Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

3 participants

Aller en bas

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu Empty Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

Message  Invité Jeu 7 Oct - 19:23:24

Salut j'aimerais savoir quel est la musique du générique de début de cette vidéo :


Dernière édition par watomonte le Jeu 7 Oct - 21:03:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu Empty Re: Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

Message  goj Jeu 7 Oct - 20:13:43

C'est ^peut-être une musique crée par l'auteur Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu Empty Re: Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

Message  Cactuspowa85 Jeu 7 Oct - 20:24:52

goj a écrit:C'est ^peut-être une musique crée par l'auteur Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu 3515602148
Nan, je l'ai déjà entendu, elle est beaucoup utilisée. Je suis désolé watomonte mais je ne peut pas t'aider, regarde les commentaires de la vidéo il la surement dit dedans, il y' en pas peut être beaucoup mais si tu veut vraiment la musique t'a pas d'autres choix...
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu Empty Re: Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

Message  MetalBrick Jeu 7 Oct - 20:39:10

Et a priori, il s'agit de "Breakbeat", une exclusivité Imovie...
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu Empty Re: Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

Message  Invité Jeu 7 Oct - 21:02:05

j'ai trouvé la vidéo !!!et la musique :breakbeat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu Empty Re: Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

Message  goj Jeu 7 Oct - 21:15:06

Merci beaucoup ! ça pourra me servir ! Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu 3290750881
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu Empty Re: Musique de générique sympa mais inconnu pour moi !!résolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum