Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mout

+41
Sye-L
ilan
Guswaye
Mat/hamnakin
Mr.Esheta
grizouille57
MarvinAdventure-Corp
Aiwha
Destroy817
mastodon74
waiza 74
clemdu76
R-creator
Lucky
Abeille
blackdj
Sebee
rider8
Polygonal Animation
Extrem-Fatality
thedemon350
Skrins Studio
Brickman
monstrounet
Brick-Movie
Mokoincoin
UNITE 3698
Takashi
Banana Prod'
willi3009
MetalBrick
goj
Robert Elbrick Studio
Mr legoman
Loïc Le Magnifique
Dédé
Vaati
Heavens Studios
Flostudio-18
gbgael92
Mout
45 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Mout Mar 7 Juin - 18:45:25

Flostudio-18 a écrit:J'avoue être assez déçu de ton brickfilm...

La fluidité est bien mais cependant, la caméra bouge, l'éclairage change quelques fois, et je n'ai pas compris l'histoire... Bref, je te mets un 5/10
C'est vrai! J'ai tant à apprendre de toi le pro!!!Tes brickfilms sont la perfection même! Les miens valent un 0/10 et les Tiens valent 10/10!!!!

:pff:
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Lucky Mar 7 Juin - 18:45:48

Flostudio-18 a écrit:J'avoue être assez déçu de ton brickfilm...

La fluidité est bien mais cependant, la caméra bouge, l'éclairage change quelques fois, et je n'ai pas compris l'histoire... Bref, je te mets un 5/10

C'est un plaisanterie ou pas ? Car la tu dis que sa bouge que tu comprends pas l'histoire et tu mets 5/5 ... Mout - Page 8 3421360609
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Mout Mar 7 Juin - 18:55:41

Il a mis 5/10 ! Mout - Page 8 1625187496
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Aiwha Mar 7 Juin - 18:56:58

Mout a écrit:
Flostudio-18 a écrit:J'avoue être assez déçu de ton brickfilm...

La fluidité est bien mais cependant, la caméra bouge, l'éclairage change quelques fois, et je n'ai pas compris l'histoire... Bref, je te mets un 5/10
C'est vrai! J'ai tant à apprendre de toi le pro!!!Tes brickfilms sont la perfection même! Les miens valent un 0/10 et les Tiens valent 10/10!!!!

:pff:

Franchement, tu devrais arrêter de partir comme ça à la moindre remarque.
Le message de Flo n'était en aucun cas désagréable, et ta réponse l'est vraiment.
Est-ce que Flo a dit qu'il était meilleur que toi, q'il était "un pro", que ses brickfilms étaient "la perfection même" et qu'ils "valent 10/10" ? L'a-t-il, ne serait-ce seulement laissé entendre ?
Il a juste souligné les points négatifs, pour que tu puisses à l'avenir les corriger.
Tes messages sont si désagréables quand on essaie de t'aider que ça ne me donne pas envie de commenter ton film...
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Mout Mar 7 Juin - 18:59:55

Eh ben commente pas il est nul!
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Heavens Studios Mar 7 Juin - 19:05:03

Lucky a écrit:C'est un plaisanterie ou pas ? Car la tu dis que sa bouge que tu comprends pas l'histoire et tu mets 5/5 ... Mout - Page 8 3421360609
Mout - Page 8 2919472023 Euh.. Je voudrai pas dire, mais c'est marqué 5 sur 10 et non pas 5 sur 5...


Sinon mout, ton brickfilm est pas mal, il y a une bonne fluidité, les décors sont vraiment bien. Par contre le cadre bouge un peu, mais c'est pas plus dérangeant que sa. Mais par contre, l'histoire, j'ai rien rien compris... Désolé, j'ai regardé ton film plusieurs fois, mais je ne comprends pas. Tu devrais faire des trucs plus simple et plus ordonnés.
Bref, je suis sur que si tu travaillais un peu ton scénario, ce serai vraiment super!
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Flostudio-18 Mar 7 Juin - 19:07:46

Mout a écrit:Eh ben commente pas il est nul!

Avec ce message on voit déjà la confiance en sois --"

Ou est-ce que tu as vu que j'ai mis "Je suis un pro, je suis plus fort que toi, tu es nul" ? Nulpart ? Et bien alors ? Ce n'est pas la peine de partir au quart de tour. Moi j'essaye juste de t'aider c'est tout, si tu crois que tu es à la perfection, et bien ne nous demande pas notre avis !

Moi je reconnais les défauts dans mes brickfilms, je rale pas après un message qui me dis que ça, ça et ça ne va pas, au contraire je dis "merci", je l'améliore pour le prochain, c'est comme ça que l'on progresse, il faut assumer ses défaults...

Si c'est comme ça je vais arrêter de commenter tes brickfilms car si MONSIEUR Mout se crois plus doué que tout le monde, et bien MONSIEUR Mout n'aura plus de commentaires de ma part, voilà, tu as gagné Mout - Page 8 3515602148
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Lucky Mar 7 Juin - 19:33:04

Heavens Studios a écrit:
Lucky a écrit:C'est un plaisanterie ou pas ? Car la tu dis que sa bouge que tu comprends pas l'histoire et tu mets 5/5 ... Mout - Page 8 3421360609
Mout - Page 8 2919472023 Euh.. Je voudrai pas dire, mais c'est marqué 5 sur 10 et non pas 5 sur 5...


Sinon mout, ton brickfilm est pas mal, il y a une bonne fluidité, les décors sont vraiment bien. Par contre le cadre bouge un peu, mais c'est pas plus dérangeant que sa. Mais par contre, l'histoire, j'ai rien rien compris... Désolé, j'ai regardé ton film plusieurs fois, mais je ne comprends pas. Tu devrais faire des trucs plus simple et plus ordonnés.
Bref, je suis sur que si tu travaillais un peu ton scénario, ce serai vraiment super!

Il a du éditer car tout a l'heure il était marqué 5/5 et non 5/10 ... Mais bon stop HS, il vaut mieux commenter le film de Mout ! Moi je mets 8/10 ! Mout - Page 8 3515602148
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  goj Mar 7 Juin - 19:50:19

Flostudio-18 a écrit:J'avoue être assez déçu de ton brickfilm...

La fluidité est bien mais cependant, la caméra bouge, l'éclairage change quelques fois, et je n'ai pas compris l'histoire... Bref, je te mets un 5/10

+1 les bruitages ne s'enchainent pas de façon harmonieuse j'ai envie de dire en plus.

6/10
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Extrem-Fatality Mar 7 Juin - 20:01:51

Flostudio-18 a écrit:J'avoue être assez déçu de ton brickfilm...

La fluidité est bien mais cependant, la caméra bouge, l'éclairage change quelques fois, et je n'ai pas compris l'histoire... Bref, je te mets un 5/10
Je suis désoler de te dire sa Mout mais je suis d'accord avec Flo la fluidité et le décor est bon mais voilà c'est court, je n'ai pas compris trop l'histoire aussi et la lumière change ^^. sinon c'est bien 6/10
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Loïc Le Magnifique Mar 7 Juin - 20:40:40

Niveau fluidité c'est ton meilleur, comme ont dit les autres, l'éclairage et les sons sont un peu moches... Mais alors là, comme à tous tes films, je n'ai absolument rien compris à l'histoire. C'est un scénario sans queue ni tête où je ne vois pas de logique ou de bon sens... On dirait que tu veux qu'on repasse ta vidéo 10 fois pour comprendre l'histoire, et du même coup ça te donne 10 fois plus de vues de la part de chaque membres qui n'ont pas compris ton film du premier coup^^ Mais bon, à quoi ça sert que je te donne mon avis ou que je te cite les défauts si MONSIEUR Mout ne veut rien entendre? C'est encore plus inutile de te donner une note, tu vas encore râler, une fois de plus, commme d'habitude... Mout - Page 8 2919472023
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  monstrounet Mar 7 Juin - 20:47:20

Moi j'aurais préféré que tu changes de décors car là on dirait que l'île fait 100 m².Sinon bravo pour la fluidité et l'éclairage Mout - Page 8 2698908354 .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Mat/hamnakin Mar 7 Juin - 21:54:15

Moi non plus je n'ai pas trop compris l'histoire, cependant c'est très fluide et les décors sont bien^^
Mais il faut accepter toute critique, même si elle est négative sinon, on avance pas !
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Brick-Movie Mer 8 Juin - 9:41:40

Je m'attendais à mieux mais c'est pas trop mal Mout - Page 8 3515602148
La fluidité s'est encore amélioré , j'aime beaucoup les décors avec le crâne derrière , les pierres ainsi que la végétation . Malgré que j'ai à peut près compris l'histoire , celle-ci est un peut trop compliqué mais c'est comme même amusant . L'éclairage n'est pas très joli mais j'aime bien les bruitages de la mer et la petite musique à la fin ! Bref , je te conseil de te lancer dans des brickfilms beaucoup plus simples et de continuer à faire des tests !
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  MetalBrick Jeu 9 Juin - 4:18:43

Je m'attendais à une folle course-poursuite avec les autochtones sur la musique de "In The Hall of the Mountain King" , j'en suis pour mes frais! ^^

L'animation est très fluide et ce décor franchement superbe, je le trouve très bien conçu.
Le texte introductif m'a fait rire : "I filmed his last week"; c'est la clé du scénario!

Il manque peut-être une image finale forte pour que la vidéo soit mémorable (genre Magellan dans la marmite des cannibales Mout - Page 8 3141040118 ).
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  monstrounet Jeu 9 Juin - 13:01:24

Oui c'est vrai que une poursuite dans la jungle n'aurait pas été de refus et Metal Brick on sur un forum francophone alors on dit dans l'antre du roi de la montagne^^.Tu pourrais faire une prélude?
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Mout Mar 14 Juin - 20:56:52

Euh.. il est mieux celui-la ?



Mout - Page 8 2358112995
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Guswaye Mar 14 Juin - 21:01:08

J'adore ta vidéo ! Elle est génial... Rien à redire !

Continue ! Mout - Page 8 1462980419

Guswaye.
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  ilan Mar 14 Juin - 21:03:22

très bon les biiip font mal au oreilles mais sinon très bon
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Extrem-Fatality Mar 14 Juin - 21:37:44

elle est génial niveau fluidité et tout c'est extra bravo Mout - Page 8 1462980419 et pour te répondre Ilan les biip ne font pas mal au oreillles si tu met le son pas fort ^^'
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  monstrounet Mar 14 Juin - 21:49:24

J'adore la petite histoire,c'est très court mais il se passe plein de choses!Continue comme ça car tes décors et ton imagination sont très bons!
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Loïc Le Magnifique Mar 14 Juin - 22:27:34

YES, enfin un scénario compréhensible! Mout - Page 8 2358112995

J'en suis sûr et certain, c'est ton meilleur et de loin. L'histoire n'est pas trop compliquée, sans compter que le language des bulles est un language universel que même les chinois peuvent comprendre. L'animation est un peu saccadé à quelques moments, mais tout le reste du film elle est impeccable. Les sons sont moins agaçants et répétitifs que dans les autres et la qualité d'image est bonne. Bref, continue à faire de beaux petits films comme ça, c'est de mieux en mieux! :Mout - Page 8 3515602148:
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Mr.Esheta Mar 14 Juin - 22:36:26

Bravo Mout , c'est un super Brick-Film , particulièrement humoristique Mout - Page 8 3141040118
J'adore la tête de ton personnage , celui de l'antogoniste Lego dans Spiderman ( Je l'ai aussi Mout - Page 8 650269930 ) .
Très bonne fluidité en tous cas .
Et j'adore la musique , j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part , tu peux me donner son nom ? Mout - Page 8 3845856932
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  ilan Mar 14 Juin - 22:40:35

Extrem-Fatality a écrit: pour te répondre Ilan les biip ne font pas mal au oreillles si tu met le son pas fort ^^'
merci du conseil j'essaierai Mout - Page 8 855648211
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  R-creator Mar 14 Juin - 22:43:24

C'est vrai qu'il est plus compréhensible que les autres, j'aime beaucoup la musique, bonne fluidité, sauf quand e personnage court, tu devrais prendre exemple sur le brickfilm de Brickmovie, Aux trousses de la mort, là c'est très bien fait. Les évènements s'enchaînent encore trop vite, dommage. Mout - Page 8 650269930

Je vais le mettre sur la bannière ! Mout - Page 8 915526452
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mout - Page 8 Empty Re: Mout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum