Molecule Studios
+5
goj
Parod
Loïc Le Magnifique
R-creator
Molecule Studios
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Molecule Studios
je posterai ici mes brickfilms, a partir de maintenant. Je ne posterai pas mes anciens car ils sont pas terrible. je vais commencer par ma bande annonce de mon film "The Last Assassin"
Re: Molecule Studios
Lol c'est bien.
Par contre, fais tes titres sur paint : Les titres pourris de movie maker qui sont tout en haut, c'est moche !
Par contre, fais tes titres sur paint : Les titres pourris de movie maker qui sont tout en haut, c'est moche !
Re: Molecule Studios
Bien! Par contre je trouve pas que c'est les titres le problème, il y a juste quelques petits problèmes de montage, mais à part ça c'est bien
Re: Molecule Studios
Alors comme je t'ai dit, les séquences entre les titres sont un trop courtes et ces mêmes séquences vont trop vite. C'est tout.
Re: Molecule Studios
je vais poster The Last Assassin aux brickstars 2010, j'espére au moins gagner sur la musique, J bosse!!! Je pense aussi que je vais faire un brickfilm : A day in the life of Molecule Studios (une journée dans la vie de molecule studios). Je dois aussi faire une partie pour jurassic park in lego et une partie pour l'odyssée de quentin. Je bosse aussi sur un projet de collab avec deux anglais, ça s'annonce bien!
Re: Molecule Studios
Ca rend bien quand le couteau sort et quand il se plante, le son joue beaucoup !
goj- Rédacteur Gazette
- Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010
Re: Molecule Studios
Ton test est pas mal réussi mais ça manque de conviction. Il faudrait rajouter quelque chose pour ce soit plus rapide comle un mouvement de caméra lorsque le couteau se plante.
Il n'y a pas 15 images par seconde là, encore moins 20 et 24.
Molecule Studios a écrit:il ne faut pas confondre FPS et fluidité. la fluidité c'est si tu fais de petits mouvements avec la minifig. si tu fais des bons mouvements avec 10 fps alors ce sera extrement lent. et je pense que 12 est LE MINIMUM. moi j'utilises 20 fps, 15 fps, 24 fps...
Il n'y a pas 15 images par seconde là, encore moins 20 et 24.
Re: Molecule Studios
En même temps, c'était un test^^ParodAnim a écrit:Molecule Studios a écrit:moi j'utilises 20 fps, 15 fps, 24 fps...
Il n'y a pas 15 images par seconde là, encore moins 20 et 24.
Moi je trouve ça pas trop mal, mais quand le couteau est dans l'air le mouvement n'est pas naturel, et le couteau va trop lentement. Mais j'aime bien quand il se plante dans le mur.
Re: Molecule Studios
désolé parod, mais si, il y a 18 fps.
Je sais que le lancé n'est pas super naturel mais je suis pas vraiment un pro de AE. et puis, c'est qu'un tests. j'aime bien la fin quand il se plante dans le mur. je compte faire une série de plusieurs tests.
Je sais que le lancé n'est pas super naturel mais je suis pas vraiment un pro de AE. et puis, c'est qu'un tests. j'aime bien la fin quand il se plante dans le mur. je compte faire une série de plusieurs tests.
Re: Molecule Studios
Ton petit test est sympa, mais on dirait un robot, ton perso... Quand il lève le bras tu devrais accélerer un peu plus, et le lancer du couteau est assez bizzare. Quand tu lances un objet, il ne s'envole pas de ta main d'un coup comme ça. Tu aurais dû mettre du mouvement dans le bras et dans tout le corps. Faut toujours s'inspirer de la réalité quand on fait un BF
Re: Molecule Studios
Molecule Studios a écrit:désolé parod, mais si, il y a 18 fps.
Je sais que le lancé n'est pas super naturel mais je suis pas vraiment un pro de AE. et puis, c'est qu'un tests. j'aime bien la fin quand il se plante dans le mur. je compte faire une série de plusieurs tests.
Il n'y a pas 18 Frames par seconde. J'en suis sûr.
Re: Molecule Studios
Edmond et Henry a été animé en 15 ou 12 par seconde. On voit quand même une différence non ?
Re: Molecule Studios
Ce n'est pas juste une question d'images par secondes sur monkeyjam, mais comment tu prend tes photos sur le tournage... C'est effectivement un peu trop lent quand il lève le bras et lance le couteau. Moi je fait du 17 Fps (ne me demander pas pourquoi 17), mais je peux t'assurer que c'est fluide comme dans Henri et Edmond. Le couteau devrait aussi allez plus vite en l'air, là on dirait qu'il vole, et c'est rare de voir un couteau voler^^ Je dois commencé à être énervant avec ça, mais ca tremble toujours un peu, la vidéo. Sinon j'ai bien aimé quand le couteau se plante, et quand le gars sort le couteau. Le décor est vraiment pas mal pour un test
Re: Molecule Studios
bof ce dernier test, fixe ta caméra, c'est important quant on fait une incrustation que la cam ne bouge pas ;) et sinon c'est mega cour on voir rien.
Re: Molecule Studios
u_______u ok mais la caméra est fixé, c'est la plaque qui a bougé avec le fond bleu pour l'incrust. moi j'étais plutôt content de l'ambiance que j'avais réussi à mettre. forcément que c'est court, c'est un test.
Re: Molecule Studios
Molecule Studios a écrit:u_______u ok mais la caméra est fixé, c'est la plaque qui a bougé avec le fond bleu pour l'incrust. moi j'étais plutôt content de l'ambiance que j'avais réussi à mettre. forcément que c'est court, c'est un test.
dans ce cas fixe la plaque avec de la pate a fixe, certe il y a une ambiance mais en 3 secondes tu profites pas de l'ambiance, sa t'aurai pas tué de les faire marcher 2 seconde de plus ;)
Re: Molecule Studios
oui, mais qu'est-ce qu'il fait chaud ^^ . en fait il y a le fond bleu qu est sur toute la table et ma plaque qui vient par dessus. comme le fond c'est du tissu, ça buge et ma plaque bougeavec. comment faire? sinon niveau effets, fluidité, tout ça, c'est bien?
Re: Molecule Studios
Molecule Studios a écrit:oui, mais qu'est-ce qu'il fait chaud ^^ . en fait il y a le fond bleu qu est sur toute la table et ma plaque qui vient par dessus. comme le fond c'est du tissu, ça buge et ma plaque bougeavec. comment faire? sinon niveau effets, fluidité, tout ça, c'est bien?
tu fixes le fond bleu, regarde moi (va voir dans making of) c'est un tissu vert qui recouvre la table, mais j'ai tiré le tissu au mac et je l'est fixé avec du scotch et des clou ;)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum