Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation spéciale de GeneralGrievous2

+14
goj
willi3009
Aiwha
8-ballego
Heavens Studios
Brick-Movie
R-creator
monstrounet
Flostudio-18
Brickman
Banana Prod'
Dédé
MetalBrick
GeneralGrievous2
18 participants

Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  GeneralGrievous2 Dim 6 Mar - 2:49:56

Bonjour tout le monde. Après des mois d'absence je suis enfin de retour sur ce forum, mais pas pour de bon. En effet je vous dois des explications. Il y a environ quatre mois la carte mère de mon ordinateur s'est mise à brûler et a emené avec elle toutes mes données, c'est à dire toutes mes photos, vidéos, effets sonores, logiciels, musiques etc. (Je n'avais pas de disque dur externe à l'époque, ou sauvegarder des fichiers importants sur plusieurs clés USB.)

Cette perte m'a bien énervée/dégoûtée/attristée et j'ai décidé de me passer d'internet pendant une longue période et me vider l'esprit en attendant d'avoir assez d'argent pour m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai donc choisi pendant cette période de me retirer du monde du brickfilm, dû au manque d'envie d'animer et le fait d'avoir l'impression d'avoir explorer tout ce que j'avais envie d'explorer avant d'entamer ma "carrière" de brickfilmer. J'ai l'intention de passer à la réalisation de courts-métrages et moyens-métrages réels dans le futur sous un autre pseudo. Je laisse néanmoins mes comptes youtube et dailymotion ainsi que skyblog, errer dans le cyberespace jusqu'à ce qu'ils se fassent effacer.

Jugeant inutile de faire partie d'une communauté ou on ne se donne pas à 100% et ou ne pratique pas la même passion, j'ai décidé de quitter BaB et de céder ma place de modérateur à quelqu'un de plus motivé.

C'est ainsi que je vous tire ma révérence et vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Cordialement

-GeneralGrievous2-
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  MetalBrick Dim 6 Mar - 3:18:26

Ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles!
Bon courage pour la suite; tu as de nombreux fans ici et tu seras toujours le bienvenu dans la communauté!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Dédé Dim 6 Mar - 9:26:15

Je ne te connais pas, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi, dans la corbeille,etc...
C'est dommage que tu partes... :triste1:

Qui choisira le prochain modo?


Dernière édition par A & J productions le Dim 6 Mar - 14:47:36, édité 2 fois
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Banana Prod' Dim 6 Mar - 10:28:19

je ne t'ai jamais connu mais moi aussi je t'ai vus dans la corbeille et les archives et bien je te souhaite baucoup de plaisir dans la vie même si tu quitte ce forum on se souviendrat tous(enfin presque)de toi

Spoiler:
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Invité Dim 6 Mar - 11:25:37

Qu'est-ce que je disais ??
C'est le temps des retours !
M'enfin ,si c'est pour annoncer un départ ... Présentation spéciale de GeneralGrievous2 164124
Adieu GG2 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Brickman Dim 6 Mar - 12:05:15

Bon bah je ne te connais pas mais je te souhaite quand même un bon départ.
Salut !
Brickman
Brickman

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 1er Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Flostudio-18 Dim 6 Mar - 12:53:27

Bien le bonjour Général, je suis déçu de ton départ car tu avais de beux brikfilms derrière toi.
Je te souhaite une longue carrière dans le cinéma, peut-être nous nous rencontrerons un jour qui sais ?

Je te dis également : Bon courrage Présentation spéciale de GeneralGrievous2 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  monstrounet Dim 6 Mar - 13:09:03

Au revoir GG2 tu as fait de splendides brickfilms avant ça alors ne te dégoute pas trop car je les trouve top! Présentation spéciale de GeneralGrievous2 915526452
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  R-creator Dim 6 Mar - 13:36:14

C'est vraiment triste, ça... J'espère qu'un jour tu reprendras goût !
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Brick-Movie Dim 6 Mar - 13:42:37

C'est vraiment dommage ...Je voulais la suite de Marcel Courge...

Je veut bien etre modo ^^
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Heavens Studios Dim 6 Mar - 14:26:59

Je suis très attristé par ton départ, mais j'espère qu'un jour le vent (ou autre chose) te ramènera vers ce forum et ces membres.
Alors bonne chance pour tes courts métrages, et surtout à bientot! Présentation spéciale de GeneralGrievous2 650269930 (oui, je ne dis jamais adieu)
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  8-ballego Dim 6 Mar - 14:34:20

C'est vraiment malheureux ce qui t'es arrivé, je comprends dans quel état ça a mis ton moral...
C'est dommage que tu quittes le monde du Brickfilm, tu n'étais pas n'importe quel Brickfilmeur pourtant !
Mais bon, c'est comme ça, y'en a qui arrêtent (marcf3, thedeomon).

Bonne chance dans ta vie future et dans ce que tu feras après. Présentation spéciale de GeneralGrievous2 650269930
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Aiwha Dim 6 Mar - 15:11:15

Eh bien bonne continuation dans les courts/moyens métrage !
J'espère qu'on te reverra tout de même de temps en temps.
Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Hello


neoxys a écrit:je t'ai vus dans la corbeille
A & J productions a écrit:j'ai beaucoup entendu parler de toi, dans la corbeille
Dis comme ça, ça fait u peu bizarre Présentation spéciale de GeneralGrievous2 3141040118
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  willi3009 Dim 6 Mar - 15:28:46

Oh non Pas GG2!!! Notre GG2 s'en va!!!
:triste3:
Bon départ et bonne chance pour ta vie future!!
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  goj Dim 6 Mar - 15:57:19

GeneralGrievous2 a écrit:Bonjour tout le monde. Après des mois d'absence je suis enfin de retour sur ce forum, mais pas pour de bon. En effet je vous dois des explications. Il y a environ quatre mois la carte mère de mon ordinateur s'est mise à brûler et a emené avec elle toutes mes données, c'est à dire toutes mes photos, vidéos, effets sonores, logiciels, musiques etc. (Je n'avais pas de disque dur externe à l'époque, ou sauvegarder des fichiers importants sur plusieurs clés USB.)

Euh... C'est pas parce que tu grilles une carte mère que tu perds toutes tes données, à moins que tout ton PC ai pris feu Présentation spéciale de GeneralGrievous2 1491891232
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty re

Message  lego tony Dim 6 Mar - 23:55:23

meme si je te connais pas .Je te shouaite comme meme un bon depart. Présentation spéciale de GeneralGrievous2 1371890812
avatar
lego tony

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : peu de temps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Loïc Le Magnifique Lun 7 Mar - 0:38:22

Bon hé bien... Adieux, brickfilms du Général :triste3: Et adieux Général? Nous verrons.

Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Cactuspowa85 Lun 7 Mar - 1:10:54

Tu ne me connait peut-être pas mais au revoir, amuse toi bien et encore bravo pour les magnifiques brickfilms que tu à réalisés (j'espère que tes courts métrage le seront aussi !). Présentation spéciale de GeneralGrievous2 3515602148
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Robert Elbrick Studio Lun 7 Mar - 10:38:27

Adieu GG2... Je te remercie pour tes conseils et bravo pour tous les brickfilms que tu nous donné au monde des brickfilmeurs... Sur ce au revoir et bonne continuation... Présentation spéciale de GeneralGrievous2 3515602148
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spéciale de GeneralGrievous2 Empty Re: Présentation spéciale de GeneralGrievous2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum