Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

goj

+47
Fenez Production
MonsterStudios
grizouille57
Extrem-Fatality
Abeille
leo
8-ballego
ilan
Aiwha
cielphantomhive
MarvinAdventure-Corp
Takashi
monstrounet
Luckane
Brick-Movie
Banana Prod'
Polygonal Animation
ModBrick
Mokoincoin
Skrins Studio
gbgael92
Dédé
Destroy817
Vaati
Flostudio-18
Broken Brick Studio
Darkounet
Loïc Le Magnifique
MetalBrick
Cactuspowa85
the lanastudio
willi3009
Robert Elbrick Studio
Matainui
agent-
Mil
GeneralGrievous2
thedemon350
Molecule Studios
Aqua Brick
Heavens Studios
pilou29200
darkabissal
R-creator
Parod
Mr.Nappe
goj
51 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Dim 20 Juin - 21:14:29

Désolé, je ne savais pas que c'était ton frère goj - Page 2 2342915936 Pour tous les brickfilms avant la cave, je faisait tout au pif sans scénario donc c'est normal que l'histoire n'était pas top. Et pour les Chroniques de la cave, je ne les aies pas inventées (à part la scène avec le crocodile et le gars sadique dans le 1er tome) : http://www.siteduzero.com/forum-83-61616-p1-il-y-a-un-an-les-chroniques-de-la-cave.html


EDIT : Auriez vus cette montée brutale de vues pour le tome I des chroniques de la Cave ??? allez dans statistiques en dessous de la vidéo puis dans dernier mois : https://www.dailymotion.com/video/xdacs0_les-chroniques-de-la-cave-tome-i-l_creation
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  GeneralGrievous2 Dim 20 Juin - 21:38:37

J'aimes bien tes brickfilms, ils sont bien animés et agréable à regarder. Parcontre tu pourrais les rendre encore mieux en faisant en sorte que ton appareil photo reste stable et trouver un moyen d'avoir un éclairage constant. Le reste est parfait j'apprécie surtout tes constructions et décors goj - Page 2 3290750881 .
GeneralGrievous2
GeneralGrievous2

Messages : 472
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Je fais des brickfilms depuis : avril 2008

http://generalgrievous2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  Mil Dim 20 Juin - 22:00:31

Salut Goj goj - Page 2 650269930
J'aime bien l'introduction dans ton brickfilm avec les lettres en brick'
mais il y à un manque de fluidité qui gène un peu goj - Page 2 3241521018
Quand la voiture arrive dans le premiers, c'est fluide certes mais sur une image elle se décale et reviens.
Cette idée aurais pu être bien pour le freinage, mais elle aurait du avancer et non tourner sur une image.
Après, bah l'ouverture de la porte saccade, prends le temps de faire bien des images...
L'ambiance avec la musique est sympa, quoi que plus de bruitages n'aurait pas été de trop ;)
La 2em voiture qui arrive bloque puis bouge et rebloque, sa fais bizarre cette saccade, fais attention :/
Tes décors dans l'ensemble sont joli si non, un peu trop colorés à mon gout, et quand tu brick's évite de
mettre le flash, et si il n'y est pas évite de mettre trop prés une lampe de bureau. Les halogènes font par
exemple une ambiance lumineuse plus réaliste, quoi que je préfere toujours quand c'est fait proprement à l'ordi
XD Quand ta bombe explose, pareil sur deux images sa tremble beaucoup trop. Tu devrais faire le clignotant
par ordinateur si tu as un logiciel adapté. La marche de tes lego saccade dans la suite et l'éclairage change.
Au moment ou le lego passe "sur le lino" (pas sur la plaque lego) les pieds ne bougent plus il glisse. Je te
comprend que ce n'est pas facile niveau équilibre, c'est pourquoi garde toujours une plaque lego sous le
perso xP Certains mouvements également sont trop rapide, m'fin voila c'est des détails applique toi et
surtout prends le temps ;)

Bon voila j'irais pas beaucoup plus loin parce que je suis fatigué. Si sa t'embête que je face trop dans les
détails, j'en suis désolé. Tu verra que plus les détails sont appliqué plus ton brickfilm sera de qualité. Tu as
du potentiel et tu pourra aller loin, poursuit tes effort.

Cordialement Tuck's
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Dim 20 Juin - 22:09:14

Merci beaucoup, non ça ne me dérange pas du tout de me critiquer :mdr: .
Quand à tout ce que tu m'as dit, c'est pour le premier brickfilm, depuis, j'essaye de faire de moins en moins de petits défauts comme dans "le diamant". J'était pas super motivé et j'en avais jamais fais avant. Dès que je voulais me remotiver, je regardais l'odyssée de Gaston de France & Alex, puis leurs sections "le tournage" qui levait un peu le voile sur décors... sans regarder les photos du tournage, je n'aurais jamais su que l'eau de la fontaine ou de la mer était faite avec e la mousse...

Bah voilà, je raconte un peu ma vie là goj - Page 2 1491891232
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  Mil Dim 20 Juin - 22:17:57

La motivation c'est bien le probleme.
Moi je sais que si je veux faire une animation d'un minimum de qualité, il faut que je soit motivé. Si tu animé à
l'arrache, sa sert complétement à rien. Bref travaille tout les détails et prends ton temps. Je suis harcelé dans
les collab's d'animation parce que j'anime trop lentement mais crois moi, sa aide de ne pas se presser.
Après, c'est vrai qu'on parait nul à coté de ceux qui sortent un brickfilm par jours. Puis niveau "démotivé" je
m'y connais j'ai abandonné mes 18 derniers brickfilms XD
Bonne continuation mec ;)
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Mar 22 Juin - 21:46:35

Merci beaucoup pour ces encouragements et pour ces conseils. J'en profite pour dire que je fais une p'tite pause dans la réalisation du tome 3. Je me suis un peu remis à flash (comme vous pouvez le voir dans ma signature...)... :banane:
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  Mil Mer 23 Juin - 11:12:41

Year tu fais du flash <3
Tu devrais voir mes jeux, tu programme l'AS2?
=)
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Les Chroniques de la Cave, Tome III. sont sorties !!!

Message  goj Lun 2 Aoû - 19:00:24

Euh... ouai j'ai quelques bases mais ça m'a saoulé : ce langage est super complexe et prise de tête goj - Page 2 3141040118

J'avais déjà fait un tour sur ton forum, y'a des truc plutôt pas mal en flash mais je ne suis pas fan des stickman...

EDIT : Ça s'annonce plutôt pas mal pour mon site web actuellement en cours de construction, mes parents vont me payer l'hébergement (1 an pour le moment) pour mon anniversaire !!! Reste plus qu'à attendre 1 mois et demi goj - Page 2 3141040118

EDIT 2: Enfin ! J'ai terminé et posté sur Dailymotion Les Chroniques de la Cave, Tome III.
Ne vous attendez pas à des miracles : ce film n'est pas à la hauteur de Henri & Hedmond^^ Mais j'ai surtout peur qu'il soit ennuyant.. Et oui, (là je vais re-balancer le lien d'où se trouve le scénario ====> Cliques ici et c'est le tome 3, comme vous pouvez le voir, il y a un splendide monologue^^ :heu: J'ai quand même tout fais pour bien suivre le scénario mais ça fait un peu long et ennuyant...
Même moi je suis déçu de mon travail, ça avais l'air pas mal sur feuille quand je faisais le scénario mais là, je pense que OUI c'est trop long !!!

Le tome IV sera BEAUCOUUUUP mieux ! goj - Page 2 855648211

Bon, assez parlé, je donne le lien ======> https://www.dailymotion.com/video/xe8emc_les-chroniques-de-la-cave-tome-iii_creation

Donnez vos avis :yeah:
Goj :youpi:


Dernière édition par goj le Lun 2 Aoû - 19:48:26, édité 1 fois
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  Heavens Studios Lun 2 Aoû - 19:37:06

Sympa!!! Mais ya quand même un peu trop de dialogue a mon gout... Sinon, c'est bien, ya une bonne anim' et de bon sons.
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Lun 2 Aoû - 21:41:17

Merci !
Dans le tome IV il y aura de l'action et beaucoup d'humour !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  darkabissal Mar 3 Aoû - 13:06:49

j'adore ton dernier brickfilm. Quand tu disais qu'il les récompensais par des doubles rations de nourritures, j'ai reamrqué pourquoi (la grosse banane goj - Page 2 2843672970 ) goj - Page 2 1491891232 Si non j'ai hate dde voir ce que donneront les prochain tomes. bonne chance pour ta carrière de brickfilmeur goj - Page 2 3515602148
darkabissal
darkabissal

Messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007... En tout cas, dans les environs.

https://www.dailymotion.com/darkabissal#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Mer 29 Sep - 20:09:13

3 août : Merci ! Je suis en train de faire le scénario (non je ne l'invente pas mais je fais sur feuille comment les minifigs vont bouger...) et je vous le dit : C'est pas de la tarte !^^
C'est super difficile et ça va prendre beaucoup beaucoup de temps... ...mais bon, le résultat sera là !


29 septembre : Salut à tous !
Presque deux mois après le début du tournage, où en est le tome IV des Chroniques de la Cave ???

Un petit nombre (qui s'agrandit de jours en jours...) de scènes sont tournées, j'ai pour le moment 3 minutes de film sans voix. Je ferais une bande-annonce dès que les scènes clés du film seront prêtent. Et bien sur, je compte aussi présenter ce film aux Brickstars 2010 ! goj - Page 2 915526452
Petite photo de tournage que je viens de prendre :
goj - Page 2 100929070339604336
Bientôt sera disponible sur mon site (Brickfilm-JB.fr) un suivi du film pour que vous sachiez où j'en suis. Je ne sais pas encore quand il sortira, en tous cas avant la fin des brickstars si tout se passe bien goj - Page 2 3141040118
Sinon, je pense que le film ferra (beaucoup) plus de 5 minutes. Ne vous inquiétez pas, il sera je l'espère pas aussi pourri que le tome III.

Voilà, j'attends vos avis !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  Heavens Studios Mer 29 Sep - 20:11:54

Et bien c'est une sympathique petit studios, que tu a la les décors on l'air pas mal, et vu que c'est un moment clés de l'histoire, j'espère qu'il sera bien goj - Page 2 650269930 , en tout cas tu a tous mes encouragement!!!
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  agent- Mer 29 Sep - 20:13:36

Bien ! Ya un beau décors, l'éclairage à l'air bon. J'espère que tu nous feras un bon brickfilm ;)
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Mer 29 Sep - 20:15:41

Merci goj - Page 2 915526452

agent- a écrit:Ya un beau décors

Mais le décors ne s'arrête pas là ! Les personnages vont sortir de la cave (décor que tu vois là) pour la première fois !

EDIT :
Heavens Studios a écrit:et vu que c'est un moment clés de l'histoire, j'espère qu'il sera bien goj - Page 2 650269930
Non, je voulais dire que je ferais une bande annonce dès que j'aurais tourné les moments clés du film :honteux:

Merci encore pour vos encouragements !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  Matainui Mer 29 Sep - 20:30:37

Je n'ai jamais vraiment compris "Les chroniques de la cave" ! Depuis le début, j'ai juste deviné qu'il fesaient une sorte de site... pourrais tu m'éclairé ^^?
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Mer 29 Sep - 20:58:47

Matainui a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris "Les chroniques de la cave" ! Depuis le début, j'ai juste deviné qu'il fesaient une sorte de site... pourrais tu m'éclairé ^^?
Oui, en fait c'est toute l'équipe du site du zéro qui a refait une nouvelle version du site sans que personne le sache (ce qui a pris 1 an je crois) le public l'a su qu'à son apparition sur le site. Le fondateur du site a ensuite créé des petites histoires dites : "Chroniques de la Cave". Leurs intérêts : imaginer que l'équipe du site était enfermé de force dans une cave (gardée par mateo21) et qu'il devaient travailler nuits et jours sur la nouvelle version du site. Dans le cas du tome IV, la version du site est apparue depuis longtemps mais ils travaillent encore (y'a toujours quelque chose à faire sur un site). Donc dans le tome IV, mateo21 s'enferme à son tour dans son luxueux bureau pendant des mois, et pour faire quoi ??? tu verras dans le tome IV^^
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  Matainui Mer 29 Sep - 21:10:40

Ah ok, c'est plutot amusant et originale !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 2 Empty Re: goj

Message  goj Sam 20 Nov - 10:50:49

Du nouveau pour Les Chroniques de la Cave, tome IV : je viens de sortir la Bande-Annonce ! Elle comporte des des extraits du film comme le moment où ils sor..., bref, voici la bande-annonce sans plus attendre :