Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

+2
Vaati
Destroy817
6 participants

Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Destroy817 Mer 13 Avr - 20:42:05

Titre : L'enfer de la Jungle : partie 1 L'appel au Armes
Genre : Film de guerre avec un peu d'humour en plusieur partie
Scénario (résumé) :
Tout commence dans un petit quartier résidentiel, Jean, Comptable, part au travail, une journée normal avec quelque surprise se déroule, puis vien le soir, Jean rentre chez lui, fatigué, comme d'habitude, mais il reçoit la curieuse visite d'une mystérieuse personne, visiblement un soldat. Le soldat lui donne une lettre de la part du Gourvernement, cela ne peu être un canular, ou alort un canular de très mauvait goût. Le soldat demande a Jean de le suivre et arrive dans une base militaire, ont lui annonce enfin, qu'il vont être envoyer au....Vietnam....
Image : [Rien pour l'instant]

Decors : 100%
Personnage : 100%
Véhicule : 100%
Tournage : 0%

Ambition du réalisateur : Je souhaiterez avoir une animation correcte, rien de plus, ainsi que de prendre plaisir a faire çe brickfilm ! Cette première partie ne va surement pas être la plus Hardu ! Car les parties suivante çe situeront au Coeur de l'action, donc plusieur personnage a animé, des éffets spéciaux, ainsi que de l'incrustration....

J'éspère, aussi, que se futur Brickfilm, serat apprécié !
N'hésité pas a poster des question/ou conseil/ou Avis
Date de sortie : [INCONNU]


Dernière édition par Destroy817 le Mar 27 Déc - 19:36:55, édité 3 fois
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Vaati Mer 13 Avr - 20:43:29

ouah joli projet je te souhaite bonne chance
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Invité Mer 13 Avr - 21:24:10

ton brick film me donne l'au a la bouche je suis impatient de le voir L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes 3515602148
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Mr set Jeu 14 Avr - 0:10:33

Si bien réaliser Il sera correct
Bonne chance :banane:
Mr set
Mr set

Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Vaati Jeu 14 Avr - 11:22:21

un petit conseil ton qui fait du historique fait une petite histoire pour que sa du sens

EDIT de la modération: et moi je te conseille vivement de relire tes posts avant de les envoyer: on n'y comprend rien et c'est fatiguant
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Destroy817 Mar 27 Déc - 19:39:09

Je souhaiterais placer mon Projet dans "Finit ou abandonner"

Pendant un moment.

Le projet n'est pas Abandonner, loin de la, j'ai passée des soirées entières à la conféction des Décors, des Personnage, des Véhicules, et aussi au Scénario.


Mais le projet est en "Stand By"

Je trouve mon animation pas trop à la hauteur d'un projet comme celui ci, je préfére me concentré sur un BrickFilm Star Wars, un peu comme un Baptême du feu.
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: Re: L'enfer de la Jungle partie 1: l'appel aux armes

Message  sim-leboss Mar 27 Déc - 20:43:33

Noon! Pourquoi maintenant? J'en bavais d'impatience!!!
Enfin, j'ai pas énormément d'expérience dans le BF, mais je peux te dire que rien qu'en lisant le scénario, j'ai su qu'il allait faire un SUPER brickfilm L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes 3290750881 !!
Enfin, fais comme tu veux... Star Wars c'est bien aussi L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes 3141040118 !
sim-leboss
sim-leboss

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Que la Loi Sacré du Lego me l'a autorisé...

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  BricksGeek Ven 30 Déc - 20:21:27

C'est dommage que le projet soit mit en stand-by... L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes 3273804609 Le scénario a l'air vraiment super mais bon...
J'attends avec impatience que la production continue. Quand le projet reprend MP moi STP.
Bonne continuation. L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes 2358112995
BricksGeek
BricksGeek

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011
Je fais des brickfilms depuis : Le 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Robert Elbrick Studio Ven 30 Déc - 20:25:11

Destroy817 a écrit:Je souhaiterais placer mon Projet dans "Finit ou abandonner"

Pendant un moment.

Le projet n'est pas Abandonner, loin de la, j'ai passée des soirées entières à la conféction des Décors, des Personnage, des Véhicules, et aussi au Scénario.


Mais le projet est en "Stand By"

Je trouve mon animation pas trop à la hauteur d'un projet comme celui ci, je préfére me concentré sur un BrickFilm Star Wars, un peu comme un Baptême du feu.
Non pas du Star Wars!! L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes 1027385686
Au fait comme j'apprécie le scénario, je pourrai t'aider quand tu reprendra ce film...
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes Empty Re: L'enfer de la Jungle : Partie 1 L'appel au Armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum