Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

+9
Matainui
monstrounet
goj
8-ballego
sygmad
Aiwha
Brick-Movie
Loïc Le Magnifique
GeneralGrievous2
13 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  GeneralGrievous2 Lun 21 Juin - 17:49:00

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?
Idée de LGFB Studios
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Loïc Le Magnifique Lun 21 Juin - 17:59:26

Je pense que plusieurs brickfilms peuvent devenirs populaires ou le contraire de plusieurs façons:

1: Le brickfilmeur fait un film de Star Wars avec des effets spéciaux et quelques gags, et plus que Star Wars est à la mode, il as 123,456 vues en une semaine.

2: Le brickfilmeur fait un film très fluide avec des nouveaux et remarquables mouvements. Il ce fait vite remarquer des grands.

3: Le brickfilmeur fait un film très originale, bonne animation, bonne piste, bonnnes voix, ect. mais comme si personne ne s'en souçiait, il n'a que 160 vues en 1 an...

4: Le brickfilmeur fait un film un peu nul, mais plusque quelqu'un l'a aimé, le ''quelqu'un'' va dire à une autre personne d'allez le voir, qui va ensuite le dire à une autre personne ect. ect. Et le brickfilm se retrouve avec 2,000, 002 vues.

5: Le brickfilmeur fait un film qui gagne un concours et ce fait vite remarquer.

6: Le brickfilmeur ce crée 567,6 comptes daily motion et youtube, et commente ça vidéo 578 fois, il se retrouve rapidement populaire, avec lui-même.

Alors, il ne suffit pas de faire un grand brickfilm pour qu'il devienne populaire, des fois, ce n'est du qu'à la chance.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Brick-Movie Lun 21 Juin - 18:11:16

7-Sur dailymotion , il met le film sur le groupe 404 et il a un million de vu par jour

8-il fait de la pub par commentaires

9-il fait déjà des super brickfilms alors des que les gens apprennent qu'il en a fait un nouveaux , ils le regarde.

10- le film se retrouve sur la page d'accueil du site de vidéo sur lequel il la envoyé

11- il met une tonne de mots clés et les gens la retrouve sur le moteur de recherche

12- il est en partenariat avec d'autres brickfilmers qui lui font de la pub

13- il la met sur des milliers de groupes

14- son film passe au cinéma Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? 2919472023

15- il va dans les ordis de son ecole et met son film en page d'accueil d'internet
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Aiwha Lun 21 Juin - 18:21:08

darkvador713 a écrit:15- il va dans les ordis de son ecole et met son film en page d'accueil d'internet

Bonne idée Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? 3141040118

Je pense qu'il faut une bonne histoire et/ou une bonne animation, et savoir se faire connaitre, forums, etc...
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  sygmad Lun 21 Juin - 21:55:54

Déjà il faut une bonne animation , une bonne histoire et qu' il ne soit pas trop court (parce que un brickfilm de 10 secondes c'est pas terrible ...). Et puis après le bouche a oreille fait le reste .
sygmad
sygmad

Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : 4 avril 2010 à 15:12 45 seconde et 36 centième

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  8-ballego Lun 21 Juin - 22:07:25

Quand on bénéficie du Creative Content, ça nous donne un petit coup de boost également. J'ai bien vu ça sur mes videos. Celles qui n'ont pas le Creative Content ne dépassent pas les 1000 vues pour la plupart.

Après, y'a ceux qui font un max de pub et qui envoie plein de bande-annonces pour se construire le public avant le film. Après, y'a ceux qui ont le privilège de passer en première page, et qui du coup se font naturellement un max de vues.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  goj Lun 21 Juin - 22:10:48

J'ai eu de nombreuses visites grâce à quelqu'un d'assez connu qui a publié le lien de deux de mes brickfilms sur son twitter Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? 3141040118

Après si ton film est vraiment bien, tout le monde le fera tourner sur internet ou sur des forums (comme ici) et là, ton films sera référencé de partout Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? 915526452
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  monstrounet Lun 21 Juin - 22:29:43

Un brickfilm populaire devient souvent culte et le fait d'être culte augmente les vues bien après que le film soit sortit.Comme lego wars par exemple ou bien sur The Magic Portal.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Matainui Lun 21 Juin - 22:33:05

8-ballego a écrit:Quand on bénéficie du Creative Content, ça nous donne un petit coup de boost également. J'ai bien vu ça sur mes videos. Celles qui n'ont pas le Creative Content ne dépassent pas les 1000 vues pour la plupart.
Je vais surement paraitre inculte mais c'est quoi le "Creative Content" :honteux: ?
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  8-ballego Lun 21 Juin - 22:34:37

:pff: Je t'explique par MP, j'ai pas envie de H.S. ici.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Guimovies Mar 22 Juin - 1:04:26

Moi je trouve que des fois ces un peu du hasard,mon film clone vs dino attack a été vue 2325 fois. et pourtant ce nes pas super, le preview de la vidéo aide beaucoup!.. ma publicité comment fabriquer des armes 2 a probablement marcher.. si comment fabriquer des arme en lego 2 a déja 359 vues. et que mes autre brickfilm on en moyenne 80-150 vues.. il a de moin en moin de brickfilmeur sur dailymotion.. :-(
Guimovies
Guimovies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Guimovies

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  R-creator Mar 22 Juin - 13:37:52

Sorry, petite confusion, toutes mes excuses. :honteux: :-(
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  thedemon350 Mar 22 Juin - 13:38:41

R-creator a écrit:Sorry, petite confusion, toutes mes excuses. :honteux: :-(

c'est rien tant que ce fut vite corrigé ;)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Parod Dim 27 Juin - 12:03:53

Pour qu'un brickfilm devienne populaire il faut qu'il soit un minimum long et drôle. Ou qu'il rassemble une communauté de personne comme ce qu'a fait Valgoku en rassemblant les fans de jeux videos.
Ou sinon, le brickfilmer doit être populaire.
On peut aussi le présenter à différents concours.
Pour qu'il soit populaire, je pense qu'il soit un minimum bien travaillé et pas baclé.

Ps: J'ai deja le prochain débat de ce soir.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum