Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Rubrique Cinéma]

+70
Captain-Croquette
El_Mateo
kien59
Like-Brick
TheChokopik
Destroy817
Pendragon
Baptman
RafBrick
AlCapellone
Roshin
gangstar
Tip'motion
Takashi
Guigui-Prod
clem-legoprod
Sax
Sith000
Guswaye
M.H. Studio
tipigeon
noneffetick
Skrins Studio
tapetonpseudo
Baptiste73Prod
Brick-Movie
Robert Elbrick Studio
Molecule Studios
Maxou44
Mr.Esheta
aleo2xd
UNITE 3698
Parod
Vaati
Raphos31 (coconut prod)
Abeille
ilan
Mokoincoin
goj
Luckane
Mingloon
cielphantomhive
Mr.Nappe
gbgael92
YanLeJedi
Extrem-Fatality
Sebee
Polygonal Animation
Banana Prod'
darkabissal
R-creator
ModBrick
Mat/hamnakin
Mout
Flostudio-18
Cactuspowa85
dolmen62
lechapelierfou100
Aiwha
MetalBrick
agent-
Loïc Le Magnifique
willi3009
monstrounet
Heavens Studios
LeFky Studios
thedemon350
8-ballego
Dédé
Modérateur
74 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Vaati Mar 20 Déc - 22:23:31

LGFB Studios a écrit:Avant de juger, j'attends de voir le film [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930

Mais en tout cas, ça a l'air EPIC^^

Ça m'étonnerait quand même qu'il soit meilleur que The Dark Knight ou Inception...

J'ai trouvé le trailer un peu froid .Il me donne pas trop envie.
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Dédé Mer 21 Déc - 10:59:08

Pareil, il y a un peu trop de blabla, et pas assez d'action à mon goût... [Rubrique Cinéma] - Page 24 1328829628
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Heavens Studios Mer 21 Déc - 11:48:02

Le prochain Batman sera surement très bien, mais pas autant que The Dark Knight. En fait, ca joue beaucoup sur le méchant, dans le 2, on avait le joker, c'est vraiment le méchant le plus populaire et le plus classe de Batman, après y'a les méchant plutôt secondaire comme Bane, Poison-Ivy, l'épouvantail. Perso, je pense qu'il auraient du choisir un super méchant un peu plus charismatique, comme le Pengouin, ou MisterFreeze.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  tipigeon Mer 21 Déc - 13:25:09

oui mais si ils gardent des cartes en main ça veut forcément dire qu'ils vont (encore)faire une suite! [Rubrique Cinéma] - Page 24 915526452
moi je commence a me désinteresser des superheros car leur cénarios ne sont pas originaux et que j'ai passsé l'age;alors que batman m'attire de plus en plus ,c'est sombre ,le super heros a des problèmes humains et n' as pas de super pouvoir...
mais comme le dit le gars de la police de gotham:
ce n'est pas un super héros,c'est un ange gardien...un chevalier noir!(dark knight!)
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Vaati Mer 21 Déc - 13:46:12

tipigeon a écrit:oui mais si ils gardent des cartes en main ça veut forcément dire qu'ils vont (encore)faire une suite! [Rubrique Cinéma] - Page 24 915526452
moi je commence a me désinteresser des superheros car leur cénarios ne sont pas originaux et que j'ai passsé l'age;alors que batman m'attire de plus en plus ,c'est sombre ,le super heros a des problèmes humains et n' as pas de super pouvoir...
mais comme le dit le gars de la police de gotham:
ce n'est pas un super héros,c'est un ange gardien...un chevalier noir!(dark knight!)
Oo
Moi je suis encore fan super héros .Bon O-k cette année il y en a eu des pas très bon (Le seul que j'ai bien aimé c'est X-men first class) Le blem c'est que les scénaristes s'échappent trop du comics d'origine ,Ce qui crée des problèmes scénaristique entre les film car ils s'inspirent de ce que veulent principalement les américain et du comics il font un mélange et Hop la .Rien que entre la saga X -men il y a une dizaine d'erreur !
Dans les Batman moins mais j'en est trouvé que une .Je pense que le réalisateur de Batman fait justement attention a tout ces détails .
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  tipigeon Mer 21 Déc - 14:09:26

c'est clair,dans x men origin wolverine charles xavier marche encore alors qu'il est déjà vieux et chauve alors que,dans first class il perd ses jambes alors qu'il est jeune...
et d'ailleurs X-men c'est pas vraiment des supers heros...

dis moi le problème que t'as trouvé dans batman!
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Aiwha Mer 21 Déc - 14:51:45

tipigeon a écrit:oui mais si ils gardent des cartes en main ça veut forcément dire qu'ils vont (encore)faire une suite! [Rubrique Cinéma] - Page 24 915526452
moi je commence a me désinteresser des superheros car leur cénarios ne sont pas originaux et que j'ai passsé l'age;alors que batman m'attire de plus en plus ,c'est sombre ,le super heros a des problèmes humains et n' as pas de super pouvoir...
mais comme le dit le gars de la police de gotham:
ce n'est pas un super héros,c'est un ange gardien...un chevalier noir!(dark knight!)
Il me semble que The Dark Knight Rises sera le dernier Batman de Nolan. [Rubrique Cinéma] - Page 24 3515602148
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Mr.Esheta Mer 21 Déc - 15:57:01

J'ai vu différents Films cette semaine :

300

C'est une grosse surprise . Je n'en attendais pas tant : au vu de la B.A. , je voyais des milliers de Guerrriers se découper les membres pendant 2 H dans une mare de sang , un truc plutôt gore et inutile. J'ai été surpis.
300, ce n'est pas gore , c'est ... Beau. Les plans sont magnifiques, les contrastes poussés sont sublimes ( on sent pas mal le fond Bleu quand même [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930 ) . Avec Sucker Punch , je m'étais rendu compte que les films de Zack Sydner étaient jolis graphiquement , mais là ...
J'adore, et je trouve ca bien car le côté fantastique est totalement assumé ( monstres difformes ... ) .
THIS IS SPARTA ! [Rubrique Cinéma] - Page 24 3845856932
( La réplique qui tue . )

Troie

J'ai vu Troie juste après 300, et il m'a semblé ... Fade . Forcément. Mais ca ne veut pas dire qu'il est mauvais. Troie se veut une représentation de l'Illiade sans dieux ( ayant pris l'option latin au collège , je me suis quand même dit parfois : WTF ? Il fout quoi lui ? Ex : Enée ) et c'est plutôt bien réussi . Une fois le film fini, j'ai couru voir la vidéo sur Faux raccord . x)

Inglourious Basterds

J'ai trouvé I.B. purement jouissif [Rubrique Cinéma] - Page 24 880131514
Vu les commentaires AlloCiné , je m'attendais a un bon film, m'ait le visionnage a completement explosé mes espérances. Pas besoin de m'éterniser dessus [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930 .

V pour Vendetta

Là, au contraire, j'en attendais peu être un peu trop pour ne pas être décu. Mais je ne peux pas nier que V pour Vendetta est un Film vraiment génial. J'attend de le revoir pour me faire une opinion claire x) .

M'bref , voilà.
Je vais bientôt voir Le Choc des Titans , 10.000 , Watchmen ( Après 300 et Sucker Punch , c'est logique ... ) , la Parrain, Reservoir Dogs , Kill Bill 2 et Mr.Nobody [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930 .

Pour la BA de Batman , je ne m'y fie pas : je pense qu'il sera difficile d'être décu .
Batman va souffrir par contre [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930 .

Bon, je vais reposer mes doigts ^^' .
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Sith000 Mer 21 Déc - 16:00:20

Mr.Esheta a écrit:J'ai vu différents Films cette semaine :

300

C'est une grosse surprise . Je n'en attendais pas tant : au vu de la B.A. , je voyais des milliers de Guerrriers se découper les membres pendant 2 H dans une mare de sang , un truc plutôt gore et inutile. J'ai été surpis.
300, ce n'est pas gore , c'est ... Beau. Les plans sont magnifiques, les contrastes poussés sont sublimes ( on sent pas mal le fond Bleu quand même [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930 ) . Avec Sucker Punch , je m'étais rendu compte que les films de Zack Sydner étaient jolis graphiquement , mais là ...
J'adore, et je trouve ca bien car le côté fantastique est totalement assumé ( monstres difformes ... ) .
THIS IS SPARTA ! [Rubrique Cinéma] - Page 24 3845856932
( La réplique qui tue . )

Ce qui est dommage avec 300, c'est que ce film fait trop "propagande" à mon goût. D'un côté, t'as les gentils Spartiates, tout beaux, tout musclés, tout gentils, tout puissants, et de l'autre, t'as les méchants perses difformes, monstrueux, sans coeurs...
Je suis d'accord sur le fait que c'est un film visuellement beau.
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Mr.Esheta Mer 21 Déc - 16:16:54

Personnellemment, cela ne pas beaucoup gené. J'ai vu de très nombreuses critiques de ce genre sur internet, mais je n'y adhère pas vraiment.
Je pense que ce film à été crée pour montrer la guerre du point de vue des Spartiates [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930
Honnetement, le film à un arrière gout fantastique, faut pas forcément lui accorder de crédit mais le prendre pour ce qu'il est. [Rubrique Cinéma] - Page 24 880131514
J'aurais vu 300 Hommes normaux se battre contre 100.000.000 hommes normaux , les deux camps partageant les mêmes valeurs et la même force, ca m'aurait pas plu pareil ...
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Sith000 Mer 21 Déc - 16:19:10

Mr.Esheta a écrit:Personnellemment, cela ne pas beaucoup gené. J'ai vu de très nombreuses critiques de ce genre sur internet, mais je n'y adhère pas vraiment.
Je pense que ce film à été crée pour montrer la guerre du point de vue des Spartiates [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930
Honnetement, le film à un arrière gout fantastique, faut pas forcément lui accorder de crédit mais le prendre pour ce qu'il est. [Rubrique Cinéma] - Page 24 880131514
J'aurais vu 300 Hommes normaux se battre contre 100.000.000 hommes normaux , les deux camps partageant les mêmes valeurs et la même force, ca m'aurait pas plu pareil ...

Ouais, cela n'est pas vraiment faux, ça reste tout de même une FICTION après tout.
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Loïc Le Magnifique Mer 21 Déc - 18:01:45

La Bande-Annonce de The Hobbit:



[Rubrique Cinéma] - Page 24 1462980419
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Aiwha Mer 21 Déc - 18:24:52

[Rubrique Cinéma] - Page 24 2843672970
L'acteur de Bilbo me disait quelque chose, et maintenant j'ai retrouvé, c'est l'acteur du Dr. Watson dans Sherlock, et de Arthur Dent dans H2G2. ^^

Bref, The Hobbit, ça va être super. [Rubrique Cinéma] - Page 24 2843672970
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  tipigeon Mer 21 Déc - 18:35:45

the hobbit va etre super mais je suis deçu de la bande annonce...
meme si ça laisse presager un bon film...
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  MetalBrick Jeu 22 Déc - 3:49:57

Le retour en Terre du Milieu! [Rubrique Cinéma] - Page 24 2358112995

Avec l'équipe du SdA + Del Toro, le sujet est entre de bonnes mains.
La bande à Thorin a l'air bien sympathique. Sus à Smaug! [Rubrique Cinéma] - Page 24 915526452
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Aiwha Ven 30 Déc - 17:15:19

J'ai vu finalement réussi à voir In Time, et j'ai bien aimé ! On retrouve comme dans Gattaca une faille entre deux classes, le sujet traité est ressemblant même si on retrouve plus d'action et un coté plus thriller que dans Gattaca.

Sinon j'ai vu Dominique Pinon hier dans un restaurant japonnais. [Rubrique Cinéma] - Page 24 2767013252
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  MetalBrick Sam 31 Déc - 7:23:30

Le trailer de Prometheus, annoncé comme prequelle d'Alien au départ et qui a dérivé vers un projet indépendant se déroulant dans le même univers.
Un univers que Scott a contribué à établir et l'on retrouve sa patte et la touche du Alien de 79 dans ce film, avec Charlize Theron et Michael Fassbender au casting.

Peut-être the next Big Thing SF pour 2012...

MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Guswaye Sam 31 Déc - 13:36:43

J'ai vu finalement réussi à voir In Time, et j'ai bien aimé

Je serais moins catégorique que toi, déjà le itre Français qui ne colle pas avec l'histoire.... [Rubrique Cinéma] - Page 24 1027385686
Ensuite, je regrette un manque de suspense. A chaque scène quasiment on peut arriver à deviner la suite...

Sinon le reste est pas trop mal, de bon effets spéciaux, et une histoire sympathique dans le fond, assez utopique et "réaliste" !
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  R-creator Sam 31 Déc - 18:03:34

Loïc F-B a écrit:La Bande-Annonce de The Hobbit:

Je suis en train de lire le bouquin en ce moment, j'ai vraiment hâte de le voir [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Aiwha Sam 31 Déc - 18:08:13

Guswaye a écrit:
J'ai vu finalement réussi à voir In Time, et j'ai bien aimé

Je serais moins catégorique que toi, déjà le itre Français qui ne colle pas avec l'histoire.... [Rubrique Cinéma] - Page 24 1027385686
Ensuite, je regrette un manque de suspense. A chaque scène quasiment on peut arriver à deviner la suite...

Sinon le reste est pas trop mal, de bon effets spéciaux, et une histoire sympathique dans le fond, assez utopique et "réaliste" !
Moi non plus je n'aime pas le titre en français. :/
Mais faut pas le prendre en compte dans l'appréciation du film, si les mecs de la distribution en France l'ont changé, c'est pas de la faute du réal. ^^
Manque de suspens, on peut deviner la suite ? Mouais, parfois peut être, mais ça ne m'a pas vraiment gêné.
Ce que j'aime bien dans ces films de Andrew Niccol c'est la société - pas vraiment utopique - qu'il nous montre, avec une forte distinction de classe (les riche avec plein de "temps" et les pauvre, les "Valides" et les "Invalides") et les efforts mis en oeuvre par une personne d'une classe basse pour améliorer ses conditions de vie, et rejoindre les plus hautes classes.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Guswaye Dim 1 Jan - 5:45:48

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que l'univers (la distinction des classes sociales et vachement présente). On peut dire que c'est la chose la plus intéressante dans le film... Et franchement (bien que ça n'engage que moi), un film ou l'in peut deviner toute les scènes clés... Bas c'est pas un très bon film ! [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930 [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930 [Rubrique Cinéma] - Page 24 650269930

Bon là je suis bourré et je vais me coucher !
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  monstrounet Mar 3 Jan - 23:08:01

La bande annonce de Bilbo le hobbit ma plut (elle vient de sortir en sous titré sur allocine)et ayant lu le livre il y a 2 ans et ayant la BD de cette aventure je pense que ce sera un excellent film.Cependant j'aurait imaginé Thorin plus vieux avec plus de barbe et un air vraiment grognon(comme à la fin du livre quand on lui a pris l'arkenstone).
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  R-creator Ven 6 Jan - 20:04:03

J'ai vu Super 8, et j'ai été assez déçu...

On dirait une copie d'E.T., mais sans la magie...
L'extra-terrestre ressemble à tous les extra-terrestres qu'on voit dans les films d'aujourd'hui

La scène où le garçon parle à l'alien... [Rubrique Cinéma] - Page 24 1625187496
D'ailleurs, le héros a pas l'air d'être effrayé par les évènements....

J'mattendais à mieux personnellement.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  agent- Ven 6 Jan - 21:52:38

R-creator a écrit:J'ai vu Super 8, et j'ai été assez déçu...

On dirait une copie d'E.T., mais sans la magie...
L'extra-terrestre ressemble à tous les extra-terrestres qu'on voit dans les films d'aujourd'hui

La scène où le garçon parle à l'alien... [Rubrique Cinéma] - Page 24 1625187496
D'ailleurs, le héros a pas l'air d'être effrayé par les évènements....

J'mattendais à mieux personnellement.

Tout le monde à été assez déçus en effet. Mais après ça dépend des goûts. Moi j'ai adoré ce film, d'autres l'ont détesté.
Le moment où il parle à l'alien est certes, improbable, mais ça reste de la fiction, si tout devais être cohérent, yaurais pas eu de déraillement, Alice n'aurais pas accepté de jouer dans leur film etc... Mais bon en même temps, si il est courageux, tant mieux pour lui ^^
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  tipigeon Ven 6 Jan - 21:56:13

moi aussi il m'as fait penser a E T et puis après j'ai appris que c'était ésentiellement un hommage a E T....
moi personnelement je trouve l'histoire bouréé d'incohérences mais sinon sa va car tout les films d'aliens ont des incohérences...
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Cinéma] - Page 24 Empty Re: [Rubrique Cinéma]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum