon .
J'ai 14 ans .
Je souhaite pour l'instant reussir mon année scolaire .
Non , je n'ai jamais fait de BrickFilm , mais je souhaite en faire beaucoup avec votre aide .
J'esperais que vous pourriez me conseiller sur les logiciels a telecharger .
Je cherchais un site pour expliquer comment crée de lego custom , BrickFilm tous ça ...
Un soutien du site et de vous pour lancer mon projet de BrickFilm .
Peut-Etre que oui , mais je ne suis pas sur .

J'espere que je vais apprendre plus vite avec vous ...




Dernière édition par Studio 28 le Mar 9 Aoû - 10:43:16, édité 1 fois
Studio 28
Studio 28

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  MarvinAdventure-Corp Lun 8 Aoû - 17:19:30

:bienvenue2: !!!tien regade mon tutorial si il peut t'aider :
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Loïc Le Magnifique Lun 8 Aoû - 17:57:49

Bienvenue Antoine! Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 915526452

J'espère que nos nombreux tutoriels et conseils pourront t'aider.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  lego tony Lun 8 Aoû - 18:15:42

bienvenue tu pourra compter sur moi
avatar
lego tony

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : peu de temps

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  M.H. Studio Lun 8 Aoû - 18:32:12

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 3138783321ouuuuaaaiiiis un nouveau membre Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 217542385
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  UNITE 3698 Lun 8 Aoû - 18:52:38

Un nouveau membres il faut fêter ça ! Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 2211939944 :yes:
Je te souhaite de faire de magnifique brickfilms.
UNITE 3698
UNITE 3698

Messages : 314
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Fin 2009

http://unite-3698-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Extrem-Fatality Lun 8 Aoû - 19:34:19

Hello welcom on this forum of brick films francophone.
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Mokoincoin Lun 8 Aoû - 19:44:49

Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin ! Coin coin !
Je suis le canard masqué MOUHAHAHA !!! Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 2211342792
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Mr.Esheta Lun 8 Aoû - 19:57:33

Bienvenue a toi , amuse toi bien ici , et montre nous rapidement tes crétions pour que l'on puisse t'aider a t'améliorer Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 3515602148 .


Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 3845856932 .

Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  konb Lun 8 Aoû - 20:04:53

:bienvenue2:
konb
konb

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Mat/hamnakin Lun 8 Aoû - 20:47:41

Bienvenue ! Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 2358112995
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  grizouille57 Lun 8 Aoû - 21:14:01

bienvenue sur bab et vien ecoute la radio des BFs http://filmlego.com/radio.php?PHPSESSID=0846219a81525800eff703a26540f0ec
grizouille57
grizouille57

Messages : 325
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007

http://web.me.com/leswatrinos/leswatrinos/grizouille_production.

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Redbrickstudio Lun 8 Aoû - 21:58:15

Bienvenue à toi!!!
Voici le making of de mon premier Brickfilm, si cela peut t'être utile!!!


Et voici un tutoriel sur comment faire des autocollants sur Lego afin de mieux les personnaliser!
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  MetalBrick Lun 8 Aoû - 22:41:14

Bienvenue dans la communauté!
Tu le vois, nous sommes tous prêts à faire de notre mieux pour t'aider à progresser dans le brickfilm!
Bonne intégration! Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 3241521018
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Abeille Mar 9 Aoû - 9:54:57

Bienvenu à toi ! Amuse toi bien !
Ps : j'adore ton avatar, un Jaffa !
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Banana Prod' Mar 9 Aoû - 10:34:30

bienvenue !!!!!
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Mr legoman Mar 9 Aoû - 12:32:49

BON !! Je sais, je suis un peu en retard mais :bienvenue2: et amuse-toi bien !!!!! Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 3845856932
Mr legoman
Mr legoman

Messages : 231
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Environ juillet 2010 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  goj Mar 9 Aoû - 12:39:59

Bienvenue sur BaB !!!!!!!! Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 2211342792
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Luckane Mar 9 Aoû - 13:07:48

Bienvenue chez nous Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 3241521018
Luckane
Luckane

Messages : 643
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 28 / 03 / 2010

https://www.dailymotion.com/Luckane#video=xq6138

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Brick-Movie Mar 9 Aoû - 13:35:32

Bienvenu sur Brick-à-Brack Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . 650269930
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum . Empty Re: Salut a tous le monde , Je suis nouveau sur se forum .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum