Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs

4 participants

Aller en bas

Customs Empty Customs

Message  Flostudio-18 Sam 2 Juil - 18:57:01

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai imprimé des customs mais ça fais 5 fois que je les réimprimes car quand je les mets sur mes minifigs je ne suis pas content du résultat:

Je mets du scotch dessus, je recoupe le torse imprimé pour qu'il soit plastifié sauf que il est tout granuleux Customs 1328829628 Ensuite je mets pas beaucoup de pate à fixe pour qu'il colle bien sans qu'on voit une épaisseur. Le rendu n'est pas beau...

Je voulais vous demander si vous avez une idée de comment je pourrais faire pour en faire de beaux mais sans endomager une minifig'.
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Invité Sam 2 Juil - 19:06:35

Si c'est granuleux je pense que c'est avant tout la faute du scotch, non ? Customs 1371890812
Quant à la pâte à fixe, c'est vraiment une mauvaise idée, parce que ça rend le truc hyper épais :/

Pour une meilleure qualité, tu devrais d'abord je pense imprimer avec du papier photo et de préférence autocollant (il me semble que ça existe) afin que le rendu soit parfait ! Sinon, tu peux toujours coller avec un batôn de colle, ça fixe bien, c'est pas épais, ça s'enlève facilement en forçant bien et ça se nettoie tranquillement.

En tout cas, avec un papier photo, tu auras un toucher semblable à celui d'un vrai torse lego et une qualité optimale.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Flostudio-18 Sam 2 Juil - 19:10:32

Pour la colle, je n'ai pas trop envie de dégeulacer mes Legos...
Sinon, pour le papier photo, j'en ai de beaucoup mais ce ne sera pas trop épais ?
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Invité Sam 2 Juil - 19:16:57

Flostudio-18 a écrit:Pour la colle, je n'ai pas trop envie de dégeulacer mes Legos...
Sinon, pour le papier photo, j'en ai de beaucoup mais ce ne sera pas trop épais ?

franchement ça se nettoie facilement, ça dégueulasse rien Customs 3515602148 Tant que tu mets pas de la superglue extrafortequinixamer.......Customs 3141040118 Un p'tit cou de uh-uh et c'est bouclé, tu peux faire un test avant si tu veux. En tout cas j'ai déjà essayé.

Pour le papier photo, c'est pas vraiment la meilleure idée si tu veux modifier une tête, mais pour le torse y a pas trop de problème.

Le mieux, ce serait tout de même un papier transparent, fin, imprimable et autocollant, si bien évidemment tu possèdes le torse unicolore de la bonne couleur. Je suis pas sûr que ça existe mais je crois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Flostudio-18 Sam 2 Juil - 20:01:10

Bon, voilà ce que j'ai réussis à faire, je suis plutôt content Customs 650269930

Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  ilan Sam 2 Juil - 20:09:50

le rendu est pas mal...pas mal du tout Customs 3515602148
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Invité Sam 2 Juil - 20:13:13

Flostudio-18 a écrit:Bon, voilà ce que j'ai réussis à faire, je suis plutôt content Customs 650269930

Vous en pensez quoi ?


Pas mal du tout !
Et puis selon toi ça rend beaucoup mieux, donc c'est le principal Customs 650269930

Comment t'as fait alors ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Extrem-Fatality Sam 2 Juil - 20:17:55

oO ils sont vraiment bien réussit et tu as bien respecté les habits des 3 chanteurs Customs 3290750881. Bravo a toi.
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  goj Sam 2 Juil - 20:28:10

Pour répondre à ton problème initial c'est granuleux à cause du papier si le scotch est de bonne qualité et pour la pâte à fixe il faut en mettre un tout petit peu et écraser à fond contre un truc solide pour qu'elle se répartisse et que ça ne fasse pas de bosses. Customs 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Flostudio-18 Sam 2 Juil - 20:33:37

@ Captain-Rocket: J'ai imprimé sur du papier photo et j'ai imprimé en haute qualité puis j'ai collé avec de la pâte à fixe Customs 3515602148
@ Goj : Merci mais c'est quand j'ai mis le scotch que le torse étais granuleux.


JE LOCK
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Customs Empty Re: Customs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum