Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

+9
Matainui
monstrounet
goj
8-ballego
sygmad
Aiwha
Brick-Movie
Loïc Le Magnifique
GeneralGrievous2
13 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  GeneralGrievous2 Lun 21 Juin - 17:49:00

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?
Idée de LGFB Studios
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire? Empty Re: Qu'est-ce qui fait qu'un brickfilm devient populaire?

Message  Loïc Le Magnifique Lun 21 Juin - 17:59:26

Je pense que plusieurs brickfilms peuvent devenirs populaires ou le contraire de plusieurs façons:

1: Le brickfilmeur fait un film de Star Wars avec des effets spéciaux et quelques gags, et plus que Star Wars est à la mode, il as 123,456 vues en une semaine.

2: Le brickfilmeur fait un film très fluide avec des nouveaux et remarquables mouvements. Il ce fait vite remarquer des grands.

3: Le brickfilmeur fait un film très originale, bonne animation, bonne piste, bonnnes voix, ect. mais comme si personne ne s'en souçiait, il n'a que 160 vues en 1 an...

4: Le brickfilmeur fait un film un peu nul, mais plusque quelqu'un l'a aimé, le ''quelqu'un'' va dire à une autre personne d'allez le voir, qui va ensuite le dire à une autre personne ect. ect. Et le brickfilm se retrouve avec 2,000, 002 vues.

5: Le brickfilmeur fait un film qui gagne un concours et ce fait vite remarquer.