Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projets du moment

+57
Mout
zen1901
Robert Elbrick Studio
Luckane
parabrickpictures
Sebee
the lanastudio
Mokoincoin
republicattak [Supprimé]
lechapelierfou100
Skrins Studio
Master-pro
monstrounet
goj
Matainui
Heavens Studios
shrikke
Montmorency Brick Studio
Loïc Le Magnifique
skwallie
legocity999
Flostudio-18
Aqua Brick
SilverDDX
Mat/hamnakin
Molecule Studios
pmef29
Caramel-o
agent-
8-ballego
The LegoMovie Débutant !
Ministorm Production
Bastor
Mil
Aiwha
vicas999
darkhoal
leo
trukbidule
MetalBrick
delta-corporation-tm
willi3009
GeneralGrievous2
guiguidu591010
Broken Brick Studio
Clone0717
thedemon350
Pendragon
Brick-Movie
Herness_LSCH
legomanarthur
Alexis77
BorsingCC
Goku1996
tapetonpseudo
R-creator
Parod
61 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Aiwha Jeu 8 Juil - 20:39:06

c'est avant garde, puisqu'un perso est animé en un nombre de fps différents des autres je pense.
me trompe-je ?
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  thedemon350 Jeu 8 Juil - 20:46:20

jedidu78 a écrit:c'est avant garde, puisqu'un perso est animé en un nombre de fps différents des autres je pense.
me trompe-je ?

hum avant garde par son histoire? j'en doute un peu, il y a déjà le même thème dans certain brickfilm, le plus connu étant sans doute celui ou le lego n'arrête pas de voir la main du brickfilmeur partout et que les autres lego croient qu'il est fou.
La si je me trompe c'est un lego dont les gens se moque car il est pas animé comme les autres, je ne vois pas d'originalité absolu, c'est originale mais pas non plus des masses.


Dernière édition par thedemon350 le Jeu 8 Juil - 20:53:09, édité 2 fois
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 8 Juil - 20:49:05

thedemon350 a écrit:Tu l'envoie aux Brick In Motion 2010: Avant-Garde? En quoi ton brickfilm est avant-garde?

Bon... premièrement, comme la dit Jedidu78, c'est un monsieur qui bouge à 3 fps dans une masse de gens à 15 fps, c'est déjà assez original, et j'ai jamais vu ça. Après il y aura plusieurs effets d'éclairage qui fait un peu mystérieux, après il y aura un gigantesque ascenseur qui mènera Bad Frame jusqu'au Roi des Lego (une sorte de dieu) qui est 4 fois plus gros que lui, et pleins d'autres choses originals. C'est assez original je trouve, et surtout, j'ai vu les histoires des autres participants, et ce n'est pas nécessairement plus original que la mienne. Peut-être a tu mal comprit le thèrme Avant-Garde? Qui pour le concours veux dire:
essayer quelque chose de nouveau ou avoir un scénario avec du jamais vu. Voilà Projets du moment - Page 10 650269930 Sinon, c'est quoi l'avant-gardiste, hein TheDemon?
Molécule Studios: Je verrai... Projets du moment - Page 10 915526452

EDIT:
Un des organisateurs l'a dit, il faut quelque chose d'original, une idée original, il faut pas commencer à mettre pleins de trucs bizarres, et que ça soit incomprehensible, le but du concours étant de voir des brickfilms originaux.


Dernière édition par LGFB Studios le Jeu 8 Juil - 21:08:03, édité 2 fois
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  thedemon350 Jeu 8 Juil - 20:56:47

haha moi j'ai eu ma dose d'avant garde cette année en histoire des art, on a passé 1 trimestre la dessus.
Un avant-garde est une personne qui fait quelque chose de nouveau, de jamais vu qui est trop avancé pour son époque.
C'est pourquoi je pense que c'est dans la technique qu'il faut miser, faire un brickfilm comme personne ne l'aurai pensé, du jamais vu.

Faire des éclairage bizarre n'est pas avant-garde sa déjà été fait, il faut plus que des petits détail, il faut revisiter le genre.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 8 Juil - 20:59:50

thedemon350 a écrit:haha moi j'ai eu ma dose d'avant garde cette année en histoire des art, on a passé 1 trimestre la dessus.
Un avant-garde est une personne qui fait quelque chose de nouveau, de jamais vu qui est trop avancé pour son époque.
C'est pourquoi je pense que c'est dans la technique qu'il faut miser, faire un brickfilm comme personne ne l'aurai pensé, du jamais vu.

C'est qu'un nom, ''Avant-Garde'', qu'a choisit Sméagol Studios pour le concours. Ils disent qu'on n'est pas oubliger de faire dans la technique, et qu'une bonne histoire original pourra être très correcte. Mais comme j'ai dit, le but Du concours, est de voir des brickfilms originaux. Et pour la technique, de toute façon mon film a beaucoup d'effets spéciaux, cadrage compliquer pour le temps que j'avait.

EDIT:
Des exemples d'idées d'autres participants:

Candyland (une histoire dans un monde de bonbons)
Pizza Island (une histoire sur une pizza?)
Et un film avec deux bonhommes qui ce combattent dans un monde ou des Lego bouge un peu partout, comme dans The Magic Portal.

Et voilà ce qu'a dit un organisateur:
Spoiler:
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  thedemon350 Jeu 8 Juil - 21:12:53

ben ce que dit l'organisateur appuis ce que je dis: "With this "Avant-Garde" theme, it pushes directors not towards a goal (such as "make a comedy") but away from old standards."

S'éloigner des trucs banale, il évoque l'idée de filtre pour ne voir que les ombres, un brickfilm en ombre chinoise effectivement c'est inovant, il parle de faire un brickfilm qui pense aux conséquences d'un acte (ce qui est rare dans les brickfilms), ou de raconter un histoire à l'envers comme le film Memento, mais il dit bien que faire des ninjas voler une banque n'a rien d'avant-garde même si c'est pas commode. Il dit en gros que l'importance ce n'est pas l'histoire qui peu etre bateau et con mais c'est la façon de la raconter ;) Si tu ne racconte pas ton histoire de façon originale ben c'est pas dans le thème.

Voilà pourquoi il y a des histoire bateau comme un lego dans un monde de bonbon, il faut voir comment il l'a traité.


Dernière édition par thedemon350 le Jeu 8 Juil - 21:17:11, édité 1 fois
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 8 Juil - 21:16:49

thedemon350 a écrit:ben ce que dit l'oragnisateur appuis ce que je dis: "With this "Avant-Garde" theme, it pushes directors not towards a goal (such as "make a comedy") but away from old standards."

S'éloigner des trucs banale, il évoque l'idée de filtre pour ne voir que les ombres, un brickfilm en ombre chinoise effectivement c'est inovant, il parle de faire un brickfilm qui pense aux conséquences d'un acte (ce qui est rare dans les brickfilms), il dit bien que faire des ninjas voler une banque n'a rien d'avant-garde alors que c'est pas commode. Il dit en gros que l'importance ce n'est pas l'histoire qui peu etre bateau et con mais c'est la façon de la raconter ;) Si tu ne racconte pas ton histoire de façon originale ben c'est pas dans le thème.

Voilà pourquoi il y a des histoire bateau comme un lego dans un monde de bonbon, il faut voir comment il l'a traité.

Bein, mon brickfilm est tout de même pas banal, tu connait même pas l'histoire, j'allait tout de même pas tout dire dans ma bande-annonce Projets du moment - Page 10 3515602148 Plusieurs idées sont déjà prise en brickfilm, et cette idée m'a prit vraiment beaucoup de temps. De toute façon, Sméagol l'a dit Hier, la moitié des personnes en abandonnés. Je savait que plusieurs personnes allait faire des sorte de filtres de couleurs, avec des angles de vues compliqués ect. alors je voulait faire quelque chose de différent. L'organisateur ne t'appuie pas, il ne dit pas que ça. Mais enfin, comme tu dit, bref.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  thedemon350 Jeu 8 Juil - 21:18:42

thedemon350 a écrit:Il dit en gros que l'importance ce n'est pas l'histoire qui peu etre bateau et con mais c'est la façon de la raconter ;) Si tu ne racconte pas ton histoire de façon originale ben c'est pas dans le thème.

Voilà pourquoi il y a des histoire bateau comme un lego dans un monde de bonbon, il faut voir comment il l'a traité.

comme j'ai dit plus haut, l'histoire n'est pas le plus important, c'est la façon de la raconter qui l'est.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 8 Juil - 21:21:51

thedemon350 a écrit:
comme j'ai dit plus haut, l'histoire n'est pas le plus important, c'est la façon de la raconter qui l'est.

C'est vrai, tout dépend de comment c'est raconter... Mais je pense que je le raconte pas si mal. Je pouvait pas pousser à fond parce qu'il reste juste une semaine et quelques jours, mais je pense que mon film ne sera pas pourri. C'est le temps qui manque Projets du moment - Page 10 650269930 Comme j'ai dit plus haut, je n'ai dit dans ma bande-annonce que l'idée générale.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  thedemon350 Jeu 8 Juil - 21:25:17

LGFB Studios a écrit:
thedemon350 a écrit:
comme j'ai dit plus haut, l'histoire n'est pas le plus important, c'est la façon de la raconter qui l'est.

C'est vrai, tout dépend de comment c'est raconter... Mais je pense que je le raconte pas si mal. Je pouvait pas pousser à fond parce qu'il reste juste une semaine et quelques jours, mais je pense que mon film ne sera pas pourri. C'est le temps qui manque Projets du moment - Page 10 650269930 Comme j'ai dit plus haut, je n'ai dit dans ma bande-annonce que l'idée générale.

Attention je n'est pas dis que ton brickfilm sera nul, loin de là mais qu'il n'y avait peut etre pas assé de reflexion sur le thème avant-garde, bon tu a déjà l'atout d'une histoire originale mais après comment tu l'a raconte? A travers les yeux d'un autre lego (point de vue interne)? de dieu (point de vue omniscient)? ou tu t'es contenté de juste filmer les faits et geste de ton perso comme tout les autres brickfilms (point de vue externe), ya t-il une interaction avec le spectateur? etc...enfin voilà sinon je te dis bonne chance et la bande annonce est très bien ;)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 8 Juil - 21:32:25

Je sais que tu n'a pas dit que mon film était nul Projets du moment - Page 10 650269930 J'aurai pousser l'idée à fond, j'avait plusieurs autres idées au départ, mais le temps me manquait. J'ai commencé en fin-Mars, ou début Avril, et je faisait un autre film en même temps. J'aurait peut-être même fait un film de 15 minutes si il le fallait pour aprofondir l'idée d'Avant-Garde. De toute façon, l'important c'est que mon film soit bon, avant-gardiste ou non, il n'est pas juste fait pour le concours. À bientôt.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Pendragon Ven 9 Juil - 9:50:53

'Tain, se mettre à l'avant-garde comme ça, faut le faire. En clair, il faut créer ses propres techniques. L'idée du perso qui bouge à 3 fps au milieu d'une foule qui marche à 15 fps, c'est pas vraiment technique. A 15 fps on peut saccader à mort le perso pour faire croire qu'il marche à 3 fps.
Là où ton brickfilm peut devenir avant-gardiste c'est en changeant la conception des effets visuels et/ou en mettant une bande-son avant-gardiste.
Pendragon
Pendragon

Messages : 1370
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : 1515

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Molecule Studios Ven 9 Juil - 10:58:06

Avant-gardiste? du moment que tu fais un truc original ça va, je vois pas ce que clone haloween à d'avant-garde, il n'a rien créé. je suis sur que Mr.Bad Frame va être super. Il arrête pas de bosser dessus. Moi, je suis impatient
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  thedemon350 Ven 9 Juil - 12:39:47

Molecule Studios a écrit:Avant-gardiste? du moment que tu fais un truc original ça va, je vois pas ce que clone haloween à d'avant-garde, il n'a rien créé. je suis sur que Mr.Bad Frame va être super. Il arrête pas de bosser dessus. Moi, je suis impatient

ralala c'est ce que je me suis tué a dire toute la page précédente, avant-garde n'est pas égale a originale mais plutôt a visionnaire.

Comme je l'est dit plus tot, l'histoire peut être banal, simple et déjà vu, l'important c'est la façon dont elle est raconté. Si tu as une histoire complexe, originale mais que tu raconte cette histoire come n'importe quel brickfilm ben la c'est pas avant-gardiste.
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Heavens Studios Ven 9 Juil - 12:47:36

En fait dans une vidéo, être avant gardiste, c'est raconter une histoire (pas forcément nouvelle) de manière passionnante, original et nouvelle, c'est tout Projets du moment - Page 10 915526452
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Molecule Studios Ven 9 Juil - 13:26:25

oilà et c'est exactement ce que fait LGFB alors pourquoi vous dites tout ça. son brickfilm va être super, j'en suis persuadé. si vous savez pas ce que c'estavant-garde alors regardez la vidéo du concours sur youtube, tout est expliqué.
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Heavens Studios Ven 9 Juil - 13:53:35

Je n'ai jamais dit que son brickfilm serait mauvais :non2: !!! Je suis sur qu'il sera bien...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura de la concurrence au brickstar!!!
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Molecule Studios Ven 9 Juil - 14:14:25

ça c'est sûr, il y aura quand même des supers brickfilmers qui vont le faire. si tu gagnes rien LGFB, ne sois pas trop déçu ;D
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Ven 9 Juil - 15:48:33

On en parle beaucoup ici de mon film, dit donc!

Bon je vous répond à chacun:

Jeremy:
Je sais ce qu'est un film Avant-Gardiste, mais mon film n'est justement pas juste un bonhomme qui bouge à 3fps Projets du moment - Page 10 650269930 Il y a une histoire, des évenements, qui en tout en fait un film un peu avant-gardiste. Vous connaisez pas vraiment l'histoire, vous avez juste vu la bande-annonnce. Chaque autres participants on l'air d'avoir des entrées pas Si Avant-Garde que ça, mais on n'a PAS vu leur film. Comme j'avait dit à la page précèdente, la moitié des participants ou plus on abandonné leur film parce qu'il était trop compliquer, et ce sont tourner vers une histoire original.

TheDemon:
Oui, je sais que tu a passer toute une page pour dire ce qu'est l'Avant-Gardiste, mais j'ai aussi prit une page pour te dire que LE but du Concours est de faire quelque chose d'original au départ, soit dans le scénario, dans la technique ou dans la musique. J'ai justement créer la musique moi-même pour ce film. Mais bon, tu avait comprit. Comme tu dit, c'est la façon de raconter ça. Mais moi, en plus de la façon de raconter, j'amène une idée originale.

Skybrick:
C'est tout à fait le but du Concours! Même si mon film est pas ''vraiment'' énormement avant-gardiste, il est plutôt original, et raconter d'une manière un peu Avant-Gardiste, ce que sera bien pour le concours.

Molecule Studios:
Voilà, tu as tout dit Projets du moment - Page 10 650269930

EDIT:

Vous pourrez tous dire si il est Avant-Gardiste ou pas quand vous aurez vu mon film Projets du moment - Page 10 650269930

Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Molecule Studios Ven 9 Juil - 17:37:19

quoi qu'il en soit, si tu peux, ce serait cool que tu m'envoies "TheTheme" aujourd'hui. J'espère t'avoir assez conseillé pour la musique. pose-moi des questions si tu veux.
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Ven 9 Juil - 17:41:29

Molecule Studios a écrit:quoi qu'il en soit, si tu peux, ce serait cool que tu m'envoies "TheTheme" aujourd'hui. J'espère t'avoir assez conseillé pour la musique. pose-moi des questions si tu veux.

Je peux pas, l'enregistrement est trop moche, il faut que je recommence!
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Loïc Le Magnifique Mar 13 Juil - 20:37:36

Mr Bad Frame est presque finit à 100 %, le cadrage est fait, ainsi que le générique de fin, et toutes les scènes, sauf une que je vais filmer demain. Plusque c'est une entrée au Concours ''Avant-Garde'' de Brick In Motion, je vous laisse quelques trailers des entrées de mes concurrents:













Et revoilà la mienne:
https://www.youtube.com/watch?v=X5YnOeEuDqg
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  MetalBrick Jeu 15 Juil - 10:58:19

J'ai hâte de voir le dénouement car tous ces projets semblent intéressants mais encore bien mystérieux...
Bonne chance aussi à LGFB Studios, qui sera un peu le représentant du forum sur ce concours! Projets du moment - Page 10 3290750881
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  goj Jeu 15 Juil - 11:11:55

Le tiens est vraiment super !!! Mais Crime Stories et super fluide avec de bons sons... ...mais le tient aussi a de bons sons ! J'aime quand les 3 minifigs se foutent de sa gueule Projets du moment - Page 10 1491891232
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  thedemon350 Jeu 15 Juil - 11:21:05

le dernier doorway to emotion a l'air pas mal, sa me fait penser à Nolan
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du moment - Page 10 Empty Re: Projets du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum