Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Idee d'amelioration

+26
YanLeJedi
thedemon350
clemdu76
ilan
agent-
dolmen62
Abeille
8-ballego
Loïc Le Magnifique
Banana Prod'
Takashi
Extrem-Fatality
Dédé
monstrounet
Robert Elbrick Studio
Mout
goj
Destroy817
MetalBrick
Vaati
Flostudio-18
Mil
Aiwha
R-creator
Heavens Studios
grizouille57
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Vaati Mar 24 Mai - 18:55:18

+1 captain rochet je l'ai pensais mais je l'ai pas dit mais tu y aller un peu fort je dois rexconnaitre que heavens y va un peu fort le prends pas mal . Idee d'amelioration - Page 2 3515602148
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Aiwha Mar 24 Mai - 18:56:07

Captain-Rocket a écrit:Et sa réponse est d'autant plus aberrante ! Comme si on a que ça à faire d'envoyer un MP a quelqu'un qui change son pseudo, du style "t'es qui maintenant lolilol ?? ", et le gars du coup se retrouve avec une boite MP spammée dans tous les sens, messages auxquels il doit en plus répondre Idee d'amelioration - Page 2 1625187496

Si il est spammé, la seule faute revient à celui qui change de nom. La moindre des choses est de le signaler dans sa signature, qui sera attachée à chaque message. Je ne pense pas qu'un topic pour les changements de noms soit nécessaire, c'est quand même censé être relativement rare, on ne change pas de pseudo toutes les deux semaines. Même avec autant de membre, on a pas tant de changements.
Celui qui change de pseudo le précise dans sa signature, il peut même le rajouter sur son profil et dans le blabla s'il veut, mais un topic entièrement destiné à ça, c'est inutile.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Vaati Mar 24 Mai - 19:00:44

Oui mais quand on est absent et que l'on revient on est un peu perdus.
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  goj Mar 24 Mai - 19:00:55

Aiwha a écrit:
Captain-Rocket a écrit:Et sa réponse est d'autant plus aberrante ! Comme si on a que ça à faire d'envoyer un MP a quelqu'un qui change son pseudo, du style "t'es qui maintenant lolilol ?? ", et le gars du coup se retrouve avec une boite MP spammée dans tous les sens, messages auxquels il doit en plus répondre Idee d'amelioration - Page 2 1625187496

Si il est spammé, la seule faute revient à celui qui change de nom. La moindre des choses est de le signaler dans sa signature, qui sera attachée à chaque message. Je ne pense pas qu'un topic pour les changements de noms soit nécessaire, c'est quand même censé être relativement rare, on ne change pas de pseudo toutes les deux semaines. Même avec autant de membre, on a pas tant de changements.
Celui qui change de pseudo le précise dans sa signature, il peut même le rajouter sur son profil et dans le blabla s'il veut, mais un topic entièrement destiné à ça, c'est inutile.

+1 le sujet est inutile, comme l'a dit Aiwha, le membre peut le noter dans sa signature Idee d'amelioration - Page 2 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Invité Mar 24 Mai - 19:06:07

Aiwha a écrit:
Captain-Rocket a écrit:Et sa réponse est d'autant plus aberrante ! Comme si on a que ça à faire d'envoyer un MP a quelqu'un qui change son pseudo, du style "t'es qui maintenant lolilol ?? ", et le gars du coup se retrouve avec une boite MP spammée dans tous les sens, messages auxquels il doit en plus répondre Idee d'amelioration - Page 2 1625187496

Si il est spammé, la seule faute revient à celui qui change de nom. La moindre des choses est de le signaler dans sa signature, qui sera attachée à chaque message. Je ne pense pas qu'un topic pour les changements de noms soit nécessaire, c'est quand même censé être relativement rare, on ne change pas de pseudo toutes les deux semaines. Même avec autant de membre, on a pas tant de changements.
Celui qui change de pseudo le précise dans sa signature, il peut même le rajouter sur son profil et dans le blabla s'il veut, mais un topic entièrement destiné à ça, c'est inutile.

"la seule faute revient à celui qui change de nom" => non mais attends, tu permets deux secondes ? si je veux changer, je change, il y a une époque tu ne t'appelais pas "Aiwha" à ce que je sache, et tu ne m'aurais sûrement pas dit la même chose si tu te retrouvais avec 45 MP....

Après, j'ai plusieurs membres qui m'ont dit que l'idée de créer un topic était bonne, donc attends l'avis des autres, et ne juge pas trop vite. Personnellement, je n'irais pas rajouter sur ma signature un changement de pseudo ! De plus, il faut que les gens le lisent, et je me vois pas mettre "ancien pseudo => X" en police 38 sur ma signature !

Ce que je critique avant tout, c'est la réponse d'Heavens Studios, qui, je le rapelle, ne consulte en aucun cas l'avis des autres et se permet de répondre d'une façon assez méprisante.

Et puis, je pense que les changements de pseudonymes doivent être bien plus fréquent que tu ne le pense. Tu sais, je pense que beaucoup de membres n'ont pas osé dire qu'ils voulaient changer leurs pseudos, ou encore, peut-être ne savaient-ils pas que cela était possible. En tout cas, moi, je le change fréquemment.

Tu t'en rappelle quand je suis revenu sur le forum ? Je ne reconnaissais plus personne, à cause de quoi ? Le pseudo qui avait changé. Un topic de ce genre m'aurait donc été utile, je pense, et je ne me vois pas chercher le message d'un membre pour aller voir dans sa signature qui c'était auparavant !


Un topic, c'est donc bien plus organisé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Heavens Studios Mar 24 Mai - 19:09:02

Captain-Rocket a écrit: Je trouve ça vraiment bête de lock ce topic....franchement. Le topic part d'un bon concept : celui de signaler son nouveau pseudo, si jamais on le change. SAUF que, Heavens Studios, "monsieur" le nouveau modo, vient, et se permet de locker le topic dans même consulter l'avis des membres....

Et sa réponse est d'autant plus aberrante ! Comme si on a que ça à faire d'envoyer un MP a quelqu'un qui change son pseudo, du style "t'es qui maintenant lolilol ?? ", et le gars du coup se retrouve avec une boite MP spammée dans tous les sens, messages auxquels il doit en plus répondre Idee d'amelioration - Page 2 1625187496
Cordialement.

Monsieur Heavens Studios, tu sait ce qu'il te répond:
Si tu trouve si dure d'envoyer un simple MP, alors que c'est aussi simple que de poster un message, c'est que tu es loin d'avoir compris le fonctionnement du forum.
De plus, tu aura peut être remarqué que tu peux supprimer les messages dans ta boite de réception, tendis que tous le monde ne peut pas faire de même pour un topic, comme ca, le forum est plus claire, et on peut y naviguer plus facilement.
Je te le dis tout de suite, la façon dont tu parle de moi me déplait, je crois qu'il y a des façons moins agressive de dire ce que l'on pense de quelques choses, tiens je vais t'apprendre un nouveau mot: la délicatesse. Alors si tu as quelques chose à redire sur ce que je fait, dis le moi, je prendrai en compte ta remarque pour m'améliorer.

Cordialement.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Aiwha Mar 24 Mai - 19:10:19

Captain-Rocket a écrit:
Aiwha a écrit:
Captain-Rocket a écrit:Et sa réponse est d'autant plus aberrante ! Comme si on a que ça à faire d'envoyer un MP a quelqu'un qui change son pseudo, du style "t'es qui maintenant lolilol ?? ", et le gars du coup se retrouve avec une boite MP spammée dans tous les sens, messages auxquels il doit en plus répondre Idee d'amelioration - Page 2 1625187496

Si il est spammé, la seule faute revient à celui qui change de nom. La moindre des choses est de le signaler dans sa signature, qui sera attachée à chaque message. Je ne pense pas qu'un topic pour les changements de noms soit nécessaire, c'est quand même censé être relativement rare, on ne change pas de pseudo toutes les deux semaines. Même avec autant de membre, on a pas tant de changements.
Celui qui change de pseudo le précise dans sa signature, il peut même le rajouter sur son profil et dans le blabla s'il veut, mais un topic entièrement destiné à ça, c'est inutile.

"la seule faute revient à celui qui change de nom" => non mais attends, tu permets deux secondes ? si je veux changer, je change, il y a une époque tu ne t'appelais pas "Aiwha" à ce que je sache, et tu ne m'aurais sûrement pas dit la même chose si tu te retrouvais avec 45 MP....
Mon changement de pseudo s'est passé sans aucun problème, et je n'ai reçut aucun MP me demandant qui j'étais. Il suffit de savoir gérer un changement de pseudo...

Captain-Rocket a écrit:Tu t'en rappelle quand je suis revenu sur le forum ? Je ne reconnaissais plus personne, à cause de quoi ? Le pseudo qui avait changé. Un topic de ce genre m'aurait donc été utile, je pense, et je ne me vois pas chercher le message d'un membre pour aller voir dans sa signature qui c'était auparavant !

Si il y avait eu des changements de pseudo aussi fréquemment que tu le laisse entendre dans ton message, et qu'il y avait eu le topic, je doute très fortement que tu aurait lu le topic dans son intégralité pour voir qui était qui à ton retour...
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Mout Mar 24 Mai - 19:11:23

Idée d'amélioration:

Si nous, membres normales laissions faire les modos leur "boulot" ? HEIN? Ce serait bien au lieu de faire la guerre de suggestions.....



Idee d'amelioration - Page 2 2358112995

Flostudio-18: Tu viens d'en faire une Idee d'amelioration - Page 2 3141040118
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Invité Mar 24 Mai - 19:17:45

Heavens Studios a écrit:

Monsieur Heavens Studios, tu sait ce qu'il te répond:
Si tu trouve si dure d'envoyer un simple MP, alors que c'est aussi simple que de poster un message, c'est que tu es loin d'avoir compris le fonctionnement du forum.
De plus, tu aura peut être remarqué que tu peux supprimer les messages dans ta boite de réception, tendis que tous le monde ne peut pas faire de même pour un topic, comme ca, le forum est plus claire, et on peut y naviguer plus facilement.
Je te le dis tout de suite, la façon dont tu parle de moi me déplait, je crois qu'il y a des façons moins agressive de dire ce que l'on pense de quelques choses, tiens je vais t'apprendre un nouveau mot: la délicatesse. Alors si tu as quelques chose à redire sur ce que je fait, dis le moi, je prendrai en compte ta remarque pour m'améliorer.

Cordialement.

Simple d'envoyer un MP ? oui. Simple de supprimer ? Oui. Mais qui dit MP, dit REPONSE mon cher ami. Pourquoi se les casser à répondre à 15 MP ? Un topic, tu postes, Basta. C'est pas pour un "topic" que tu risques de te perdre, serieusement.....
La delicatesse ? Moi j'en ai, mais pas envers ce message que j'ai très peu apprécié, lui non plus ne faisant pas preuve d'une sois-disante "délicatesse" !

--

Aiwha a écrit:
Mon changement de pseudo s'est passé sans aucun problème, et je n'ai reçut aucun MP me demandant qui j'étais. Il suffit de savoir gérer un changement de pseudo...

Je rappelle que le MP part sur l'idée de Heavens, hein....


Aiwha a écrit:
Si il y avait eu des changements de pseudo aussi fréquemment que tu le laisse entendre dans ton message, et qu'il y avait eu le topic, je doute très fortement que tu aurait lu le topic dans son intégralité pour voir qui était qui à ton retour...

Il n'y aurait pas 10 pages je pense, puisque affirmes toi même le fait que ce n'est pas souvent qu'un changement de pseudo a lieu. quand je dis "plus fréquemment", je dis que ce n'est pas "très rare" (que je comprend pas 2 ou 3 changement par ans.....) ; la preuve ! il suffit de se référé au message de vaati dans son propre topic Idee d'amelioration - Page 2 650269930

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  grizouille57 Mar 24 Mai - 20:27:08

je rappelle le but du modo est de trier les posts pour satisfaire le "client" donc le choix revient au modo mais un modo n'est pas un roi
un modo peux gâcher un forum
grizouille57
grizouille57

Messages : 325
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007

http://web.me.com/leswatrinos/leswatrinos/grizouille_production.

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Robert Elbrick Studio Mar 24 Mai - 20:28:46

Je rêve où il y a conflit pour un topic inutile qui a été locké???
Captain-Rocket tu te prends pour qui là? Tu crois vraiment que Heavens Studios a locké le topic car ça ne lui plaisait pas? Tu crois vraiment Heavens Studios profite de son rang pour faire régner son point de vue? Avant d'agir, un modo ou un admin tourne 7 fois sa langue dans sa bouche...Et puis il te propose des solutions et toi tu le critique comme si il t'avais insulté...
Imagine que je reviens d'un 1 mois d'absence et j'arrive sur le forum, Invité (c'est un USERNAME) vient de changer de nom...Tu pense que je vais voir, sa signature ou le topic sur les changements de nom, en premier? C'est la signature, non?...
Et puis un topic comme cela, ça veux dire aussi H.S et déterrage!!Des message inutiles de genre : "C'est sympa ton nouveau nom...Au fait pourquoi tu as changer de nom?"...
Bref je trouve de très mauvais goût de te lâcher sur Heavens qui un modo responsable et qui fait bien son travail...Et puis tu es quasiment tout seul à être mécontent...Je trouve qu'en se moment, l'ambiance dans le forum est vraiment pourri, j'aimerai bien retrouver l'ambiance de fin 2010...Bref quand vous êtes pas content, ce qui est votre droit, donnez nous de vraie et bonnes preuves et pas des hypothèses sinon, eh ben vous pouvez partir ; les portes du forum ne sont pas fermées...(C'est peut-être méchant mais bon je ne vois pas d'autres possibilités....).
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  grizouille57 Mar 24 Mai - 20:36:03

la baisse d'ambiance est du je pense au depart de :lgfb: lgfb et d'autre choses
grizouille57
grizouille57

Messages : 325
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007

http://web.me.com/leswatrinos/leswatrinos/grizouille_production.

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  monstrounet Mar 24 Mai - 20:41:19

Au départ de Jeremy & the cafard aussi mais on n'est pas la pour ne discuter.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  grizouille57 Mar 24 Mai - 20:45:18

j'ai une idee d'amelioration :
pouvoir suprimmer son Post ou l'archiver
grizouille57
grizouille57

Messages : 325
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007

http://web.me.com/leswatrinos/leswatrinos/grizouille_production.

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Dédé Mar 24 Mai - 20:50:11

Moi je pense que ce serai pas mal de rajouter "citation multiple"...


Idee d'amelioration - Page 2 217542385
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  goj Mar 24 Mai - 21:17:30

Robert Elbrick Studio a écrit:Je rêve où il y a conflit pour un topic inutile qui a été locké???
Captain-Rocket tu te prends pour qui là? Tu crois vraiment que Heavens Studios a locké le topic car ça ne lui plaisait pas? Tu crois vraiment Heavens Studios profite de son rang pour faire régner son point de vue? Avant d'agir, un modo ou un admin tourne 7 fois sa langue dans sa bouche...Et puis il te propose des solutions et toi tu le critique comme si il t'avais insulté...
Imagine que je reviens d'un 1 mois d'absence et j'arrive sur le forum, Invité (c'est un USERNAME) vient de changer de nom...Tu pense que je vais voir, sa signature ou le topic sur les changements de nom, en premier? C'est la signature, non?...
Et puis un topic comme cela, ça veux dire aussi H.S et déterrage!!Des message inutiles de genre : "C'est sympa ton nouveau nom...Au fait pourquoi tu as changer de nom?"...
Bref je trouve de très mauvais goût de te lâcher sur Heavens qui un modo responsable et qui fait bien son travail...Et puis tu es quasiment tout seul à être mécontent...Je trouve qu'en se moment, l'ambiance dans le forum est vraiment pourri, j'aimerai bien retrouver l'ambiance de fin 2010...Bref quand vous êtes pas content, ce qui est votre droit, donnez nous de vraie et bonnes preuves et pas des hypothèses sinon, eh ben vous pouvez partir ; les portes du forum ne sont pas fermées...(C'est peut-être méchant mais bon je ne vois pas d'autres possibilités....).

+1 c'est n'importe quoi captain...

grizouille57 a écrit:je rappelle le but du modo est de trier les posts pour satisfaire le "client" donc le choix revient au modo mais un modo n'est pas un roi
un modo peux gâcher un forum

Pffffffff le rôle d'un modo n'est pas de satisfaire quelqu'un mais de faire régner les règles sur un forum. D'après les règles du forum les topics sans aucuns intérêts n'ont pas lieu d'exister donc Heavens a juste accompli son devoir de modérateur.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Destroy817 Mar 24 Mai - 21:32:29

Soyons réaliste mes cher compatriote Brickfilmeur ! L'idée de captain (qui est celle de Vaati au départ) faciliterais beaucoup les choses.

Un topic pour dire qu'on change de nom serais plus approprier je trouve.

Je te plussoi Captain !
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Invité Mar 24 Mai - 21:43:23

Robert Elbrick Studio a écrit:
Et puis un topic comme cela, ça veux dire aussi H.S et déterrage!!Des message inutiles de genre : "C'est sympa ton nouveau nom...Au fait pourquoi tu as changer de nom?"...

Le topic s'appelle "idées d'amélioration" : par conséquent j'ai le droit d'intervenir quand je veux ;)

Robert Elbrick Studio a écrit:Bref je trouve de très mauvais goût de te lâcher sur Heavens qui un modo responsable et qui fait bien son travail...Et puis tu es quasiment tout seul à être mécontent...Je trouve qu'en se moment, l'ambiance dans le forum est vraiment pourri, j'aimerai bien retrouver l'ambiance de fin 2010

J'en ai connu des modos, et si pour toi Heavens est un modo responsable, qui fait bien son travail et à qui on a rien à reprocher, ben crois-moi, tu te trompe. J'appelle juste ça du "cirage de pompe", tu sais très bien comme moi qu'il a réagit de façon un peu déplaisante, et de par son message on voit bien qu'il a juste besoin d'agir !
C'est vrai que dire : "allez hop, ça a pas d'intérêt ton truc, poubelle.", ça a de quoi d'être responsable !

Haha ! non je ne suis pas le seul à être mécontent. Plusieurs membres ont approuvés l'idée de vaati, et de plus, il n'y a pas que moi qui critique Heavens. Je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Que vous soyez tous contre moi, peu importe.


Robert Elbrick Studio a écrit:...Bref quand vous êtes pas content, ce qui est votre droit, donnez nous de vraie et bonnes preuves et pas des hypothèses sinon, eh ben vous pouvez partir ; les portes du forum ne sont pas fermées...(C'est peut-être méchant mais bon je ne vois pas d'autres possibilités....).

C'est mon droit tu le dis ? ben t'en prend pas à moi alors. Des preuves moi je les ai, suffit de regarder les messages des membres sur la CB Idee d'amelioration - Page 2 650269930
Et non je ne quitterais pas le forum, et non je ne veux pas foutre la merde. C'est juste une persone qui m'exaspère, c'est entre lui et moi, alors restez dans votre coin, on évitera de faire de ce topic une guerre mondiale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Robert Elbrick Studio Mar 24 Mai - 22:09:59

Captain-Rocket a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:
Et puis un topic comme cela, ça veux dire aussi H.S et déterrage!!Des message inutiles de genre : "C'est sympa ton nouveau nom...Au fait pourquoi tu as changer de nom?"...

Le topic s'appelle "idées d'amélioration" : par conséquent j'ai le droit d'intervenir quand je veux ;)

Robert Elbrick Studio a écrit:Bref je trouve de très mauvais goût de te lâcher sur Heavens qui un modo responsable et qui fait bien son travail...Et puis tu es quasiment tout seul à être mécontent...Je trouve qu'en se moment, l'ambiance dans le forum est vraiment pourri, j'aimerai bien retrouver l'ambiance de fin 2010

J'en ai connu des modos, et si pour toi Heavens est un modo responsable, qui fait bien son travail et à qui on a rien à reprocher, ben crois-moi, tu te trompe. J'appelle juste ça du "cirage de pompe", tu sais très bien comme moi qu'il a réagit de façon un peu déplaisante, et de par son message on voit bien qu'il a juste besoin d'agir !
C'est vrai que dire : "allez hop, ça a pas d'intérêt ton truc, poubelle.", ça a de quoi d'être responsable !

Haha ! non je ne suis pas le seul à être mécontent. Plusieurs membres ont approuvés l'idée de vaati, et de plus, il n'y a pas que moi qui critique Heavens. Je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Que vous soyez tous contre moi, peu importe.


Robert Elbrick Studio a écrit:...Bref quand vous êtes pas content, ce qui est votre droit, donnez nous de vraie et bonnes preuves et pas des hypothèses sinon, eh ben vous pouvez partir ; les portes du forum ne sont pas fermées...(C'est peut-être méchant mais bon je ne vois pas d'autres possibilités....).

C'est mon droit tu le dis ? ben t'en prend pas à moi alors. Des preuves moi je les ai, suffit de regarder les messages des membres sur la CB Idee d'amelioration - Page 2 650269930
Et non je ne quitterais pas le forum, et non je ne veux pas foutre la merde. C'est juste une persone qui m'exaspère, c'est entre lui et moi, alors restez dans votre coin, on évitera de faire de ce topic une guerre mondiale.
Arrête d'être jaloux...Tu n'auras pas le poste de modo...
Et puis qu'ils viennent tes "amis" qui sont contre Heavens!!j J'ai envie de leur parler....
Au lieu de dire que tu as des preuves montre les moi... Allez montre-moi 5 commentaires d' Heavens qui prouve que j'ai tort....Bon courage Idee d'amelioration - Page 2 3515602148
Tu ne veux pas foutre la merde et ben TU LA FOUS!!!!!
Le topic est en guerre et c'est toi qui l'a mis, alors assume!!
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Invité Mar 24 Mai - 22:16:38

Robert Elbrick Studio a écrit:
Arrête d'être jaloux...Tu n'auras pas le poste de modo...

Oulah ! alors attention, là tu te méprend énormément. J'ai jamais voulu être modo, moi xD Et non je ne suis pas jaloux. Faut arrêter ce genre de truc du style, où dès qu'on est contre un modo c'est parce qu'on en ai jaloux. J'ai jamais critiqué qui que ce soit étant modo ou admin, sauf Heavens. Alors je le redit : non, je ne veux pas être modo, t'façon avec moi ça serait encore pire, alors bon....

Robert Elbrick Studio a écrit:Et puis qu'ils viennent tes "amis" qui sont contre Heavens!!j J'ai envie de leur parler....
Okay, ben écoute, c'est simple, j'vais pas dénoncer les gens qui partagent mon point de vue, et ce ne sont pas des gens qui me lèchent les bottes, ni des gens que j'ai convaincu à être de mon côté. Je suis désolé, c'est comme ça, je reproche à Heavens de prendre son rôle un peu trop au serieux.


Robert Elbrick Studio a écrit:Au lieu de dire que tu as des preuves montre les moi... Allez montre-moi 5 commentaires d' Heavens qui prouve que j'ai tort....Bon courage Idee d'amelioration - Page 2 3515602148

Par MP, si tu le veux bien, mais 5 ça risque d'être chaud Idee d'amelioration - Page 2 18kek

Robert Elbrick Studio a écrit:Tu ne veux pas foutre la merde et ben TU LA FOUS!!!!!
Le topic est en guerre et c'est toi qui l'a mis, alors assume!!


Non, je défend une idée et tout le monde vient et prend part à la dispute, alors que ça s'était arrêté et que j'avais continué par MP avec Heavens ;)
Et oui j'assume que j'ai causé le bordel, mais continuez par MP c'est préférable alors, au lieu de répondre ici ;)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  monstrounet Mar 24 Mai - 22:17:31

Alors là vous m'épatez les gars vous querellez pour un petit problême de topic c'est niveau maternelle vous postez votre nouveau pseudo tranquilleent sur le blabla car je sens que vu l'utilité du topic il ne peux qu'engendrez le flood.Après Heavens à peut être écrit séchement mais la discrétion(je parle à toi Capitaine)est une forme d'intelligence , comme dirais mon aumônier , donc si ça te vexe tant que ça tu peut en total incognito lui envoyé un MP Idee d'amelioration - Page 2 650269930 .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Robert Elbrick Studio Mar 24 Mai - 22:28:55

Captain-Rocket a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:Et puis qu'ils viennent tes "amis" qui sont contre Heavens!!j J'ai envie de leur parler....
Okay, ben écoute, c'est simple, j'vais pas dénoncer les gens qui partagent mon point de vue, et ce ne sont pas des gens qui me lèchent les bottes, ni des gens que j'ai convaincu à être de mon côté. Je suis désolé, c'est comme ça, je reproche à Heavens de prendre son rôle un peu trop au serieux.

Donc tu est tout seul...Tant qu'il ne se manifeste pas tu est tout seul...

Captain-Rocket a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:Au lieu de dire que tu as des preuves montre les moi... Allez montre-moi 5 commentaires d' Heavens qui prouve que j'ai tort....Bon courage Idee d'amelioration - Page 2 3515602148
Par MP, si tu le veux bien, mais 5 ça risque d'être chaud Idee d'amelioration - Page 2 18kek

Donc tu n'as pas assez de preuves...

Captain-Rocket a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:Tu ne veux pas foutre la merde et ben TU LA FOUS!!!!!
Le topic est en guerre et c'est toi qui l'a mis, alors assume!!


Non, je défend une idée et tout le monde vient et prend part à la dispute, alors que ça s'était arrêté et que j'avais continué par MP avec Heavens ;)
Et oui j'assume que j'ai causé le bordel, mais continuez par MP c'est préférable alors, au lieu de répondre ici ;)
Je ne voit pas pourquoi on aurait pas le droit de savoir ce que tu vas lui dire, maintenant il n'y plus rien de personnel....Tu as tout dis sur le topic... Idee d'amelioration - Page 2 3515602148
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Heavens Studios Mar 24 Mai - 22:33:42

Bon, stop, avec captain rocket on s'explique par MP, merci de revenir au sujet d'amélioration du forum.
Si j'ai locké le topic de vatii, c'est car il était inutile, on peut très bien parler des changements de pseudo dans le blabla ou par MP...
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Invité Mar 24 Mai - 22:36:32

Robert Elbrick Studio a écrit:

Donc tu est tout seul...Tant qu'il ne se manifeste pas tu est tout seul...

Vas plus souvent sur la CB....

Robert Elbrick Studio a écrit:Donc tu n'as pas assez de preuves...

Les preuves, je peux les avoir, mais ces preuves pour moi sont surtout subjectives....

Robert Elbrick Studio a écrit:
Je ne voit pas pourquoi on aurait pas le droit de savoir ce que tu vas lui dire, maintenant il n'y plus rien de personnel....Tu as tout dis sur le topic... Idee d'amelioration - Page 2 3515602148

Disons qu'on a dérivé sur un gros débat donc, puisqu'on tu me fait la remarque que je fous la merde sur le forum, autant ne pas le montrer, quoi, et le faire en MP.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Extrem-Fatality Lun 30 Mai - 21:44:56

Moi je pense qu'on devrait avoir une personne qui surveille la chat box qui est que le pouvoir de bannir de la chat box, cleané, etc... je pense que c'est une bonne idée car les modo et administrateur ne son pas tout le temps connecté dessus. 8)
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Idee d'amelioration - Page 2 Empty Re: Idee d'amelioration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum