Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

+4
willi3009
goj
legocity999
Ministorm Production
8 participants

Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Ministorm Production Lun 24 Mai - 20:07:47

Quelques nouvelles photos des quatres versions actuelles.


Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Image_Iron_Brick

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Image_Iron_Brick__Armure_

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Iron_Brick_II

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Sans_titre_1






Bon bon bon...

Je décide de faire plusieurs prototype pour une idée de Brickfilm qui à de grandes chances de ne pas voir le jour. Comme vous avez pû voir le titre, il s\'agit d\'un style de \"Iron Man\" en Lego. Cependant, le scènario sera complétement différent ansi que l\'univers.

Il me fallait donc une figurine en \"armure\". Comme je ne savais pas vraiment quoi prendre comme torse ou quoi, j\'ai eu l\'idée d\'un prototype de ce genre:

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Iron_brick_Running

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Iron_Brick_Explosed

Mais ça fait plus robot que armure. Sinon je pourrais customiser un torse. Bref je sais pas trop. Je pense que je vais une armure médiévale \"Lego\" sur laquelle je placerais un autocollant. Je prendrais un bras \"normal\" et l\'autre d\'un set \"Agents\". Fin je ne sais absolument pas, ceci n\'était qu\'un test.


Dernière édition par Ministorm Production le Jeu 27 Mai - 23:15:10, édité 2 fois
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  legocity999 Lun 24 Mai - 20:20:01

ok,mais tu aurais du le mettre comme tu voulais le faire,nous aurions pu de dire ce qui manque pour mieux définir iron brick et tu aurais du mettre un topic dans le coin technic et aides .
legocity999
legocity999

Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Je fais des brickfilms depuis : bonne

https://www.dailymotion.com/legocity999

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Ministorm Production Lun 24 Mai - 20:26:02

Bein justement j'aimerais des avis sur celui-ci.

Les autres je ne l'ai ai pas encore fait, c'juste des idées Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] 66330
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  goj Lun 24 Mai - 20:27:16

Moi je trouve qu'il est bien fait Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] 2698908354 Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] 3290750881 Après il faut avoir toutes les pièces : je suppose que tu les as 🇲🇭
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  legocity999 Lun 24 Mai - 20:28:08

bon pour d'aider je vais faire un iron brick mais sans armure .
legocity999
legocity999

Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Je fais des brickfilms depuis : bonne

https://www.dailymotion.com/legocity999

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Ministorm Production Lun 24 Mai - 20:34:49

goj a écrit:Moi je trouve qu'il est bien fait Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] 112803 Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] 721847 Après il faut avoir toutes les pièces : je suppose que tu les as Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] 421122

Oui je me suis imposé ça comme contrainte ;)

En fait le problème de celui-ci c'est qu'il ne ressemble pas à une "Armure"... A cause des liaisons mécaniques et tout le tralala...
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  willi3009 Lun 24 Mai - 20:40:18

o mince de mince on vient de prendre mon dernier scènar
après la quête interdite ça aurait été ça.
ce projet remonte a longtemps ma première bande annonce https://www.dailymotion.com/video/x9f8ce_bande-annonce-de-l-homme-mysterieux_shortfilms donc voilà
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Ministorm Production Lun 24 Mai - 21:49:54

Wooooups désolé...

Je ne savais pas, mais sache que moi ça ne sera pas du tout pareil et que ça n'a aucune chance ( Pratiquement ) de sortir. Je suis bien trop occupé avec "Sombreterre".


HS: Sinon pour redimensionner une image sur Photofiltre pour la mettre rectangulaire, sur ton affiche apr exemple, tu fais Ctrl + H dès que l'image est ouverte et tu verras une fenêtre ou tu peu modifier les dimensions ;). Mais ça déforme donc tu devras recommencer l'affiche.
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  legocity999 Mer 26 Mai - 9:54:15

moi les affiches je les fait sur" picture it" parce que il suffit de mettre une image assez large ou assez longue
tu suprime l'image puis tu crée l'affiche.
legocity999
legocity999

Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Je fais des brickfilms depuis : bonne

https://www.dailymotion.com/legocity999

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  GeneralGrievous2 Mer 26 Mai - 17:34:06

Et pourquoi tu fais pas des decals et tu les colles sur des figurines?
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  agent- Mer 26 Mai - 18:19:58

agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Flostudio-18 Mer 26 Mai - 18:31:24

Ouais, j'aime bien l'image que agant- à posté Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] 2211342792
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Ministorm Production Mer 26 Mai - 21:08:52

GeneralGrievous2 a écrit:Et pourquoi tu fais pas des decals et tu les colles sur des figurines?


Parce que je sais que si je tente des décals de Iron Man se sera trop ressemblant au vrai. Mais de toute façon j'ai trouvé la solution, je posterais une photo.

J'ai quatres armures différentes dans le style Noir / Gris. Je compléterais avec des pièces de Brickforge.
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  legocity999 Jeu 27 Mai - 21:37:21

le gris il pourais représenter l'armure de iron brick,j'ai entendu que iron man en argent est le plus résistant,donc l'armure grise pourais représenté l'armure d'iron man en argent
legocity999
legocity999

Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Je fais des brickfilms depuis : bonne

https://www.dailymotion.com/legocity999

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Ministorm Production Jeu 27 Mai - 23:07:03

De toute façon j'ai quatres versions d'armures.


Comme dans le film, l'armure d'Iron Brick s'améliore au fil du temps. Je vous montre une petite photo de la première. Faites pas attention au gris autour des images, c'est pour une raison que je ne vous dévoilerais pas encore.

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Sans_titre_1

Puis une des quatres ensembles...

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Image_Iron_Brick

L'avant dernière version...

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Iron_Brick_II

Puis la version finale. Elle sera complétée avec une armure, des épaulières et des avants-bras de Brickforge de couleur argentée.

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Image_Iron_Brick__Armure_
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Pendragon Ven 28 Mai - 7:27:21

Ca donne très bien, ça lui fait un look steampunk appréciable.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ] Empty Re: Iron Brick [ Nouvelles photos au premier post ! ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum