Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absences prolongées

+68
Bendo62
TheMBstudio75
Like-Brick
Henry et Ninon
Captain-Croquette
MilkMan
tipigeon
manga-neigi
Sax
Pendragon
tapetonpseudo
TheChokopik
RafBrick
Nal-Correction
Phoenix
AlCapellone
drooks
Roshin
Tip'motion
tomtom2703
M.H. Studio
Mat/hamnakin
YanLeJedi
Banana prod'-copro
Parod
Mr.Esheta
legoprod
UNITE 3698
Destroy817
lego tony
8-ballego
clemdu76
Robert Elbrick Studio
parabrickpictures
Loïc Le Magnifique
Mingloon
CNM Studios
ilan
studio une guitare
Sebee
Luckane
Banana Prod'
Skrins Studio
Brickman
grizouille57
agent-
Matainui
dolmen62
Dark Tux Prod
gbgael92
Lucky
Abeille
willi3009
MarvinAdventure-Corp
Dédé
Vaati
Extrem-Fatality
Mokoincoin
Flostudio-18
Mr.Nappe
MetalBrick
goj
Aiwha
Mr legoman
monstrounet
Heavens Studios
Brick-Movie
R-creator
72 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Mer 6 Juin - 20:30:50

MilkMan a écrit:Je pars demain 5 semaines en Australie Absences prolongées - Page 13 915526452 , je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter là-bas.
Donc je vous souhaite de bonnes vacances !

Merci toi aussi...dit donc tu sèches les cours Absences prolongées - Page 13 3141040118
mais 5 semaines en australie Absences prolongées - Page 13 1914271806 tu vas t'éclater avec les kangourous Absences prolongées - Page 13 3515602148 pauvre porte monnaie
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  goj Mer 6 Juin - 20:54:57

TheChokopik a écrit:
MilkMan a écrit:Je pars demain 5 semaines en Australie Absences prolongées - Page 13 915526452 , je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter là-bas.
Donc je vous souhaite de bonnes vacances !

Merci toi aussi...dit donc tu sèches les cours Absences prolongées - Page 13 3141040118
mais 5 semaines en australie Absences prolongées - Page 13 1914271806 tu vas t'éclater avec les kangourous Absences prolongées - Page 13 3515602148 pauvre porte monnaie

Après les conseils de classe y'a plus de cours même si l'arrêt officiel est un peu plus tard donc il ne sèche pas forcément les cours...

Bon voyage MilkMan ! Absences prolongées - Page 13 650269930
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  MetalBrick Mer 6 Juin - 21:01:49

MilkMan a écrit:Je pars demain 5 semaines en Australie Absences prolongées - Page 13 915526452 , je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter là-bas.
Donc je vous souhaite de bonnes vacances !

Whaaa! Quelle super destination!

Bonnes vacances et salue keshen de notre part si tu le croises! ^^
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  MilkMan Mer 6 Juin - 21:04:44

Merci à tous, les conseils de classes sont en effet déjà passé, mais comme mon lycée est centre d'examen, alors les cours pour les secondes s'arrêtent le 12, enfin bon, même si j'y vais, je ne ferais que regarder des films...

Keshen est Australien ?!
MilkMan
MilkMan

Messages : 340
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  MetalBrick Mer 6 Juin - 21:25:41

MilkMan a écrit:Keshen est Australien ?!

Tout à fait Absences prolongées - Page 13 3079029344
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Absence longue de YanleJedi

Message  YanLeJedi Mer 27 Juin - 0:59:27

Bonsoir,
Je voulais vous dire que je m'absente pendant plusieurs jours pour des raisons particulières. En effet, depuis quelques semaines, Brick-à-Brack n'est plus un centre de partage de brickfilms mais le centre des disputes et d'une ambiance merdique. Les raisons ont déjà été évoqués par plusieurs membres : tout le monde veut devenir le plus fort. Tout le monde se prend pour un modo et essaye de virer Parod-Anim afin d'avoir un contrôle total du forum. Et d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait des tensions au sein même du staff.
Tout a commencé il y a bien longtemps quand certains membres ont commencé à dégénérer. Mais au fil du temps, les gens les ont suivi et tout nous retombe dessus.
Brick-a-Brack n'est plus ce qu'il était. Par exemple, avant on discutait, maintenant on s'engueule. Le forum a perdu tout son charme et j'ai l'impression d'être plus manipulés qu'aider.
Bref, je quitte le forum pour quelques temps. Juste une chose, ne supprimez pas mon compte et mes topics. Au revoir,
Yanlejedi
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  MetalBrick Mer 27 Juin - 1:14:21

Clap, clap, clap...Franchement bravo...

Dans le genre "je déverse ma bile et derrière je me casse", c'est du grand art...

Et ton post est censé amener plus de sérénité sur le forum?
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Captain-Croquette Mer 27 Juin - 2:09:38

Yan a écrit:tout le monde veut devenir le plus fort. Tout le monde se prend pour un modo et essaye de virer Parod-Anim afin d'avoir un contrôle total du forum.


Absences prolongées - Page 13 Facepa10


Lol ? On se croirait en pleine guerre civile, là ô.o
Que tu dises que BàB se barre en couille, s'toi qui vois. Mais de là à grossir les choses à ce point, faut pas abuser non plus, hein. Surtout qu'en tant que membre, faut pas dire que t'apportais toujours la joie de vivre, quoi.
Captain-Croquette
Captain-Croquette

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : l'invention de la photographie

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Loïc Le Magnifique Mer 27 Juin - 2:17:48

YanLeJedi a écrit:
Bonsoir,
Je voulais vous dire que je m'absente pendant plusieurs jours pour des raisons particulières. En effet, depuis quelques semaines, Brick-à-Brack n'est plus un centre de partage de brickfilms mais le centre des disputes et d'une ambiance merdique. Les raisons ont déjà été évoqués par plusieurs membres : tout le monde veut devenir le plus fort. Tout le monde se prend pour un modo et essaye de virer Parod-Anim afin d'avoir un contrôle total du forum. Et d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait des tensions au sein même du staff.
Tout a commencé il y a bien longtemps quand certains membres ont commencé à dégénérer. Mais au fil du temps, les gens les ont suivi et tout nous retombe dessus.
Brick-a-Brack n'est plus ce qu'il était. Par exemple, avant on discutait, maintenant on s'engueule. Le forum a perdu tout son charme et j'ai l'impression d'être plus manipulés qu'aider.
Bref, je quitte le forum pour quelques temps. Juste une chose, ne supprimez pas mon compte et mes topics. Au revoir,
Yanlejedi

Je pensais que tu disais juste des conneries, mais là je ne comprends plus rien...

Tu ne dois pas visiter le même forum que nous, car moi ce que je vois c'est un forum amical avec plusieurs passionnés qui partagent leurs brickfilms dans la bonne humeur.

Parfois il y a quelques conflits, en effet, mais il y a ça partout dans les grands forums Absences prolongées - Page 13 3515602148

Nomme-moi une seule personne qui voudrait virer Parod et je lirai tes propos sérieusement.

Je te trouve mal placé pour dire que l'ambiance est mauvaise alors que tu n'es pas très actif et que je ne te vois pas très souvent sur le chat ces temps-ci.

Mais bon, je parle je parle... Mais tu ne regardera même pas ce que j'écris car tu es parti Absences prolongées - Page 13 1491891232
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Mer 27 Juin - 10:19:07

Loïc F-B a écrit:
YanLeJedi a écrit:
Bonsoir,
Je voulais vous dire que je m'absente pendant plusieurs jours pour des raisons particulières. En effet, depuis quelques semaines, Brick-à-Brack n'est plus un centre de partage de brickfilms mais le centre des disputes et d'une ambiance merdique. Les raisons ont déjà été évoqués par plusieurs membres : tout le monde veut devenir le plus fort. Tout le monde se prend pour un modo et essaye de virer Parod-Anim afin d'avoir un contrôle total du forum. Et d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait des tensions au sein même du staff.
Tout a commencé il y a bien longtemps quand certains membres ont commencé à dégénérer. Mais au fil du temps, les gens les ont suivi et tout nous retombe dessus.
Brick-a-Brack n'est plus ce qu'il était. Par exemple, avant on discutait, maintenant on s'engueule. Le forum a perdu tout son charme et j'ai l'impression d'être plus manipulés qu'aider.
Bref, je quitte le forum pour quelques temps. Juste une chose, ne supprimez pas mon compte et mes topics. Au revoir,
Yanlejedi

Je pensais que tu disais juste des conneries, mais là je ne comprends plus rien...

Tu ne dois pas visiter le même forum que nous, car moi ce que je vois c'est un forum amical avec plusieurs passionnés qui partagent leurs brickfilms dans la bonne humeur.

Parfois il y a quelques conflits, en effet, mais il y a ça partout dans les grands forums Absences prolongées - Page 13 3515602148

Nomme-moi une seule personne qui voudrait virer Parod et je lirai tes propos sérieusement.

Je te trouve mal placé pour dire que l'ambiance est mauvaise alors que tu n'es pas très actif et que je ne te vois pas très souvent sur le chat ces temps-ci.

Mais bon, je parle je parle... Mais tu ne regardera même pas ce que j'écris car tu es parti Absences prolongées - Page 13 1491891232

je trouve que l'ambiance est très bonne ! Absences prolongées - Page 13 650269930 même si desfois certains ne sont pas d'accord sur quelques choses....mais ce n'est pas une enguelade, ils défendent leurs idées c'est tout Absences prolongées - Page 13 650269930
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Vaati Mer 27 Juin - 11:59:40

YanLeJedi a écrit:
Bonsoir,
Je voulais vous dire que je m'absente pendant plusieurs jours pour des raisons particulières. En effet, depuis quelques semaines, Brick-à-Brack n'est plus un centre de partage de brickfilms mais le centre des disputes et d'une ambiance merdique. Les raisons ont déjà été évoqués par plusieurs membres : tout le monde veut devenir le plus fort. Tout le monde se prend pour un modo et essaye de virer Parod-Anim afin d'avoir un contrôle total du forum. Et d'après ce qu'on m'a dit, il y aurait des tensions au sein même du staff.
Tout a commencé il y a bien longtemps quand certains membres ont commencé à dégénérer. Mais au fil du temps, les gens les ont suivi et tout nous retombe dessus.
Brick-a-Brack n'est plus ce qu'il était. Par exemple, avant on discutait, maintenant on s'engueule. Le forum a perdu tout son charme et j'ai l'impression d'être plus manipulés qu'aider.
Bref, je quitte le forum pour quelques temps. Juste une chose, ne supprimez pas mon compte et mes topics. Au revoir,
Yanlejedi
Nan mais sérieux la ! Ça tourne pas rond dans ta tète il y a eu pire comme situation et largement ! La tout est calme et il y a aucune dispute ni rien , et de plus il y a pas de post de brickfilm donc^^
Tu cherche la merde ou elle n'est pas car la ! En plus t'es accusation sont fondé sur rien !
Je sais pas ce qui tourne dans ta tète mais c'est pas nette de plus ton message risque de plus mettre la Zizanie alors réfléchis a 2 fois avant de dire quelque chose !

Ps de plus , Personne veut viré Parod --"
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  goj Mer 27 Juin - 12:55:02

MetalBrick a écrit:Et ton post est censé amener plus de sérénité sur le forum?

Exactement...

En plus tu dis que c'est que des disputes, une ambiance merdique mais tu soutenais Parod et 8-ball qui floodais et tu trouvais ça normal...

Je propose que l'on n'en parle plus, comme l'a dit Metal, ça ne fait qu'empirer les choses...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Mat/hamnakin Mer 27 Juin - 14:08:28

Je prend le partit de personne, mais vous pensez pas qu'il serait temps de ce remettre en question ? Si des membres réagisse comme ça, c'est qu'il y a forcement une raison.
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Loïc Le Magnifique Mer 27 Juin - 16:33:43

Mat/hamnakin a écrit:Je prend le partit de personne, mais vous pensez pas qu'il serait temps de ce remettre en question ? Si des membres réagisse comme ça, c'est qu'il y a forcement une raison.

Le staff se remet en question de façon permanente, j'ai déjà créé plein de topics pour ça Absences prolongées - Page 13 3515602148

Avec la V3 plusieurs choses seront améliorés.

Il ne faut pas se baser sur l'avis de YanLeJedi, car ce dernier a tendance à tout exagérer et il n'était même pas au courant de ce que Parod avait fait l'autre fois.

Exemple:

L'autre fois dans la rubrique Cinéma, je remettais en question le Reboot de Spider-man.

Vu qu'il n'a rien compris de la situation et qu'il l'exagère, Yanlejedi vient ''défendre'' le reboot en disant que je déteste Marc Webb (le réalisateur du film).

Je n'avais pourtant jamais, JAMAIS parlé de Marc Webb sur le forum Absences prolongées - Page 13 499431652

Exemple #2:

Nous sommes sur le chat. Parod flood et dit qu'il veut partir du forum. Yanlejedi arrive...

En voyant qu'Aiwha et moi questionnons Parod, notre valeureux Jedi vient à la rescousse de l'admin fondateur qui est selon lui en ''péril''.

Yan dit un tas de conneries (que ne je citerais pas d'ailleurs) et quitte le chat.

Après cela tout s'est reglé et nous avons invité ParodAnim à rester dans le staff malgré ce qu'il a fait et les injustices qu'il a créé. Donc tout se passe bien, en principe.

Plusieurs jours après, Yan arrive avec son:
Tout le monde se prend pour un modo et essaye de virer Parod-Anim afin d'avoir un contrôle total du forum.

Donc il pense que nous voulions virer Parod, alors que c'est nous qui lui avons proposé de rester? Absences prolongées - Page 13 3421360609

Bref, où est le problème? Yan peut partir si il veut, mais c'est uniquement à cause de lui.

Allez donc poster dans la rubrique Vos Brickfilms au lieu de parler de cela! Absences prolongées - Page 13 3079029344
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Mat/hamnakin Mer 27 Juin - 19:44:04

Ah me je ne dit pas le contraire, c'est vrai qu'il à une fâcheuse tendance à vouloir toujours avoir raison, mais je suis d'accord, avec lui sur un point, l'ambiance n'est plus la même.
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: absences prolongées

Message  Henry et Ninon Mer 27 Juin - 20:00:46

Mat/hamnakin, l'ambiance n'est peut-être plus la même à cause de la zizanie crée par Yanlejedi? Absences prolongées - Page 13 309678685
Henry et Ninon
Henry et Ninon

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Je fais des brickfilms depuis : Euhhh... on sait plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Mer 27 Juin - 20:06:26

Henry et Ninon a écrit:Mat/hamnakin, l'ambiance n'est peut-être plus la même à cause de la zizanie crée par Yanlejedi? Absences prolongées - Page 13 309678685

c'est vrai qu'il est possible que sa soit sa faute...
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Mat/hamnakin Mer 27 Juin - 20:23:24

Oh non, je pense pas, enfin bref, discutons de ça plutôt dans le blabla ou part MP ;)
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Loïc Le Magnifique Mer 27 Juin - 20:26:41

TheChokopik a écrit:
Henry et Ninon a écrit:Mat/hamnakin, l'ambiance n'est peut-être plus la même à cause de la zizanie crée par Yanlejedi? Absences prolongées - Page 13 309678685

c'est vrai qu'il est possible que sa soit sa faute...

Un membre semi-actif comme lui ne peut pas ruiner l'ambiance de tout un forum Absences prolongées - Page 13 1491891232

Une attitude à la Yanlejedi n'aide pas du tout, mais faut pas exagérer.

L'ambiance est la même qu'il y a 1 an. Il y aura toujours des conflits c'est inévitable.

Ça ne sert à rien de continuer sur ce sujet selon moi.

Si quelqu'un voudrait ajouter quelque chose, il y a le Bla-bla pour en parler (Comme l'a dit Mat) Absences prolongées - Page 13 3241521018
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Like-Brick Mer 27 Juin - 20:56:46

Henry et Ninon a écrit:Mat/hamnakin, l'ambiance n'est peut-être plus la même à cause de la zizanie crée par Yanlejedi? Absences prolongées - Page 13 309678685

Réfléchis, tu dis que son message créé la zizanie mais il y en avait déjà avant puisqu'il a cité la mauvaise ambiance dans son message.
Like-Brick
Like-Brick

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : peu

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Loïc Le Magnifique Mer 27 Juin - 21:55:31

Like-Brick a écrit:
Henry et Ninon a écrit:Mat/hamnakin, l'ambiance n'est peut-être plus la même à cause de la zizanie crée par Yanlejedi? Absences prolongées - Page 13 309678685

Réfléchis, tu dis que son message créé la zizanie mais il y en avait déjà avant puisqu'il a cité la mauvaise ambiance dans son message.

Tu sais, il s'est passé des choses AVANT le message qu'il a posté ici Absences prolongées - Page 13 2211342792

Maintenant stop, vous pouvez en parler dans le bla-bla, mais pas ici!!!
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Phoenix Ven 29 Juin - 18:54:17

Je m'absente trois semaines à daté de demain (samedi 30 juin).
Je pars entre rome et Napple en Italie,et j en profiterai pour faire ma participationpour le voyage de la minifig.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et à toutes.

Cordialement,Phoenix.
avatar
Phoenix

Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 1011
Je fais des brickfilms depuis : pffff!! on doit tout faire soi meme ici !!!

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Skrins Studio Ven 29 Juin - 18:56:04

Bonnes vacances Phoenix ! Absences prolongées - Page 13 915526452
Bon séjour en italie Absences prolongées - Page 13 650269930
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Ven 29 Juin - 19:33:34

bonnes vacances Absences prolongées - Page 13 650269930
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Abeille Ven 29 Juin - 19:38:47

Bonne Vacances ! Pendant que j'y suis, fin juillet, j'sais plus quand, je serai pas là. Ça changera pas grand chose remarque.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 13 Empty Re: Absences prolongées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum