Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

besoin d'aide pour sujet de brickfilm

+2
agent-
aleo2xd
6 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour sujet de brickfilm Empty besoin d'aide pour sujet de brickfilm

Message  aleo2xd Dim 5 Sep - 1:42:36

je n'arrive pas a trouver des idées de sujets pour mes film... en attendant vos suggestions je me casse la tête :mur:
aleo2xd
aleo2xd

Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : juin 2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour sujet de brickfilm Empty Re: besoin d'aide pour sujet de brickfilm

Message  agent- Dim 5 Sep - 1:54:41

Tu sais, sa vient tout seul. On en va pas non plus te dire comment t'habiller demain. Essaye de trouver par toi même, et comme tu débutes, fais des petits tests d'effets, de mouvements, de sons ou d'autre truc.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour sujet de brickfilm Empty Re: besoin d'aide pour sujet de brickfilm

Message  goj Dim 5 Sep - 9:35:32

besoin d'aide pour sujet de brickfilm 1491891232 J'étais exactement comme toi y'a pas si longtemps^^ Comme te l'a dit agent-, fais des tests besoin d'aide pour sujet de brickfilm 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour sujet de brickfilm Empty Re: besoin d'aide pour sujet de brickfilm

Message  Heavens Studios Dim 5 Sep - 9:43:04

Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour sujet de brickfilm Empty Re: besoin d'aide pour sujet de brickfilm

Message  Ratzix Dim 5 Sep - 11:31:59

Moi pour avoir des idées d'inspiration, je prends mes légos, je fabrique des trucs au hasard et ça me donne des idées.
Ratzix
Ratzix

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Joyeuse grâce à ce forum !

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour sujet de brickfilm Empty Re: besoin d'aide pour sujet de brickfilm

Message  Mr legoman Dim 5 Sep - 12:24:10

Ouais moi je fait comme Ratzic mais aussi je regarde les infos et des fois (je sais pas pourquoi) un scénario me vient en tête.

Ex: Trois homme tué en Afghanistan et des clows à la crèche = des clows à la guerre et à la fin plus que 3 survivant, un truc comme ça !
Mr legoman
Mr legoman

Messages : 231
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Environ juillet 2010 !!!

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour sujet de brickfilm Empty Re: besoin d'aide pour sujet de brickfilm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum