Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vaatexil

+4
goj
Heavens Studios
Brick-Movie
Vaatexil
8 participants

Aller en bas

Vaatexil Empty Vaatexil

Message  Vaatexil Mer 13 Juil - 12:22:49

Salut à tous! Je suis nouveau sur ce Forum et je suis débutant; j'aimerais vous faire part de deux vidéos de ma création, une d'action et un autre de divertissement. J'aimerais beaucoup avoir des avis objectifs sur celles-ci afin de pouvoir m'amliorer.. Vaatexil 2176505670

-> Fighterminal légos combat

->légos et toxicos


Merci !

-> voici Fighterminal 2! Vaatexil 2211939944
Je n'ai pas encore essayé de m'améliorer du point de vue esthétique de la vidéo (lumières aléatoires, appareil qui bouge trop etc... En effet c'est juste le 2eme volet de fighterminal avec aucune amélioration. Je vais essayer par la suite de faire plus attention aux détails...


Dernière édition par Vaatexil le Sam 16 Juil - 23:23:41, édité 1 fois
Vaatexil
Vaatexil

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 8 Mois mais très rarament

Revenir en haut Aller en bas

Vaatexil Empty Re: Vaatexil

Message  Brick-Movie Mer 13 Juil - 12:33:34

Commence par te présenter dans la rubrique "présentation" Vaatexil 3515602148 :
http://www.brick-a-brack.net/f2-presentations

Tes brickfilms pas mal mais fait attention car la caméra bouge beaucoup et dans Lego et Toxico ça ressemble plus à un diaporama car il n'y a presque pas d'animation Vaatexil 915526452
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaatexil Empty Re: Vaatexil

Message  Heavens Studios Mer 13 Juil - 12:42:24