Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

+2
goj
Pendragon
6 participants

Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Pendragon Jeu 13 Mai - 16:51:15

Je ne savais pas trop où mettre ce topic donc je le mets là pour l'instant, si jamais on me demande de le déplacer je le ferai.
N'ayant plus vraiment le temps de m'adonner aux brickfilms, j'en reste pas moins dans le milieu, en tant que scénariste. Il m'arrive d'adapter des bouquins, et seulement des adaptations. C'est pourquoi je vous propose une liste de scénarios que j'ai sous la main, vous n'avez qu'à vous servir comme vous le désirez, à la seule condition que vous me fassiez la promesse de faire apparaître mon pseudo dans le générique de vos brickfilms.
Pour plus de clarté, j'ai référencé les scénarios en plusieurs catégories afin que vous puissiez vous retrouver. J'ai également ajouté un résumé afin que vous sachiez de quoi ça parler. Je vous enverrai le scénario par mail, c'est beaucoup plus pratique que sur sur le forum. Par souci de confidentialité, merci de me communiquer votre adresse mail par message privé.
Il ne me reste qu'une chose à dire avant de vous donner la liste qui sera éditée au fur et à mesure de mes écritures: bonne réalisation! Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards 2211342792



Scénarios disponibles

Salem: Des vampires envahissent peu à peu une petite bourgade américaine. Tout porte à croire que les fantômes de Marsten House sont derrière tout ça. Mais la réalité est encore plus dangereuse qu'on ne le pense.
Certains décors, notamment ceux en plein air, sont un peu dur à construire. Le scénario est donc recommandé à ceux qui ont les moyens de construire les décors. Mais il est toujours possible de relever le défi! Difficulté de réalisation: 4,5/5

L'Image de la Faucheuse
: Un collectionneur d'objets rares vient chercher l'un des rares miroirs de Delver qui soient intacts dans un musée. Mais malgré les dires du conservateur, Spangler (le collectionneur) refuse de croire que ceux qui osent regarder dans le miroir seront rejoints par la Faucheuse.
Très peu d'actions dans ce brickfilm, tout est basé sur les dialogues. Il est nécessaire donc d'y prêter une forte attention afin de comprendre le film dans son intégralité. Tout le monde est dans la capacité de réaliser ce brickfilm car il ne nécessite que très peu de moyens. Difficulté de réalisation: 2/5

And Madeleine is with us again...
: Un jeune cadre d'entreprise décide de prendre des cours particuliers pour parfaire son anglais. Seulement avec lui se trouve Madeleine, 80 ans, qui ne sait que dire "yes" à tout bout de champ...
Pratiquement que du dialogue pour très peu de mouvements, si ce n'est que ceux obligatoires pour donner une impression de vie à la vidéo. Difficulté de réalisation: 0,5/5

Conversation brillante et de haute volée
: Un père de famille propose à sa femme et son fils de faire des débats pendant le repas afin que l'on cesse de les prendre pour des cons. Mais la conversation est loin d'être brillante, et encore moins de haute volée qu'on pourrait le penser. Tout comme le scénario juste au-dessus, l'humour est au rendez-vous, le dialogue tient une place privilégié et l'animation n'est que de second plan. Difficulté de réalisation: 0,5/5



Scénarios pris

-And Madeleine is with us again..., pris par Molecule Studios.



Projets d'écriture


-Dracula
-Frankeinstein
-Shining
-Le Croque-mitaine
-Chantier
-Bazaar
-Propos irresponsables
-Désintox, Inc


L'apparition des scénarios disponibles sera beaucoup plus régulière pendant les vacances. A noter que vous pouvez de plus me commander des scénarios que vous aimeriez mettre en scène! N'appartenant plus vraiment au milieu je ne fais qu'écrire de longs scénarios et composer de la musique de film pour ceux qui veulent avoir quelque chose d'original dans leur production.


Dernière édition par Jeremy & the Cafards le Dim 4 Juil - 17:22:24, édité 9 fois
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  goj Jeu 13 Mai - 19:41:07

C'est super Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards 2698908354 !!! Mais je suis actuellement en train de faire une adaptation d'un récit en brickfilm... ...ce qui va me prendre beaucoup de temps !!!
Sinon c'est une bonne idée :goodidea: mais il n'y a que des trucs de zombies ou de meurtre... Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards 2919472023
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Pendragon Jeu 13 Mai - 19:44:07

Nan, les Dames Du Lac est un roman chevaleresque, donc dédié à ceux qui ont du Castle chez eux Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards 3141040118
Mais j'avoue que c'est un domaine qui reste toutefois peu utilisé dans le milieu donc je tente de le faire démarrer. De toute façon c'est probable que je fasse des scénarios marrants. Faut que je vois ça.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  goj Jeu 13 Mai - 20:15:52

Heu... ...oui tu as raison :youpi: moi si je voudrais un scénario, je le voudrais bien marrant...
Bonne chance Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards 855648211 !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  BorsingCC Ven 14 Mai - 0:20:20

j'aime crée mes scenarios mais il est vrai que certains en on besoin. il faut que je m'entraine a rendre mes histoire crédible et conpréhensible.
BorsingCC
BorsingCC

Messages : 417
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2007 je crois

https://www.dailymotion.com/commandantcody

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Mr.Nappe Ven 14 Mai - 9:39:05

pour moi, c'est pas les scénario qui manque, ce qui manque c'est l'argent les legos et le matos. Sinon, ton topic peut servir a certain qui font très bien les BF mais qui prennent des trucs genre star wars. :goodidea:
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Molecule Studios Ven 14 Mai - 11:17:56

ce serait super cool si tu pouvais me dépaner de 1 scénario, ds-moi si tu veux bien
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Pendragon Ven 14 Mai - 11:25:33

Je suis en train de terminer L'Image de la Faucheuse. Il est simple à faire, il n'a pas besoin d'effets spéciaux et ne dure que quelques minutes. Par contre les dialogues sont un peu longs par moment. Normalement ce soir il sera dispo.

Il y a un brickfilm qui doit être extrêmement dur à réaliser, il s'agit de La Tour Sombre. Même en scénario il va être dur à adapter, je pense. Mais que de bonheur si jamais il voit le jour tant du point de vue de l'écriture que celui de sa réalisation!

Et aussi, les scénarios resteront disponibles tant que le brickfilm ne sera pas sorti. Au cas où.

Edit: nouveau scénario disponible!
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Aiwha Ven 14 Mai - 20:13:15

Tu devrai mettre une classification de dureté de réalisation, par exemple

1 facile, pas d'effets, peu de dialogue
2 assez facile petits effets, dialogue
3 moyen quelques effets
4 assez dur effets, assez de dialogue
5 dur, effets assez dur, beaucoup de dialogue

un truc comme ça =)
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  goj Ven 14 Mai - 21:29:55

Oui et en même parler du thème du scénario même si des fois le titre en dit beaucoup !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Molecule Studios Ven 14 Mai - 22:33:08

ba jeremy et the cafards, envoie moi, si tu peux, un scénario pas trop dur par Message Perso.
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Pendragon Ven 14 Mai - 22:42:12

Je peux t'en faire pour ce soir ou demain matin à la première heure. Un scénario marrant que j'ai toujours voulu faire, mais comme j'ai pratiquement arrêté les brickfilms, autant que je te donne le scénar'.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Molecule Studios Ven 14 Mai - 23:39:00

Ouai, super sympa le mec. Tu pourrais me rentrer sur msn? tu l'envoies quand le scénario (approximativement)
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards Empty Re: Le Kiosque à scénarios de Jeremy & the Cafards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum