Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon appareil photo trie n'importe comment

2 participants

Aller en bas

Mon appareil photo trie n'importe comment Empty Mon appareil photo trie n'importe comment

Message  R-creator Jeu 24 Fév - 22:45:12

Bonsoir, j'ai un problème très énervant : quand j'ajoute mes photos sur mon ordinateur, parfois, les photos ne sont pas dans l'ordre, alors que quand on les visionne dans l'appareil, elles le sont. Mais quand elles arrivent sur l'ordinateur, des photos d'une scène se retrouvent dans une autre, bref, c'est très chiant de devoir renommer les photos éparpillées...
Que dois-je faire ? :/
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon appareil photo trie n'importe comment Empty Re: Mon appareil photo trie n'importe comment

Message  goj Jeu 24 Fév - 23:29:36

R-creator a écrit:Bonsoir, j'ai un problème très énervant : quand j'ajoute mes photos sur mon ordinateur, parfois, les photos ne sont pas dans l'ordre, alors que quand on les visionne dans l'appareil, elles le sont. Mais quand elles arrivent sur l'ordinateur, des photos d'une scène se retrouvent dans une autre, bref, c'est très chiant de devoir renommer les photos éparpillées...
Que dois-je faire ? :/

Conseil : Classe chaque scènes dans un dossier différent.

Je crois que ton problème vien de "Affichage" => "Trier par" => après t'essaye de changer pour que ce soit dans l'ordre.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon appareil photo trie n'importe comment Empty Re: Mon appareil photo trie n'importe comment

Message  R-creator Jeu 24 Fév - 23:49:27