Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

+54
tapetonpseudo
Redbrickstudio
YanLeJedi
Abeille
Youkou
zen1901
Destroy817
Pein550
Skrins Studio
Fenez Production
Guigui-Prod
Bendo62
aleo2xd
ilan
Lucky
M.H. Studio
UNITE 3698
thedemon350
Miss-lego
cielphantomhive
Extrem-Fatality
clemdu76
Banana Prod'
8-ballego
gbgael92
A & J copro
willi3009
Mout
Mat/hamnakin
Dédé
Polygonal Animation
Matainui
BorsingCC
falco
Heavens Studios
Flostudio-18
Vaati
parabrickpictures
studio une guitare
Sebee
Thejunga26
Ministorm Production
mrPhilemon33
cocoelf
Loïc Le Magnifique
the lanastudio
lechapelierfou100
MetalBrick
Cactuspowa85
goj
Aiwha
R-creator
monstrounet
agent-
58 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  agent- Sam 9 Oct - 13:11:05

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Titre14
Bienvenue dans le suivi de mon brickfilm : "Paul et Masbatt mission Mars"

Bon, pour commencer, voici le synopsis:

Paul et Masbatt est un film, racontant l'histoire de 33 astronautes qui vont aller sur mars pour sauver l'humanité.
3 de ces 33 astronautes ne devaient pas partir, mais en allant sur mars, les 30 astronautes devaient démonter leur vaisseau afin de construire une base avec les pièces du vaisseau. Mais le vaisseau à été mal conçus, et la base n'a pas pu être terminée. Donc, la NASA à décidé d'envoyer des autres personnes afin de compléter la base.
Une fois dans le vaisseau, il va se passer un série de péripéties et de problèmes, qui mettent en danger les astronautes Paul ARCHIVOUT, Masbatt ESCANT et Richard ELIOTT*.
Après ces problèmes, d'autre problèmes vont se passer sur la lointaine planète Mars, et même, des personnes vont mourir ! Vont-ils réussir à rentrer sur Terre ?

Bon, pour commencer, la date de la première photo : 7 septembre 2009

Pourcentage du film fini : environ 60%


Cela fait donc plus d'un an que je travaille dessus !
En raison de diverses problèmes, certaines scènes vont être refaites, voir même coupées.

Voici donc, la première bande annonce, qui sera bientôt suivie d'une toute nouvelle et excitante bande annonce :





LES DÉCORS :

Voici mes décors. Les photos en spoiler sont les décors tel qu'on le voit quand on est à l'extérieur du film.

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Mars_210
Spoiler:

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Mars_217
Spoiler:

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Mars_310
Spoiler:

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Mars_312
Spoiler:

On s'arrête là ! Vous n voudriez tout de même pas savoir se qu'il se passe après ?! ^^


Certaines scènes du film vont être inspirées de mes films préférés (Star wars, toy story, retour vers le futur, indiana jones, CUBE ect...).
Rien ne sera vraiment copié, mais il y auras des similitudes, des clins d'oeil, comme dans la maison de Masbatt, où on peut voir une affiche de "STAR WARS", un stormtrooper et Dark Vador :
Spoiler:

Voila, c'est tout pour l'instant. Il y à en se moment 5796 photos, et je compte en prendre au moins 3000 de plus.

L'HISTOIRE :

Tout à commencé en 2009. Brocante dans ma ville. Comme d'habitude, avec ma mère, on cherche des lego. Et je tombe littéralement sur une collection énorme de lego "space" des années 80 !
20€ les plus grands, 2 € les plus petits. Le choix est fait.....non, pas celui que vous pensez --" j'ai acheté 5 petits.
Une fois rentré chez moi, une histoire s'est très vite inventée pour ces astronautes, qui, pour certains, étaient en mauvais état, et même défigurés.
Ils sont sur Mars, et une explosion tue tout le monde sauf 2 personnes. Mais ces 2 personnes croient être les seuls survivants, et ignorent tous deux qu'ils sont deux à avoir survécu.
La série "Mission Mars" était née ! Ils se croisaient sans jamais se voir. L'un allait dans une direction, l'autre passait au même endroit une minute après mais dans une direction différente.
Mais très vite, les épisodes se répétaient. Avant de commencer le tournage, il fallait trouver un nom aux personnages. Pour Masbatt, c'était déjà choisi. Mais l'autre.... comment l'appeler ? Pourquoi pas Paul ? sa sonne bien "Paul et Masbatt" !
Un samedi soir, j'ai commencé le tournage. Je me suis aperçu que la scène faisait film. J'ai alors décidé d'en faire un film, sans scénario, sans rien, et sans savoir se que je faisait. De plus, la scène n'était même pas la première du film. L'histoire actuelle s'est développée au fur et à mesure que le film avançait.
C'est ainsi que le brickfilm "Paul et Masbatt mission Mars"
A se moment là, je ne savais ABSOLUMENT pas à quoi m'attendre ! Faire un film de 30min, sans scénario, sans une vraie grande expérience en brickfilm. C'était presque perdu d'avance.
Mais, le fait est que l'histoire est si bien développée, si bien conçue, et que le film à eu un succès juste grâce à la bande annonce, alors qu'elle ne disait même pas toute l'histoire, que j'avais envie de le finir quoi qu'il arrive.
Certaines fois, un mois pouvais s'écouler avant que je ne continues le tournage.
Très vite, le fichier qui contenait les photos à atteint un nombre de photos énorme. Aujourd'hui, plus de 5700 photos ont été prises.
Certaines scènes sont à refaire, d'autre à continuer, et beaucoup encore à inventer.
En plus de tout sa, le film n'as pas été tourné dans l'ordre. Donc, quand on à pas de scénario, c'est asser difficile de s'y retrouver.
Aujourd'hui, le film avance bien, et est prévu pour décembre 2010, malgré les nombreuses péripéties qui ont souvent empêchées le tournage du film. Plus d'une dizaine d'ampoules ont été utilisées, les pile ne se chargeaient plus, le nouveau chargeur cassé, la batterie commandée sur internet qui à eu 3semaines de retard. Bref, c'était la cata !

De nouvelles scènes viennent d'être tournées ! Voici quelques photos (non retouchées !) :

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_9610

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_9710

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_9711

Et pour les plus curieux, et seulement les curieux ! :
Spoiler:

Les deux décors que vous venez de voir, sont en fait les mêmes, mais avec un truc en moins ou en plus, et sont montés sur 2 étages :
Spoiler:
Plus de 960 photos ont été prises pour ces scènes, tournées en une après midi.

Aujourd'hui, nouveau décors, et dernier que vous verrez de Mars ! Je sais, c'est triste, mais c'est comme sa, à moins que vous vouliez savoir se qu'ils ont découvert ! Vous voulez ? Tenez, pour les curieux !
Spoiler:

En fait, là, ils doivent rejoindre le toit de la base, pour s'enfuir (je ne vous dit pas pourquoi). Comme on le voit plus haut, le sol est défoncé, l'échelle est tombée. Ils doivent trouver l'autre échelle. Là, ils y arrivent, et se retrouvent dans une bouche d'aération :
Spoiler:

Voila la nouvelle BA suivie de quelques photos de tournage.



SCÈNES DE TOURNAGES :
Certains décors ont été très difficiles à construire, et parfois même, difficile pour animer les figurines, se qui peut parfois expliquer quelques faux raccords. Comme dans cette scène :
On la voit bien la poutre, juste devant :
[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Mars_219

Et quelques image après, elle n'y est plus :

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Mars_220

La première scène où l'incrustation à été vraiment un succès, c'est la dernière tournée actuellement : "La bagarre sur le toit".
[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  101_0311

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  101_0610
Car jusqu'à maintenant, aucun décor n'a nécessité d'accrocher un drap au mur 1mètre plus loin ! C'était simplement une feuille, une intercalaire ou d'autres trucs, qui étaient à 10cm du décor.

Avec un sacré retard, une bien longue attente, voici enfin le film ! Enfait...non ^^ C'était juste pour être sur que vous liriez ça [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  3515602148 Revenons à nos moutons. Depuis quelques temps déjà, le tournage à été stoppé (encore une fois...) pour la raison suivante : flemme. Mais à part ça, le film avance bien, et si je continue à le tourner comme ça, j'aurais fini pour les vacances de pâques. Mais en fait, je ne pense pas le finir pour les vacances de pâques [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  3141040118 Donc pour vous faire patienter, et pour m'excuser de se long retard, voici quelques photos inédites de P&M, une scène qui se passe sur Mars, au moment où ils s'échappent. Je sais que les photos parlent d'elles même, que vous comprenez se qu'il se passe, mais croyez-moi, vous être très loin de savoir se qui se passe réellement dans cette scène ! En effet, le plus... oh et puis merde, on passe aux photos ! :

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_1110

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_1210

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_1211

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_1212

Voila, on va s'arrêter là ^^ Donc, là j'ai fait plus de 7000 photos. Je pense atteindre les 8000 très facilement, voir plus. Donc soyez patient, faire un brickfilm de 30min en 3eme avec une prof de maths qui nous donne des devoirs pour les jours où on ne l'a même pas, c'est pas facile !!

OUPS ! J'ai oublié une photo !
[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_1310

Voici l'avant dernier extrait du film, avant sa sortie :

J'avais voulu que cette scène soit la première de l'épisode 2, mais ça ne collait pas... Vous saurez pourquoi.
Cette scène est inspirée de la première scène du premier épisode de la saison 2 de LOST.

Quelques photos viendront bientôt. Le film, si est filmé asser régulièrement comme je le fait (chaque week-end) pourrais bien être fini pour mars, se qui serait une bonne coïncidence, étant donné que l'histoire se passe sur... Mars...
Le montage est pour l'instant à 10%.

Le tournage du premier épisode de "Paul et Masbatt mission Mars" est maintenant fini, et les premières photos du second opus sont déjà là ! Et oui, le dernier décors du premier épisode sert de premier décors du 2ème ^^
Je vous laisse découvrir, en exclu, 1 photo du deuxième épisode !

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_2610

Le film devrait bel et bien sortir en fin mars, un bon mois pour sortir un film se passant principalement sur la planète Mars !!
Le second volet devrait sortir un an après (ou plus) et le 3ème dans 2 ans [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  3515602148

Voila, pour patienter, une petite vidéo test. Il s'agit de ma première incrustation sur fond orange, qui n'a pas marché... Vous l'aurez remarqué, c'est le vaisseau de P&M MM !



Et voila que la date de sortie est annoncée ce 11 mars 2012 !



A bientôt pour le film ! [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  4257059941


Dernière édition par agent- le Dim 11 Mar - 16:39:18, édité 16 fois
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  monstrounet Sam 9 Oct - 13:17:47

Tu nous en avait déjà beaucoup parlé mais ça devient plus clair comme ça.J'aime bien le côté"backgroud"des personnages ça fait pièces de théâtre et ça nous mets plus dans le brickfilm(enfin ça donne plus envie de le voir). [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  650269930
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  R-creator Sam 9 Oct - 14:07:44

Ce film s'annonce être un grand chef-d'oeuvre ! J'ai hâte de le voir ! Bravo pour tout ce travail ! [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  agent- Sam 9 Oct - 14:57:31

Merci beaucoup !
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Aiwha Sam 9 Oct - 15:08:15

Je l'attends vraiment avec impatience !
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  monstrounet Sam 9 Oct - 15:36:31

jedidu78 a écrit:Je l'attends vraiment avec impatience !

:plusun: Moi aussi je l'attends avec grande impatience! :super: .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  goj Sam 9 Oct - 16:27:24

Moi aussi je l'attends avec impatience (même si je l'ai déjà dis...) Les décors ===> GéNIAUX !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Cactuspowa85 Sam 9 Oct - 16:31:01

J'ai encore plus envie de le voir maintenant :enerve: ça va être splendide !
Ps: Superbe tes décors [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  1355676885
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  goj Sam 9 Oct - 17:25:17

Cactuspowa85 a écrit:ça va être splendide !

J'espère pour toi qu'on ne sera pas déçu ! [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  1491891232
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  MetalBrick Sam 9 Oct - 18:17:10

Je me range à l'avis général: vraiment de superbes décors, avec plein de petits détails sympas. C'est vraiment un des films qui s'annoncent parmi les plus prometteurs à venir. Bon tournage! [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  3290750881
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  agent- Sam 9 Oct - 18:30:11

Merci à vous tous ! Je suis heureux qu'il sois si attendu, mais ne soyez pas trop enthousiaste, parce que si il vous déplait, vous allez vraiment être dégouté. Mais je ne l'espère pas, et je ne pense pas. Et puis, au pire, si c'est un échec, je donnerais les scénarios de 3 films à quelqu'un de plus compétant, pour que se soit une réussite.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  lechapelierfou100 Sam 9 Oct - 19:41:44

Je suis sur que tu va reussir (t'es un petit peu obliger en fait vu la qualite des decors) [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  3290750881
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: SUIVI DE PROJET : Paul et Masbatt mission Mars

Message  the lanastudio Sam 9 Oct - 20:07:49

Ce prochain brickfilm va etre splendide, j' en suis sur !!! Rien que de voir la bande annonce du film et les décors, j' en ai l' eau à la bouche...
Bonne continuation en espérant que ce chef d' oeuvre se finisse dans trés peu de temps !!!

BYE
the lanastudio
the lanastudio

Messages : 196
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j' ai fait mon premier brickfilm.

http://lucaslana.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Loïc Le Magnifique Dim 10 Oct - 2:05:34

Ça va être grandiose!
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  cocoelf Dim 10 Oct - 19:29:22

Les décors sont sublimes ! Et celui avec avec le fossile de la grosse baleine carnivore [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  2843672970
On espère voir ça dans pas longtemps ! (j'espère)
cocoelf
cocoelf

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  agent- Lun 25 Oct - 19:36:53

Informations rajoutées, et quelques photos dans l'après midi ou la soirée !

EDIT : Photos rajoutées !

agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  monstrounet Lun 25 Oct - 19:42:23

Et bah, [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  2843672970 tu es à fond dans ton sujet(rien qu'en voyant l'image où il est suspendu on voit que tu t'y est mis à fond).Continue bien je l'attends avec impatience,bonne chance pour la fin de ce brickfilm [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  3290750881 .
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Loïc Le Magnifique Lun 25 Oct - 19:46:38

Il sortira quand selon toi? (Désoler de te le re-demander).
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  agent- Lun 25 Oct - 19:49:47

J'espère avant la fin de l'année. Donc surement en décembre. Ou au pire Janvier 2011.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Aiwha Lun 25 Oct - 19:55:06

Géniales tes photos ! Tu m'impatiente de plus en plus ^^
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  agent- Lun 25 Oct - 19:56:57

C'est le but mon cher jedi ^^ Si je ne mettais que des photos pas intéressantes, de personnages qui parlent, sa ne donnerais pas envie.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  goj Lun 25 Oct - 20:10:46

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  100_9510
On peut dire que tu es très organisé ! [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  1491891232
Tes décors (ceux que j'avais pas vu) sont superbe, j'espère que la fluidité suivra [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Loïc Le Magnifique Lun 25 Oct - 20:12:21

goj a écrit:On peut dire que tu es très organisé ! [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  1491891232

Moi aussi mon bureau de tournage est comme ça [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  agent- Lun 25 Oct - 20:18:15

Sauf que moi ça fait 1 ans qu'il est comme ça ^^ Et le pire, c'est que je sais où est chaque choses !


Dernière édition par agent- le Lun 25 Oct - 20:28:23, édité 1 fois
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Loïc Le Magnifique Lun 25 Oct - 20:21:14

agent- a écrit:Sauf que moi sqa fait 1 ans qu'il est comme sa ^^ Et le pire, c'est que je sais où est chaque choses !

J'ai jamais dit que le miens n'était pas comme ça depuis 1 an^^ J'ai encore des bouts de décors des premières scènes de Mr Bad Frame, ou du Cool Grill.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi] Paul et Masbatt mission Mars  Empty Re: [Suivi] Paul et Masbatt mission Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum