Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

+2
Dédé
Brickman
6 participants

Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Brickman Lun 7 Mar - 16:13:38

Salut à tous !
Donc je vais vous présenter mon premier brickfilms que j'ai commencé depuis le 1er mars 2011.

L'histoire
C'est la suite de star wars, Luke a eu deux fils du nom de Anakin et Ben SKYWALKER.
Les deux fils de Luke sont des apprentis jedis et c'est Luke qui leur apprend tout. Dans la base rebelle, un droide de combat vieux de à peu près 40 ans se réveille, il va demander de l'aide à une personne qui n'est autre qu'un seigneur sith appelé: dark jedi.
Quand a l'empire, elle a aussi un nouveau jedi noir, du nom de dark red qui envahie la base rebelle. Luke, Ben et Anakin vont sur la planète Caamas pour s'entraîner et pour pouvoir battre l'empire et les nouveaux séparatistes.
Quand à Han Solo, Leia
et la femme de Luke: Mara Jade, ils se sont fait tué pas l'empire !
Les images

(Ce ne sont pas les effets spéciaux final !)

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Dd10

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Ddd10


Brickman
Brickman

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 1er Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Dédé Lun 7 Mar - 17:57:06

Pourquoi ne pas faire autre chose que du BF STAR WARS? On en voit en permanence... Mais, là une suite de la saga, c'est un peu plus intéressant...

Mais au fait, Anakin, c'est le père de Luke... :suspect:
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Invité Lun 7 Mar - 18:00:32

A & J productions a écrit:Mais au fait, Anakin, c'est le père de Luke... :suspect:
C'est un hommage !
C'est pareil pour Ben (obi-wan)!
C'est intéressant mais le nom Dark Jedi ne sonne pas bien du tout .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  agent- Lun 7 Mar - 18:44:41

watomonte a écrit:
A & J productions a écrit:Mais au fait, Anakin, c'est le père de Luke... :suspect:
C'est un hommage !
C'est pareil pour Ben (obi-wan)!
C'est intéressant mais le nom Dark Jedi ne sonne pas bien du tout .

Ouai, mais en fait, c'est le fils de Solo et Leïa qui s'appelle Anakin normalement ...
Je trouve pas l'histoire super, vu qu'elle n'est pas fidèle à l'UE de Star Wars ...
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Aiwha Lun 7 Mar - 19:33:35

watomonte a écrit:
A & J productions a écrit:Mais au fait, Anakin, c'est le père de Luke... :suspect:
C'est un hommage !
C'est pareil pour Ben (obi-wan)!
C'est intéressant mais le nom Dark Jedi ne sonne pas bien du tout .

Comme l'a dit agent-, le fils de Solo et Leïa s'appelle Anakin.
Les fils de Luke a bien un fils appelé Ben. Alors il n'a pas faux sur ce point.

"Le nom Dark Jedi ne sonne pas bien du tout"
C'est juste le nom en VO des Jedi Sombres/Jedi Noirs, mais c'est vrai qu'en tant que nom de personnage, c'est étrange.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Brickman Lun 7 Mar - 20:39:58

Je sais que Anakin est normalement le fils de Leia et de Han mais je voulais changer l'histoire.
Quand au nom dark jedi, en français ça fait: l'ombre du jedi donc ça va bien mais c'est vrai que dark jedi ne sonne pas très bien.
Si quelqu'un à une idées de nom, je suis d'accord, moi je vais chercher !
Brickman
Brickman

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 1er Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Aiwha Lun 7 Mar - 20:41:56

Brickman a écrit:Je sais que Anakin est normalement le fils de Leia et de Han mais je voulais changer l'histoire.
Euh... A partir de maintenant Louis XIV était le roi de Suède !
Même dans SW il y a une chronologie officielle.

Brickman a écrit:Quand au nom dark jedi, en français ça fait: l'ombre du jedi
Non, ça fait Jedi sombre, ou Jedi Noir.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Brickman Lun 7 Mar - 20:44:16

Jedidu78 a écrit:
Brickman a écrit:Je sais que Anakin est normalement le fils de Leia et de Han mais je voulais changer l'histoire.
1)Euh... A partir de maintenant Louis XIV était le roi de Suède !
Même dans SW il y a une chronologie officielle.

Brickman a écrit:Quand au nom dark jedi, en français ça fait: l'ombre du jedi
2)Non, ça fait Jedi sombre, ou Jedi Noir.

1) Je sais mais je voulais quand même inventé l'histoire, pas tout copier
2) Merci pour l'info, je savais pas
Brickman
Brickman

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 1er Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  gbgael92 Lun 7 Mar - 21:07:24

Il y a un truc que je ne pige pas. Il y a encore des droïdes de combat. Enfin, ce n'est pas étonnant qu'il y en ai, mais pourquoi les mêmes? Prière de ne pas répondre!
Je trouve que les effets avec les (sabre)lasers quand ils touchent quelque chose clochent un peu. Ce jaune n'est pas vraiment l'idéal pour ce genre de chose. Le scénario m'a l'air bon. Mais les rebelles ne prennent pas le pouvoir à la fin de SW6 et reforment une république?
J'ai la flemme de chercher d'autre reproches à faire.Bonne chance pour la suite!
gbgael92
gbgael92

Messages : 742
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : que mon cousin en fait

http://gbgael92.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Aiwha Lun 7 Mar - 21:11:55

gbgael92 a écrit:Il y a un truc que je ne pige pas. Il y a encore des droïdes de combat. Enfin, ce n'est pas étonnant qu'il y en ai, mais pourquoi les mêmes? Prière de ne pas répondre!
Si, je vais répondre ^^
Pendant la guerre, des tas de droïdes de ce genre ont été lancés, certains ont peut-être été perdu, et, 40 ans plus tard toujours là.

gbgael92 a écrit:Je trouve que les effets avec les (sabre)lasers quand ils touchent quelque chose clochent un peu. Ce jaune n'est pas vraiment l'idéal pour ce genre de chose. Le scénario m'a l'air bon. Mais les rebelles ne prennent pas le pouvoir à la fin de SW6 et reforment une république?
J'ai la flemme de chercher d'autre reproches à faire.Bonne chance pour la suite!
Il a dis qu'ils étaient pas définitifs [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force 3515602148
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  agent- Lun 7 Mar - 21:24:27

gbgael92 a écrit: les (sabre)lasers quand ils touchent quelque chose clochent un peu. Ce jaune n'est pas vraiment l'idéal pour ce genre de chose.

Pourtant, dans les films, c'est bien une explosion jaune qui est présente. Mais c'est vrai que là, ça rend pas très bien :/
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Aiwha Lun 7 Mar - 21:28:14

agent- a écrit:
gbgael92 a écrit: les (sabre)lasers quand ils touchent quelque chose clochent un peu. Ce jaune n'est pas vraiment l'idéal pour ce genre de chose.

Pourtant, dans les films, c'est bien une explosion jaune qui est présente. Mais c'est vrai que là, ça rend pas très bien :/
C'est pas vraiment un rond comme ça, et il doit y avoir un dégradé.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  R-creator Lun 7 Mar - 21:30:38

Je te l'avais dit ça va pas rendre bien, comme premier brickfilm faire tout une suite c'est pas prudent...
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Brickman Lun 7 Mar - 21:39:33

Tu as bien répondu Jedidu78 [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force 66330
Et je verrais bien à la fin du brickfilm voir si c'était une bonne idée, mais pour l'instant, je suis content de moi pour un premier brickfilms.

C'est normal que la collision ne rend pas bien, normalement c'est un flash mais je le ferais avec after effect !
Brickman
Brickman

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 1er Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force Empty Re: [Suivi] Légo star wars: les héritiers de la force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum