Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

4 participants

Aller en bas

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? Empty ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

Message  Mr.Esheta Sam 11 Juin - 10:16:14

Bonjour Bonjour . ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 915526452

Je suis en train de terminer mon futur Brick-Film . Il nécessite une quantité assez énorme d'effet , et j'ai choisi pour cela d'incruster des eplosions , Tirs , Sang ... Venant de Detonation Films .
Maintenant , mon problème ... ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 277638789 :
(Je dispose d'Adobe première pro en matière de montage) . Je rentre le .mov dans mes fichiers et je le place sur la Time Linde au dessus de ma vidéo pour l'explosion . Mais les effets sont sur fond noir , comment les faire apparaitre ? Avec un simple Chroma Key , le résultat est horrible . Donc j'ai cherché un peu .
J'ai vu ici (https://www.youtube.com/watch?v=WFSzTtanVvo ) un Tuto sous Vegas , ou en cliquant sur un ... Mode ( Je ne connais aps du tout SV ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 3141040118 ), parvient a faire dipraitre l'explosion très Proprement . Cette option a un équivalent sous Adobe Premiere pro ?
Merci de me répondre , sans quoi je ne pourrais jamais finir ce film ...
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? Empty Re: ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

Message  Dédé Sam 11 Juin - 10:58:59

Moi, j'incruste des effets qui sont sur fond noir avec pinnacle. J'utilise l'option: "Incrustateur Luminescence" .
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? Empty Re: ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

Message  goj Sam 11 Juin - 11:02:02

HDD studios a écrit:Moi, j'incruste des effets qui sont sur fond noir avec pinnacle. J'utilise l'option: "Incrustateur Luminescence" .

Il a dit Première ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 3515602148

Tu utilises incrustation par plage de couleur ou quelque chose comme ça pour le fond vert ?

Tu n'arriveras jamais à faire une super bonne incrustation avec Première, il faut investir pour AE alors...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? Empty Re: ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

Message  Dédé Sam 11 Juin - 11:03:36

goj a écrit:
HDD studios a écrit:Moi, j'incruste des effets qui sont sur fond noir avec pinnacle. J'utilise l'option: "Incrustateur Luminescence" .

Il a dit Première ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 3515602148


Je sais, je sais, mais je me suis dis que ça pouvait être la même chose sur premiere.... ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 650269930
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? Empty Re: ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

Message  willi3009 Sam 11 Juin - 11:07:58

Sur première, fait ceci : effet -> incrustation -> incrustation par chrominance ! Voilà !
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? Empty Re: ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

Message  Mr.Esheta Sam 11 Juin - 11:17:30


Tu utilises incrustation par plage de couleur ou quelque chose comme ça pour le fond vert ?

Tu n'arriveras jamais à faire une super bonne incrustation avec Première, il faut investir pour AE alors...

Non , j'ai déjà fait quelques incrustations avec Première , j'utilise l'Incrustation par Chrominance ... Et il y a aussi le masquage par couleur ( D'ailleurs , je n'ai toujours pas compris la difference entre ces deux options ) que j'utilise moins souvent pour le même type d'incrustation .... Pourtant , si les incrustations sont assez bonnes ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 650269930

Moi, j'incruste des effets qui sont sur fond noir avec pinnacle. J'utilise l'option: "Incrustateur Luminescence" .

HDD tu me sauve la vie , il y a la même option sur Première et le résultat est super bon ! ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 915526452

Sur première, fait ceci : effet -> incrustation -> incrustation par chrominance ! Voilà !

=

Mais les effets sont sur fond noir , comment les faire apparaitre ? Avec un simple Chroma Key , le résultat est horrible .

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? 3141040118

Merci a vous trois en tous cas , ca fait 3 Heures que je cherchais sans rien trouver et c'était juste sous mon nez , " Incrustation par luminance .... :suspect:
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ? Empty Re: ( Adobe Premiere Pro ) Incrustation d'Explosion DV ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum