Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Livre : Techniques d'animation pour débutants

+4
8-ballego
Aiwha
R-creator
zwan
8 participants

Aller en bas

Livre : Techniques d'animation pour débutants Empty Livre : Techniques d'animation pour débutants

Message  zwan Dim 6 Mar - 17:07:18

Pour la première fois (à ma connaissance) un livre anglais traitant de la technique d'animation image par image et s'adressant enfin à des débutants viens d'être traduit en français, on peut le trouver à 19,00 euros environ sur des sites de vente en ligne dont je ne citerais pas les noms.
Je viens de le commander et vous dirais si il vaut le coup.

Livre : Techniques d'animation pour débutants 13446_fra
zwan
zwan

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Je fais des brickfilms depuis : début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Techniques d'animation pour débutants Empty Re: Livre : Techniques d'animation pour débutants

Message  R-creator Dim 6 Mar - 17:47:36

Super cool ! J'ai déjà le livre "les oscars du film d'animation" et "wallace et gromit : l'album de famille" mais je vois que y a plein d'autres livres en bas !

Ce livre a l'air sympa, j'aimerais bien l'acheter un jour Livre : Techniques d'animation pour débutants 650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Techniques d'animation pour débutants Empty Re: Livre : Techniques d'animation pour débutants

Message  Aiwha Dim 6 Mar - 17:48:59

Intéressant, je me renseignerais dessus, ça vaut peut être le coup de l'acheter.


Dernière édition par Jedidu78 le Dim 6 Mar - 17:57:52, édité 1 fois
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur