Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lego toy story episode1:Blast-Off Buzz

+10
Mokoincoin
agent-
zen1901
yoshift
goj
MetalBrick
Loïc Le Magnifique
republicattak [Supprimé]
gbgael92
Mout
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lego toy story episode1:Blast-Off Buzz - Page 2 Empty Re: lego toy story episode1:Blast-Off Buzz

Message  Mat/hamnakin Dim 16 Jan - 14:33:32

agent- a écrit:
Ya pas que hamnakin qui à raison alors.... Je vais pas laisser Toy Story se faire insulter moi !
Fan un jours, fan toujours ! :hs:

Gbgael à la droit ne pas aimer, mais qu'il argumente un minimum, qu'il disent pourquoi il n'aime pas, pas juste un "C'est nul"...
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

lego toy story episode1:Blast-Off Buzz - Page 2 Empty Re: lego toy story episode1:Blast-Off Buzz

Message  agent- Dim 16 Jan - 14:35:59

Ah, mais qu'il aime ou qu'il n'aime pas, je m'en fiche. Je veux juste qu'ils arrêtent de penser que Toy Story c'est pour les "gamins" !
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lego toy story episode1:Blast-Off Buzz - Page 2 Empty Re: lego toy story episode1:Blast-Off Buzz

Message  Mat/hamnakin Dim 16 Jan - 14:37:36

agent- a écrit:Ah, mais qu'il aime ou qu'il n'aime pas, je m'en fiche. Je veux juste qu'ils arrêtent de penser que Toy Story c'est pour les "gamins" !

On ne changera pas le monde :/ Il y a bien certaine personne qui croit que faire des brickfilms c'est jouer avec les lego, donc ils trouvent ça gamin...
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

lego toy story episode1:Blast-Off Buzz - Page 2 Empty Re: lego toy story episode1:Blast-Off Buzz

Message  Mout Mar 18 Jan - 9:51:53

gbgael92 a écrit:
cinébrickeur a écrit:
gbgael92 a écrit:
cinébrickeur a écrit:[vidéo]Merci de ne pas citer les vidéos, ça prend trop de place.
c'est mieux que le premier mais, c'est nul
ben je l'ai mis pour sa fluidité et je pense que le temps est venu pour que t'arrives à en faire autant il sera à l'épisode 100 ou il sera déjà mort quand tu y arriveras

ce que tu dis est vexant et plein de fautes! :pff:
oups désolé je me suis emporté mais faut se mettre a la place du réalisateur aussi parce que tu dit c'est nul mais j'aimerais bien savoir ce que tu trouve nul??Re-désolé
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

lego toy story episode1:Blast-Off Buzz - Page 2 Empty Re: lego toy story episode1:Blast-Off Buzz

Message  Brick-Movie Mar 18 Jan - 10:24:10

Je trouve les deux films très bien , mais normalement dans cette scene il y a tous les jouets qui sont là lego toy story episode1:Blast-Off Buzz - Page 2 1564925666

Mais l'animation ,les effets , la qualité des photos est excellente !

Sinon je trouve que Toy Story n'est pas un film pour les gamins , c'est ceux qui l'on pas vus qui disent ça .


Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lego toy story episode1:Blast-Off Buzz - Page 2 Empty Re: lego toy story episode1:Blast-Off Buzz

Message  Mokoincoin Mer 19 Jan - 12:32:54

voici l'épisode 33 je prefere